Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Brighton v Arsenal

Neodraken

J29 - Brighton v Arsenal   

13 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/26 à 19:30

Messages recommandés

à l’instant, Moe Green a dit :

Je sais pas si on se rend compte, ça fait 40mn que Lollichon loué notre solidarité défensive et le courage de nos joueurs, l'impression de supporter Burnley.

Pas faux.

Brighton joue bien mieux que nous.

Mais bon on tient avec le bloc, et ils ont pas trop d'occasions.

Mais les sorties de balle c'est le jour et la nuit.

Nous avons vraiment de la chance ce qu'ils soient nuls, parce qu'ils mettent vraiment beaucoup plus d'envie et d'intensité. 

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, Caneton a dit :

Nous avons vraiment de la chance ce qu'ils soient nuls, parce qu'ils mettent vraiment beaucoup plus d'envie et d'intensité. 

C'est notre niveau cette année.

Chiant à regarder mais efficace et bon défensivement.

Tu vas voir on va leur mettre un corner dégueulasse en seconde et rideau.

Il prend quand un jaune l'entraîneur de Brighton?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, Golden a dit :

C'est quoi cette idée de mettre un milieu sur la ligne des défenseurs en phase de construction ??? J'ai l'impression que ça 'ius bloqué vraiment vu que du coup Hincapié se retrouve au milieu ...

Je sais pas d'ou il sort cette nouvelle lubie qu'on avait pas vu depuis 2 ans au moins...

Mais si c'est ça sa solution pour éviter le pressing adverse ben on est pas dans la panade.

Zubimendi et Gyokeres c'est tellement insuffisant, les deux n'apportent absolument rien du tout à cette équipe, l'un se fait totalement bouffer dans les duels et peine à exister et l'autre met sa cap d'invisibilité quand l'équipe adverse met de l'intensité. Nos matchs ne ressemblent plus à rien, à chaque fois qu'une équipe met de l'intensité notre équipe se faire bouffer, ça en devient ridicule 

Et encore une fois c’est flippant, 

On ne sait rien faire du ballon, on amène aucun danger on ne crée rien et pire encore depuis quelques semaines on offre systématiquement des ballons dangereux à l’adversaire ( aujourd’hui Raya, ça a déjà été timber, Rice, Gabriel et Zubimendi  ) 

nos joueurs ne savent absolument pas quoi faire du ballon, on a aucun circuit de passes pour sortir propre, et Rice nous a refait le coup de Tottenham en perdant un ballon debile en dribblant vers l’arrière. 

la pire version d’Arsenal que j’ai connue avec le ballon c’est honteux avec un tel effectif 

Modifié par Kdv100389

Encore un bon match de m****.

Une frappe déviée et c'est tout.

Gyokeres et zubimendi je ne sais pas ce qu'ils foutent là.

Mosquera doit sortir pour eviter le rouge.

Jesus, norgaard, madueke, calafiori doivent rentrer pour Gyokeres, zubimendi, mosquera et eze.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Heureusement qu'on a mis ce but avec un poil de réussite, car on en chie pas mal depuis.

Ils nous bouffent dans l'intensité.

On a joué Chelsea y'a 3 jours...

Eze est pas mal aujourd'hui pour casser leur rythme, il fait plutôt une bonne mi-temps.

J ai pas vue Eze moi lol

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..