Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen 1-1 Arsenal

Neodraken

[LDC - 8ème de finale aller] Bayer Leverkusen v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. 1. B04L v AFC

• Victoire du Bayer Leverkusen
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/11/26 à 17:45

Messages recommandés

Faut en parler de la mi-temps catastrophique de Zubimendi, il ne sert absolument à rien, il ne joue pratiquement jamais vers l'avant, Saka s'est même énervé un moment (il est catastrophique aussi au passage). Ce joueur bride tellement notre milieu alors oui ça n'excuse pas le niveau ridicule de nos offensifs mais quand-même, cette saison on a dû mal à maîtriser le milieu à cause de lui. On doit demander à Eze de descendre demander des ballons parce qu'il n'est pas fichu de casser des lignes. 

On est clairement sur un flop pour moi, je ne sais même pas il apporte quoi 

C'est là les limites de notre attaque et ça nous coûtera sûrement l'élimination face à un gros, manque de talent criant sur tous les postes de l'attaque 

Saka étant censé être notre tête d'affiche mais qui est loin du compte cette saison, c'est pas du tout rassurant pour la suite 

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

C'est là les limites de notre attaque et ça nous coûtera sûrement l'élimination face à un gros, manque de talent criant sur tous les postes de l'attaque 

Saka étant censé être notre tête d'affiche mais qui est loin du compte cette saison, c'est pas du tout rassurant pour la suite 

Ce qui nous coûtera l'élimination face à un gros c'est Zubimendi, pas notre attaque. Quand t'as un joueur qui prend 150 ans à jouer vers l'avant c'est normal de voir nos offensifs sans espace, l'équipe adverse a tout le temps de se replacer 

Modifié par Lacazotte
  • Aimer 1

il y a 2 minutes, Lacazotte a dit :

Ce qui nous coûtera l'élimination face à un gros c'est Zubimendi, pas notre attaque. Quand t'as un joueur qui prend 150 ans à jouer vers l'avant c'est normal de voir nos offensifs sans espace, l'équipe adverse a tout le temps de se replacer 

C’est bon, on a compris que tu peux pas supporter Zubimendi.

• Aimer 1

Un match serré au rythme lent. Leverkusen défends bien mais on ne leur concède pas grand chose tandis qu'on a eu la plus grosse occasion sur cette barre de Martinelli. Un beau mouvement qui part de Raya.

En accélérant un peu et en trouvant Saka et Gyokeres ça pourrait le faire. Si Saka arrête d'aller chercher son pied gauche et si Gyoketes pouvait faire des courses dans d'autres positions qu'au poteau opposé derrière un ou deux joueurs adverses.

La victoire est clairement à notre portée et avec un match retour à la maison ce serait parfait. 

Un peu inquiet en raison du jaune pris tôt par Martinelli, j'ai peur qu'il soit expulsé.

Leur attaquant bouge bien en tout cas, Gabriel et Saliba ne sont pas sereins

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Ce qui nous coûtera l'élimination face à un gros c'est Zubimendi, pas notre attaque. Quand t'as un joueur qui prend 150 à jouer vers l'avant c'est normal de voir nos offensifs sans espace, l'équipe adverse a tout le temps de se replacer 

Mais j’ai l’impression que c’est le serpent qui se mort la queue en fait. 

On reproche aux milieux de ne pas jouer vers l’avant mais de l’autre côté, qui est disponible entre les lignes, qui propose une solution dans l’intervalle? Eze par intermittence? Gyokeres qui perd un duel sur deux dos au but? Comment jouer vers l’avant quand l’équipe est si peu disponible…

Il y a eu quelques échanges où Saka s’est retrouvé dans l’axe et j’aimerais beaucoup voir ça plus souvent. Ça rendrait notre jeu moins stéréotypé 

Pas immérité. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..