Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - Chelsea v Arsenal

Neodraken

J13 - Chelsea v Arsenal   

5 membres ont voté

1. 1. 1. CFC v AFC

• Victoire de Chelsea
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 11/30/25 à 16:30

Messages recommandés

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

Si on gagne ce match plus personne nous arretera (en PL)

Surtout que j'ai regardé notre calendrier pour la 2em partie de saison... à part un déplacement à Man City il y a rien d'effrayant. 

Mais vraiment. L'opportunité est vraiment belle cette saison pour enfin prendre cette PL.

• Aimer 1

Ça va être très compliqué, Chelsea a joué 55 minutes contre un Barça a 10 donc moins d'effort jetés dans la bataille, ils auront un jour de repos supplémentaires, Palmer sera potentiellement de retour et ils vont vouloir surfer sur leur grosse victoire face au Barça 

Côté Arsenal on perd Trossard qui était notre meilleur offensif sur ce mois de Novembre et qui marque souvent face à Chelsea c'est une grosse tuile, mais derrière on récupère Martinelli, Madueke et Ødegaard, on a Eze et Merino qui sont très en forme, Saka toujours aussi dangereux bref on a les armes pour leur faire du mal surtout avec cette défense de Chelsea qui m'inspire rien

Je vois un match très accroché et qui finira sur un 1-1 même si je souhaite de tout coeur une victoire, COYG 

199105394335001382209673.gif

Chelsea est vraiment une équipe bizarre, fort contre les fort, faible contre les faible, impossible à prédire quel match ils sortiront mais avec notre bonne maîtrise défensive (même si sans Gabriel c'est moins bon) on devrait pouvoir ramener un bon résultat  1-2 pour Arsenal 

une victoire et on relègue Chelsea à 9 points et City à 7 points (s'il gagne leur match contre Leeds) dernier match contre un gros, avant une série de match plus abordable pendant le mois de décembre COYG 

il y a 38 minutes, Hp6 a dit :

Chelsea est vraiment une équipe bizarre, fort contre les fort, faible contre les faible, impossible à prédire quel match ils sortiront mais avec notre bonne maîtrise défensive (même si sans Gabriel c'est moins bon) on devrait pouvoir ramener un bon résultat  1-2 pour Arsenal 

une victoire et on relègue Chelsea à 9 points et City à 7 points (s'il gagne leur match contre Leeds) dernier match contre un gros, avant une série de match plus abordable pendant le mois de décembre COYG 

Ca marche pas ton truc, ils ont gagnés contre le barca ...

• Haha 2

Je sais pas pourquoi mais le match contre Chelsea , je le sens très bien.

limite une “ formalité “

On est complet ,équilibré , mentalement strong .

On va pas se mentir on a pas de “faiblesses“

costaud dans tous les secteurs de jeu.

honnêtement j’ai beaucoup plus peur de Newcastle , Palace à l extérieur que Chelsea.

il y a 17 minutes, repiesh a dit :

J'ai plus peur de Villa que de Chelsea. J'aimerais qu'on reparte avec un clean sheet. 

Je vous trouve très optimistes… ils ont mis un 3-0 à un Barcelone mauvais, mais ça reste un beau score. Et ils en mettent 3 sur des hors jeux de pas grand-chose, on s’est fait prendre dans le dos 1 fois vs Bayern.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..