Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J15 - Aston Villa v Arsenal   

12 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire de Aston Villa
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/06/25 à 12:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, ArseneFc a dit :

Les absences en défense nous coute vraiment trop cher que ce soit vs Chelsea ou aujourd'hui, perdre les 2 en même temps c'est trop 

Totalement d'accord. On est tellement exposés à chaque contre attaque. Non pas que Hincapié et Timber soient particulièrement mauvais, au contraire, mais on sent le manque de sécurité qu'on a habituellement.

Le match est plutôt agréable à regarder, malgré le résultat en notre défaveur. Il y a de la place, très clairement. Beaucoup de pertes de balles des Villans. Il faut que l'équipe relève son niveau de jeu. On se fait manger, surtout physiquement. Les équipes l'ont compris, et globalement ils sont beaucoup dans l'impact. 

Eze pas au niveau malheureusement, mettons Trossard. Odegaard faut qu'il retrouve rapidement ses standards.

• Aimer 1

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

Les absences en défense nous coute vraiment trop cher que ce soit vs Chelsea ou aujourd'hui, perdre les 2 en même temps c'est trop 

100% d’accord. Ça change bcp de choses dans notre approche, et on est vraiment plus friable.

sinon je sortirai merino, et zubi pour Gyo et trossard.

Rice en 6. Odegaard et eze en 8 . Trossard sur l’aile.

• Aimer 2

il y a 1 minute, Edidas a dit :

Eze pas au niveau malheureusement, mettons Trossard. Odegaard faut qu'il retrouve rapidement ses standards.

D'accord pour Eze à l'aile, décevant. Mais il est meilleur actuellement qu'Odegaard en 10/meneur. Donc tu sort Odegaard et tu met Trossard à gauche. 

Odegaard a fait 90min sauf erreur non en plus Mercredi?

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

D'accord pour Eze à l'aile, décevant. Mais il est meilleur actuellement qu'Odegaard en 10/meneur. Donc tu sort Odegaard et tu met Trossard à gauche. 

Odegaard a fait 90min sauf erreur non en plus Mercredi?

Je ne sortirai pas forcément Odegaard, parce que je veux vraiment qu'il se sorte les doigts et devienne décisif. Pour le moment il me semble sur la même dynamique qu'avant sa blessure. Il tricote beaucoup, monopolise le ballon, sclérose le jeu à droite, tente peu de frappes qui sont molles en plus.

Je ne pense pas qu'Eze sur ce match s'en sortirait mieux à sa place. Je le trouve assez effacé.

il y a 1 minute, Madness97215 a dit :

Personne qui prend la profondeur

Gyo et martinelli sont les seuls a prendre naturellement la profondeur dans l’effectif, 

‘Le plus gros problème c’est Merino/Odegaard à la perte de balle qui se retrouve souvent proche l’un de l’autre et se font éliminer en 2 passes sans avoir gêner du tout 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..