Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Charles Kane a dit :

Même pas sur une chaine anglaise ou espagnole ? 

Il faudra voir le jour J.

En tout cas, Arsenal dit que ce sera le seul endroit (en Angleterre ?) pour voir le match : https://www.arsenal.com/news/how-to-watch-girona-v-arsenal-live-on-tv-aqBlO4t95Poz

Hier, j'ai pu voir le match amical de Chelsea mais via un lien sur internet, donc c'est pas impossible que ce soit sur une chaine d'un autre pays (Espagne le plus probable).

Un trophée amical à la clé.

HMI-qV9WsAARVZk?format=jpg&name=large

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

On pouvait pas voir meilleur onze compte tenu des absents (même si ça va tourner beaucoup à la MT je suppose).

Hâte de voir Tzolis.

Et sympa de revoir Nwaneri + la saison xxl de Dowman débute ce soir.

Modifié par Forward
  • Aimer 1

il y a 16 minutes, Forward a dit :

On pouvait pas voir meilleur onze compte tenu des absents (même si ça va tourner beaucoup à la MT je suppose).

Hâte de voir Tzolis.

Et sympa de revoir Nwaneri + la saison xxl de Dowman débute ce soir.

Même avec tous les absents, Jésus sur le banc...

C'est dur le foot quand on y pense

il y a 49 minutes, MxPR a dit :

Même avec tous les absents, Jésus sur le banc...

C'est dur le foot quand on y pense

Les blessures auront eu raison de sa carrière. Aujourd’hui n’a plus le niveau pour être chez nous. J’espère qu’on lui trouvera une porte de sortie 

Il n’y a que moi qui rencontre des erreurs sur arsenal.com et sur l’app The Arsenal ?

J’ai pris le ticket preseason complet, je suis à l’hôtel donc réseau pas ouf mais j’ai des pages cassées partout.

J'aime Kampberg.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Il n’y a que moi qui rencontre des erreurs sur arsenal.com et sur l’app The Arsenal ?

J’ai pris le ticket preseason complet, je suis à l’hôtel donc réseau pas ouf mais j’ai des pages cassées partout.

Ben oui t'es le seul à avoir prix le preseason ticket.

Franchement faire payer des matchs de présaison à un prix aussi élevé^^ et en plus le site bug (je viens d'aller vérifier les passes ne se chargent pas pour certaines)

il y a 4 minutes, Mumakil a dit :

Merci pour le lien

p***** j’hallucine de ne rien voir après avoir payé 18 balles pour 4 matchs… je vais défoncer leur service client.

Et le lien de @Mumakil ne fonctionne plus… si quelqu’un en a un autre… merci infiniment.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

But de Havertz sur une belle passe de Dowman. 

@Auré tu seras remboursé, je pense, je l'espère.

Oui bien sûr, j’ai pris toutes les captures d’écran et vu le ton que je vais employer, c’est sûr.

Mais ça fait chier.

C’était sensé être un petit plaisir du week-end de retrouver notre équipe.

J'aime Kampberg.

à l’instant, Auré a dit :

Oui bien sûr, j’ai pris toutes les captures d’écran et vu le ton que je vais employer, c’est sûr.

Mais ça fait chier.

C’était sensé être un petit plaisir du week-end de retrouver notre équipe.

Je t'ai envoyé un lien, correct mais je sais pas ce que ça donne avec une connection moyenne.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..