Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J25 - Arsenal 3-0 Sunderland

Neodraken

J25 - Arsenal v Sunderland  

13 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SAFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Sunderland
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/07/26 à 15:00

Messages recommandés

Sa reste très faible et la mi temps de madueke est horrible mais c’est deja un bonheur de jouer a 11. Et comme par hasard on revoit quelques ( peu ) combinaisons et enfin des frappes aux 20 mètres 

le plan de fixer avec trossard est pas passer loin de marcher 2 fois. 
Calafiori et saliba  souffrent quand même bcp 

j’espere qu’on jouera en seconde periode pour pas revivre le match contre Chelsea 

Sacré engagement athlétique de Sunderland combiné à un bon niveau technique. Ils nous ont bien embêté lors de cette première période. Je ne sais pas si ils vont réussir à maintenir ce niveau.

En tous cas ces frappes de loin étaient une bonne idée, ça nous permet de prendre le lead.

C’est la première fois que Raya est autant en difficulté cette saison…

Très inhabituel de le voir manquer autant d’interventions.

Il faut sortir Jesus, il fait une prestation Gyokeresque.

J'aime Kampberg.

Niveau pressing on est zéro. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, Miky_asc a dit :

Havertz c'est pas génial non plus encore une fois son contrôle est mauvais sur l'action et on le voit pas trop non plus dans le jeu et le pressing

Je trouve son contrôle pas trop mal mais c'est sa reprise d'appui qui est trop lente.

Pas encore à 100%

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Je trouve son contrôle pas trop mal mais c'est sa reprise d'appui qui est trop lente.

Pas encore à 100%

Faudrais que je revoit l'action mais il me semblais que c'était sont controle au départ qui etais pas bon .

Oui comme cala je pense qu'il vont pas tarder a sortir 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Mikel qui sort pas Cala en même temps que la rentrée des offensifs pour une reprise et alors qu'il rate son match.

Des fois dur à suivre

Protéger Madueke c'est bien par contre vu qu'on est à poil à droite (vu que Nwa a pas été pris en compte de l'année)

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..