Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Quart de finale] Arsenal 1-1 [8-7 t.a.b.] Crystal Palace

Neodraken

[CC - Quart de finale] Arsenal v Crystal Palace   

14 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CPFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/23/25 à 20:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai voulu poster qu'il serait surement meilleur que Odegaard en créateur mais on m'aurait insulté de rabas joie (à raison)

MDR, je voulais poster ça à la base, mais finalement j'ai effacé pour ne pas être dans l'acharnement...

Modifié par Edidas
  • Haha 1

Yes Martinelli a enfin appris à dribbler !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

0-0 mais qu'est qu'on est plaisant à voir jouer, on croque malheureusement beaucoup trop devant, avec de la réussite on serait devant au score. Madueke j'aime beaucoup mais il doit faire bien mieux sur les situations qu'il a eu, il doit repartir avec minimum deux buts ce soir. 

Bref globalement je trouve que c'est notre meilleur mi-temps depuis bien longtempsssssssssss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..