Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Arsenal v Fulham

Neodraken

J35 - Arsenal v Fulham  

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Fulham
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 05/02/26 à 16:30

Messages recommandés

Ça va être tendu ça encore, on espère que les nombreux infiltrés qu'on a du côté de Fulham joueront leur rôle et contribueront à leur manière à notre course au titre, mais je m'attends à un match disputé où on peut potentiellement perdre des points 

L'équipe est émoussée de partout, de la défense aux attaquants y a pas un joueur en bonne forme physique 

On commence à récupérer nos blessés et on a pu faire souffler pas mal de joueurs ce Mercredi, j'aimerais donc voir Calafiori, Mosquera,  MLS (au milieu à la place de Zubimendi), Eze, Saka et Trossard débuter la rencontre

En espérant que Lukic comprenne qu'on joue la j35, que la coupe du monde approche et donc qu'il y aille doucement avec les tacles, ça peut être un bourrin parfois lui 

Bref malheureusement je nous vois trop courts pour l'emporter face à une équipe de Fulham moyenne mais qui a de quoi nous frustrer à la maison, je vois un nul 1-1 

199105394335001382209673.gif

Une occasion en or de remettre City à 6 points. L’air de rien malgré les deux matchs d’avance… ce serait une belle pression sur les Cityzens…

On ne s’attend forcément pas à un match prolifique mais on peut espérer une victoire maîtrisée 2/0 : un but par mi temps avec notre ami « coup de pied arrêté » au pouvoir.

• Aimer 1

@Stenx profite bien ! Avec un peu de chance... tu pourras dire que tu as vu un match la saison du titre :ok:

Peu importe l'équipe... victoire impérative.

City jouera Everton lundi, ils vont très probablement prendre 3 points.

J'aime Kampberg.

Il y a 9 heures, Chabin a dit :

Les jambes seront lourdes… finale suivante… Il faut faire tourner mais on doit absolument gagner. 
Raya

Mosquera Saliba Gabriel Calafiori

Eze Rice Zubi 

Saka Gyo Trossard 

Ca doit passer avec cette composition. 

J’aime beaucoup ta composition. 

On sait si Ødegaard sera dispo ? J’ai entendu dire qu’il serait peut être de nouveau blessé. Si c’est pas le cas je le mettrai au milieu et Eze à gauche. J’ai aucune confiance en Trossard ou Martinelli a l’heure actuel.

Il y a 3 heures, Len14 a dit :

Ça devient inquiétant pour Timber, aucune nouvelle, j'ai peur qu'on l'ait perdu pour le reste de la saison et ça tombe au pire moment 

Ça sentait la fin de saison depuis un moment. Si y a finale de C1 il sera peut être là mais je pense pas qu’on le reverra.

De nouveau pareil je communicstion très floue du staff et d’Arteta là dessus. Qui peut être compréhensible aussi 

• Merci 1

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Ça sentait la fin de saison depuis un moment. Si y a finale de C1 il sera peut être là mais je pense pas qu’on le reverra.

De nouveau pareil je communicstion très floue du staff et d’Arteta là dessus. Qui peut être compréhensible aussi 

C'est vraiment une très mauvaise nouvelle car White est selon moi le joueur le plus pénalisant actuellement. Heureusement qu'il a Wilo à côté sinon on aurait bien plus subi. 

Je serai presque plus pour bétonner avec Mosquera alors que j'en suis pas fan au départ de cette stratégie, ou tester Salmon mais on ne le tentera jamais à ce moment de l'année.

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est vraiment une très mauvaise nouvelle car White est selon moi le joueur le plus pénalisant actuellement. Heureusement qu'il a Wilo à côté sinon on aurait bien plus subi. 

Je serai presque plus pour bétonner avec Mosquera alors que j'en suis pas fan au départ de cette stratégie, ou tester Salmon mais on ne le tentera jamais à ce moment de l'année.

Hincapie à droite, Calafiori a gauche ?

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..