Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2026 [Canada-USA-Mexique]


SkyMan

Messages recommandés

Gordon c'est cataclysmique, comment ce joueur a pu signer au Barça et surtout pour 80 millions ? 

 

Noni en première mi-temps c'était bien, là il retombe dans ses travers en étant ultra brouillon à la passe/frappe, il doit sortir 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

Je pensais que Inaki Williams jouait pour l'Espagne

 

Je savais pas non plus. C'est bizarre, les frangins jouent pour l'Espagne et le Ghana, et les filles Serena et Venus jouent pour les USA... :ph34r:

Sinon, d'accord avec @Arno, Madueke, surtout en première mi-temps a créé pas mal de danger... Bien plus que Gordon que je trouve décevant. Toujours pas de finition mais c'est encourageant. Et voilà Saka. Lui va nous faire sa spéciale et mettre le but.^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Len14 a dit :

Tuchel qui utilise Noni à gauche aussi alors qu'il y a Rashford sur le banc, je comprends pas ce que les coachs lui trouvent à ce poste il est beaucoup moins à l'aise qu'à droite 

Hein ? 
il peut pas y être plus insignifiant qu à droite, premier vraie action positive du match après 3 minutes sur la gauche d’ailleurs 

 

 

et enfin un joueur de ballon dans le millieu ! Ca va devenir intéressant, le trio Rice anderson Bellingham niveau créativité c’est à pleurer 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Tuchel qui utilise Noni à gauche aussi alors qu'il y a Rashford sur le banc, je comprends pas ce que les coachs lui trouvent à ce poste il est beaucoup moins à l'aise qu'à droite 

Bin c'est surtout qu'il est sur son bon pied pour spammer les centres vers Kane.:D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben grosse contre performance, supposons que Tuchel sera se remettre en question

un millieu anderson rice bellingham on dirait les heures sombres de Arteta avec Merino Rice zubimendi, face à un bloc bas c’était catastrophique comme prévu, peut être à revoir contre une grande nation contre qui l’Angleterre n’aurait pas à faire le jeu, je ne parlerai pas du choix des ailliers qui n’ont simplement pas le niveau pour être en équipe d’Angleterre mais on le savait déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match pourri bien aidé par le Ghana qui a posé un bus XXL, je doute que l'Angleterre rencontre ce type de configuration sur la suite de la compétition 

 

Madueke a essayé et a réussi certaines choses, Gordon on l'a une fois encore pas vu et le peu de fois où il a été touché c'était catastrophique, Kane invisible, Bellingham loin de ses standards techniques, le duo Anderson - Rice insipide avec le ballon, etc etc c'était pas fameux 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé Madueke pas si mauvais que ça hein à côté de Gordon c’est même un grand joueur :ph34r:

 

Sinon l’Angleterre peut regretter un peu cette fin de match où il aurait pu marquer. La non performance de Bellingham (que j’ai vraiment pas trouvé terrible pour le coup) pourrait potentiellement donner une chance à Eze au prochain match. Rashford pourrait lui aussi potentiellement démarrer à la place de Gordon qui a de nouveau été invisible offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vous l'avais dit.

 

L'Angleterre c'est solide physique et agressif mais ça manque d'idées. Quand un joueur adverse vient pas taper dans un joueur et qu'on fait pas retirer un penalty pour 10cm c'est plus compliqué.

 

Gordon j'espère me tromper car il a l'air assez sympathique. Mais ça sent le gros flop dans un club ou il sera directement épié et comparé à Yamal par exemple. On a bien fait de pas se positionner sur lui et bonne chance au Barca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

L'Angleterre c'est solide physique et agressif mais ça manque d'idées. Quand un joueur adverse vient pas taper dans un joueur et qu'on fait pas retirer un penalty pour 10cm c'est plus compliqué.

Bon sur l’ensemble du match c’est quand même très très bien payé pour le Ghana qui a mis le bus et à rien fait du match sauf sur deux-trois contres. L’Angleterre est quand même très mal payée de pas repartir avec un résultat.

 

Sinon, c’est quand même sympathique de voir autant de rotation dans cette CDM, on voit que la donne a quand même changé même pour les sélections quand tu vois la France aligne un Manu Koné hier ou Barcola, même chose côté Anglais avec Guehi et Spence. Il y a encore 4 ans y’avait souvent les mêmes 11, les grosses équipes font de plus en plus tourner même dans les phases de groupe. C’est appréciable pour l’ensemble des joueurs qui ont plus de temps de jeu du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Arno a dit :

Bon sur l’ensemble du match c’est quand même très très bien payé pour le Ghana qui a mis le bus et à rien fait du match sauf sur deux-trois contres. L’Angleterre est quand même très mal payée de pas repartir avec un résultat.

 

Sinon, c’est quand même sympathique de voir autant de rotation dans cette CDM, on voit que la donne a quand même changé même pour les sélections quand tu vois la France aligne un Manu Koné hier ou Barcola, même chose côté Anglais avec Guehi et Spence. Il y a encore 4 ans y’avait souvent les mêmes 11, les grosses équipes font de plus en plus tourner même dans les phases de groupe. C’est appréciable pour l’ensemble des joueurs qui ont plus de temps de jeu du coup. 

Après quand tu joue un "gros" et que dans la compétition 4 points ça re qualifié presque assurément en meilleur 3eme peu importe le résultat du dernier match c'est logique que le Ghana ait parké le bus.

 

C'est au gros de faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..