Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty

Neodraken

[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty  

7 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FKKA

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Kaïrat

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 01/28/26 à 20:00

Messages recommandés

Rien à foutre de ce match mais il doit nous servir à donner l'occasion à ceux qui ont été vraiment nuls de se racheter (White, Madueke, Eze, Jesus) sans cramer les cadres qui ont été nuls aussi mais se racheteront plus tard (tout le reste). 

Kepa - White - Mosquera - Gabriel - Hincapié - Norgaard - Eze - Merino - Madueke - Jesus - Martinelli

Avec que des jeunes sur le banc pour les faire rentrer dès que possible.

il y a 3 minutes, DAN a dit :

Rien à foutre de ce match mais il doit nous servir à donner l'occasion à ceux qui ont été vraiment nuls de se racheter (White, Madueke, Eze, Jesus) sans cramer les cadres qui ont été nuls aussi mais se racheteront plus tard (tout le reste). 

Kepa - White - Mosquera - Gabriel - Hincapié - Norgaard - Eze - Merino - Madueke - Jesus - Martinelli

Avec que des jeunes sur le banc pour les faire rentrer dès que possible.

J'y mettrais beaucoup beaucoup plus de jeunes. C'est l'occasion de leur faire d"écouvrir la LDC sans pression. Et de protéger nos joueurs notamment les défensifs qui nous ont couté déjà cette saison.

Déjà les Salmon, Ife Ibrahim, Nichols, Maldini, Charles Sagoe Jr, Harriman Annous, même Dudziak qui est de retour de prêt c'est à y réfléchir sur le banc. Mon équipe.

Kepa

Nichols-Salmon-Maldini-MLS

Norgaard-Ife Ibrahim

Eze

Madueke-HarrimanAnous-Charles Sagoe

Banc: Porter, White, Calafiori, Hincapié, Odegaard, Dudziak, Jesus, Martinelli, Havertz (si apte)

Je sélectionne quelques types de la A car ils ont soit besoin de confiance soit de temps de jeu.

Donc sauf MLS, Norgaard, Eze, Madueke

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

J'y mettrais beaucoup beaucoup plus de jeunes. C'est l'occasion de leur faire d"écouvrir la LDC sans pression. Et de protéger nos joueurs notamment les défensifs qui nous ont couté déjà cette saison.

Déjà les Salmon, Ife Ibrahim, Nichols, Maldini, Charles Sagoe Jr, Harriman Annous, même Dudziak qui est de retour de prêt c'est à y réfléchir sur le banc. Mon équipe.

Kepa

Nichols-Salmon-Maldini-MLS

Norgaard-Ife Ibrahim

Eze

Madueke-HarrimanAnous-Charles Sagoe

Banc: Porter, White, Calafiori, Hincapié, Odegaard, Dudziak, Jesus, Martinelli, Havertz (si apte)

Je sélectionne quelques types de la A car ils ont soit besoin de confiance soit de temps de jeu.

Donc sauf MLS, Norgaard, Eze, Madueke

Il fera jouer en priorité les 12 autres joueurs dispo qui ont eu moins de temps de jeu ce mois ci.

Il y aura probablement 1 ou 2 jeunes.

Donc je vois bien : Kepa, Salmon, Mosquera, Hincapie, MLS, Norgaard, Merino, Eze, Martinelli, Madueke, Jesus

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Il fera jouer en priorité les 12 autres joueurs dispo qui ont eu moins de temps de jeu ce mois ci.

Donc je vois bien : Kepa, Salmon, Mosquera, Hincapie, MLS, Norgaard, Merino, Eze, Martinelli, Madueke, Jesus

La même compo mais avec White à la place de Salmon.

il y a 6 minutes, Neodraken a dit :

Merino est suspendu tout comme Rice. 

Je vois ce 11 :

Arrizabalaga 

White Mosquera Calafiori Lewis-Skelly 

Nørgaard

Eze Havertz 

Madueke Gyökeres Martinelli 

Modifié par Edixon

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Merino est suspendu tout comme Rice. 

Je vois ce 11 :

Arrizabalaga 

White Mosquera Calafiori Lewis-Skelly 

Nørgaard

Eze Havertz 

Madueke Gyökeres Martinelli 

J'avais completement oublié :lol:

j'aurais inversé Eze et Havertz mais pourquoi pas.

Modifié par Neodraken

il y a 21 minutes, Neodraken a dit :

Ca ne me surprendrai pas en effet. On va le faire ce 8/8 en LDC, saison réussie!

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca ne me surprendrai pas en effet. On va le faire ce 8/8 en LDC, saison réussie!

Je ne comprends pas l'intérêt de faire de l'ironie alors que, au contraire, la série est bonne à saluer.

Même dans nos belles performances, il faut toujours avoir ce petit côté sarcastique car notre série actuelle en PL n'est pas bonne ?

Vraiment, j'ai besoin de comprendre ce qui t'anime en disant ça, bien que tu sois pas le seul dans ce registre ^^ 

• Aimer 1

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu es vraiment trop focalisé dessus.

Il faut que les remplaçants soient aussi dans le rythme de la saison et généralement ce genre de match "bonus" est fait pour ça.

il y a 14 minutes, Neodraken a dit :

J'avais completement oublié :lol:

j'aurais inversé Eze et Havertz mais pourquoi pas.

Oui Arteta inversera certainement. 

Perso j'aimerais retrouver un 11 comme il y a 2 ans avec Rice en 6, Odegaard en 8D, Havertz en 8G et Jesus en 9 avec Saka et Martinelli (ou Trossard) sur les ailes.

Pas avec le Havertz des débuts mais avec le Havertz en confiance c'était pas mal du tout !

Je trouve que les appels et les zones quoccupait Xhaka manquent beaucoup et Kai saurait le faire. Dans un grand nombre de match on devrait l'ambition d'être plus offensif. 

Pour ça ça nécessiterait aussi que Lewis-Skelly revienne au milieu en phase offensive (et revienne dans le 11) ou que Hincapié occupe ce rôle. Or cette saison on s'est adapté différemment avec les latéraux dans les demi-espace ce que le n'aime pas du tout.

Bref l'important sera déjà que Havertz rejoue !

il y a une heure, Neodraken a dit :

Tu es vraiment trop focalisé dessus.

Il faut que les remplaçants soient aussi dans le rythme de la saison et généralement ce genre de match "bonus" est fait pour ça.

Oui mais justement ce qui ont besoin de temps de jeu je leur en donne, pour moi Hincapié et Mosquera c'est les premiers à protéger. Hincapié a pas mal joué dernièrement et revient de blessure, Mosquera revient tout juste de blessures.

Ect

A part 4 ou 5 joueurs, t'as pas besoin d'aligner d'autres joueurs qui sont dans la rotation. 

Faut mieux faire un travail foncier/tactique avec un groupe défini.

Mais on sera pas d'accord de toute façon, c'est pas grave.

Modifié par papapoupa31

Ca m'étonnerait qu'Havertz débute, il a joué 30 minutes au total sur le mois de Janvier, je pense qu'il n'est pas prêt.
Arteta ne l'a pas fait entrer lors des 3 derniers matchs.
Et avec les news sorties quant à l'état de son genou...

Bref, je pense qu'il ne débutera pas.

Je mise sur :

Martinelli  Harrimann-Annous  Madueke

Eze  Merino

Nørgaard

MLS  Gabriel  Mosquera  White

Kepa

Dommage que Dowman soit blessé...

J'aime Kampberg.

il y a 40 minutes, Auré a dit :

Ca m'étonnerait qu'Havertz débute, il a joué 30 minutes au total sur le mois de Janvier, je pense qu'il n'est pas prêt.
Arteta ne l'a pas fait entrer lors des 3 derniers matchs.
Et avec les news sorties quant à l'état de son genou...

Bref, je pense qu'il ne débutera pas.

Je mise sur :

Martinelli  Harrimann-Annous  Madueke

Eze  Merino

Nørgaard

MLS  Gabriel  Mosquera  White

Kepa

Dommage que Dowman soit blessé...

Merino est suspendu.

L'occasion de donner de la confiance a ceux qui sont au fond du trou et d'essayer des choses.

Kepa

White salmon mosquera calafiori

Norgaard mls

Eze

Madueke gyokeres martinelli

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..