Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J15 - Aston Villa v Arsenal

Neodraken

J15 - Aston Villa v Arsenal   

7 membres ont voté

1. 1. 1. AVFC v AFC

• Victoire de Aston Villa
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 12/06/25 à 12:30

Messages recommandés

Autant Chelsea me faisait douter 
autant Villa, il y  a moyen de faire quelque chose 

si on gagne, le 3éme sera à 9 points ! Il restera à gérer City et autant dire que ça restera un sacré défi

défaite interdite, il faut le nul minimum, 
on est déjà qualifié en LDC pour les phases suivantes ; autant donner beaucoup sur ce match 

Clairement la priorité cette année ça doit être le championnat loin devant la LDC 
COYG (je vais à nouveau annuler mes activités de samedi pour regarder le match :zZZzzZz:)

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

il y a 3 minutes, Jil a dit :

Il me fume avec ses réponses évasives:lol1:. T'es pote avec Arteta et tu veux fixer un rendez-vous avec lui ça doit être l'enfer. 

En même temps, Arteta va pas aider Emery dans sa compo en lui indiquant si Saliba sera là ou pas. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Autant annuler les conférences ou les questions sur les blessures. En apprenant quasiment rien à chaque fois.

Surtout ça, ça prend parfois la moitié du temps de parole ... Je préfèrerais avoir des infos sur les présents et le match à venir ...

• Merci 1

Je crains qu'on ne fasse sans Saliba demain, sauf coup de bluff d'Arteta. "Matter of days", la veille du match, ça sent pas bon. J'ai l'impression que le club ne veut rusher aucun retour cette année, ce qui je pense est une bonne idée. 

J'ai pas du tout envie de partir perdant pour demain, pour autant on va pas se mentir, ça sera très compliqué. Il faut espérer une masterclass tactique d'Arteta et un bad ebening pour notre ami Emery. J'aime beaucoup Unaï et je suis vraiment ravi du travail qu'il fait à Villa mais demain il faudra être clinique et accepter un match de m**** bien verrouillé. Victoire 1-0 avec moins de possession, moins de xG, ça me va. 

Ce que je pense qu'on verra : Raya - White - Timber - Hincapié - Calafiori - Odegaard - Zubimendi - Rice - Martinelli - Merino - Saka

Gros doute sur Rice comme je le pensais malgré ses propos à SkySport après le match.

Bon, aussi bizarre que ça puisse paraître, ben on peut quand même aligner une équipe ultra compétitive demain. On a de quoi composer une belle défense avec White, Timber, Hincapie et Calafiori (mais derrière on a aucune doublure…) 

On peut faire un joli milieu avec Ødegaard, Merino et Zubimendi, et on a quand même lattaque au complet, sans Havertz et Trossard certes mais avec Saka, Madueke, Gyokeres, Jesus, Eze, on peut même ajouter Nwaneri.

Par contre des regrets sur le fait de pas avoir donné plus de rythme à un mec comme Nordgaard qui aurait pu être très utile sur ce match. Vraiment dommage.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..