Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J29 - Brighton 0-1 Arsenal

Neodraken

J29 - Brighton v Arsenal   

13 membres ont voté

1. 1. 1. BHAFC v AFC

• Victoire de Brighton
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/04/26 à 19:30

Messages recommandés

On a vraiment l'impression que c'est eux les leaders et nous en seconde partie de tableau^^

mais bon la réalité est bien autre.

à l’instant, Arno a dit :

Mais City fait pareille, ils ont un match de moins que nous et tu dis rien. T’expliques ça comment ? 

Ils ont un match de moins.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

On a vraiment l'impression que c'est eux les leaders et nous en seconde partie de tableau^^

mais bon la réalité est bien autre.

Ils ont un match de moins.

Ouais donc un match en moins changent. Bel blague

Hincapié il fallait servir Gyo pour une fois...

à l’instant, Arno a dit :

Ouais donc un match en moins changent. Bel blague

Tout change tout.

Et Man City a des joueurs avec moins de minutes je pense. Je parle des notres qui sont sensés être des leaders et n'avancent plus.

• Aimer 1

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

On m'a dit que ça n'aurait pas d'impact d'aligner les titulaires sur les derniers matchs de C1 ou en coupes.

Au final un peu peut être si? 

L'usure se fait bien ressentir oui. 

On a enchaîné avec le même 11 ( peut être une ou deux modifications mais avec Zubi Rice Timber ) une semaine Tottenham - Bayern - Chelsea 

On a évidemment perdu des points assez bêtes contre Chelsea à ce moment ce qui semblait assez logique vu que c’est la semaine qui a été le tournant de notre saison et dans laquelle on a puisé le plus dans les réserves et voilà le résultat ( pour le côté physique ) 

pour ce qui est des intentions et du style de jeu c’est encore différent même si il n’y a aucun doute que l’état du physique de l’équipe a un impact 

Modifié par Kdv100389

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Hincapié il fallait servir Gyo pour une fois...

Tout change tout.

Et Man City a des joueurs avec moins de minutes je pense. Je parle des notres qui sont sensés être des leaders et n'avancent plus.

Tu penses à qui ? T’as vu l’état de Halaand à ce stade de la saison, actuellement c’est leur recrue hivernal qui leur sauve le niveau offensif et leur saison par la même occasion 

Mais Frappe Gyokeres p*****!!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Non mais en plus du physique qui lâche notre façon de jouer aide pas jai l'impression que les joueurs doivent faire le double deffort pour amorcer quelque chose ....

Enfin arteta fait quelque chose ta tactique est mauvaise comment tu veut contrôler un match et etre dangereux offensivement comme ca.

Mais sur les plan aérien tu regarde l'équipe tu a ta ligne de défenseur plus rice et zubimendi au meme niveau quasiment et puis plus rien du tout au millieu et tu fini bien loin devant tu a gyo et eze qui joue plus en 9 et demi .....en faite ta personne au millieu pour faire la jonction c'est le néant complet.....mais mon dieu m**** change ton approche des match bordel on s'emmerde !!!! 1 tir en 60 minutes....mais c'est dingue

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Tu penses à qui ? T’as vu l’état de Halaand à ce stade de la saison, actuellement c’est leur recrue hivernal qui leur sauve le niveau offensif et leur saison par la même occasion 

Oui c'est pas faux pour Haaland je pensais plus au milieu...

Ouais Semenyo c'est la bonne pioche.

Bon on a un autre problème:  des joueurs qui sont sensés être des cadres ont une attitude pas bonne et je pense à Saka et Martinelli. C'est dur de se battre une saison pour le titre et d'avoir ni Odegaard, ni Saka, ni Martinelli de performant. 

On ne va jamais tenir le score, c'est honteux franchement notre jeu ce soir

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

City NF 1-1, ça change énormément de chose.

4 points de différence avec le match chez eux on est plus à portée.

Faut tenir.

Arrête de regarder lautre match on s'en fou le plus inquiétant c'est le notre de match....essayons deja de gagner celui la avant de penser a ce que fait city . On est cataclysmique

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

City NF 1-1, ça change énormément de chose.

4 points de différence avec le match chez eux on est plus à portée.

Non !

City 2_Nf 1

Donc toujours 5 pts d'écart.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..