Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J3] Arsenal v Club Atletico de Madrid

Neodraken

[LDC - J3] Arsenal v Club Atletico de Madrid  

5 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CAM

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Club Atletico de Madrid
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 10/21/25 à 19:00

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de résumés intéressants des dernières confrontations (c'était en Europa League), mais je trouve intéressant de partager le match Liverpool - Atlético de la première journée de C1 pour voir leur façon de jouer.

Le résumé de Liverpool / Atlético - Ligue des champions 2025-26 (J1)

https://www.youtube.com/watch?v=UGyfiyDHtOA

G3spXl8WsAABguk?format=jpg&name=large

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Il y aura une animation avec un jeu de lumières en avant-match, les supporters doivent passer par l'app et un show sera synchronisé avec les écrans des téléphones.

https://www.arsenal.com/news/be-part-our-matchday-lightshow-against-atleti

Ils veulent pas payer pour les bracelets utilisés lors des Superbowls ou concerts ? :ph34r:

Après je peux comprendre que si c'est juste pour quelques secondes avant le match, ce serait un peu du gaspillage d'argent. ^^

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Ils veulent pas payer pour les bracelets utilisés lors des Superbowls ou concerts ? :ph34r:

Après je peux comprendre que si c'est juste pour quelques secondes avant le match, ce serait un peu du gaspillage d'argent. ^^

Et un délire écologique si les bracelets ne sont pas récupérés pour être réutilisés.

Bien plus simple avec les téléphones, je ne sais pas ce que ça peut donner mais si les supporters jouent le jeu ça peut être sympa.

• Aimer 1

Je me demande si Mikel va faire un peu de turn-over par rapport à samedi.

J'aimerais bien voir Norgaard, reposer Timber qui fait 35km par match, et pas trop envie de revoir Trossard titulaire.

Pour le moment, je préfère Eze à gauche, d'ailleurs.

Eze  Gyokeres  Saka

Rice  Nwaneri

Norgaard

Calafiori  Gabriel  Saliba  Mosqueira

Raya

On pourrait faire entrer Lewis-Skelly, Martinelli, Merino, Trossard...

J'aime Kampberg.

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

c'était en Europa League),

Les deux derniers matchs Européen d’Arsene avec la finalité qu’on connaît alors qu’on aurait dû leur mettre minimum 2 voir 3-0 a l‘Aller à l’Emirates…

Rien que pour cela, on se doit de les taper et idéalement avec la manière qui va avec. 

de plus, leur début de saison est loin d’être incroyable, une équipe assez vieillissante et loin de ses heures de gloire. 

Alors, qui sera le roi du terrorball ? Arteta ou Simeone ? 

Plus sérieusement, je regarde quasiment jamais la Liga donc je suis pas à jour sur l'Atletico, je sais que ces dernières saisons c'est une équipe qui a beaucoup de mal à l'extérieur et qui bien moins résiliente qu'à une époque 

Ça va être un gros test malgré tout, une équipe a pas sous estimer et qui compte de très bon joueurs 

Je vois un match nul spectaculaire, 2-2

199105394335001382209673.gif

J’annonce déjà le match fermé. Il y a très peu de chance que ce soit le match du siècle. 
Mon équipe probable:

Raya

Timber-Saliba-Gabriel-Calafiori

Rice-Merino-Eze

Saka-Gyokeres-Martinelli

On rejoue dimanche dc je pense pas qu’il fera bcp de turnover sur ce match de LDC. 

Gyokeres ne va pas pouvoir jouer tous les 3 jours, il a déjà du mal à être lucide face au but en ce moment.

Il est temps de ménager quelques joueurs avant d'avoir d'autres blessés, entre les matchs internationaux, la PL et la ldc, certains enchaînent comme des porc.

Pour moi Gyokeres, saka, timber, Rice ça doit commencer sur le banc.

Raya

White mosquera gabriel mls

Zubimendi merino

Nwaneri

Martinelli eze

Trossard

Norgaard je veux qu'il joue aussi mais peut être dimanche en championnat.

Il y a 1 heure, SkyMan a dit :

Il y aura une animation avec un jeu de lumières en avant-match, les supporters doivent passer par l'app et un show sera synchronisé avec les lumières des téléphones.

https://www.arsenal.com/news/be-part-our-matchday-lightshow-against-atleti

Je pense que le staff et/ou le management du club n'a pas du passer à côté du petit fiasco du tifo de la demie contre le PSG.

Vu comment Arteta est sensible au detail, il peut se dire qu'avec une "vraie ambiance" d'entrée, on n'aurait pas pris un but au bout de 10 mn :ph34r:

Et en vrai c'est le bon moment de tester une bonne scénographie pr le printemps 

il y a 41 minutes, na-oukine a dit :

Gyokeres ne va pas pouvoir jouer tous les 3 jours, il a déjà du mal à être lucide face au but en ce moment.

Il est temps de ménager quelques joueurs avant d'avoir d'autres blessés, entre les matchs internationaux, la PL et la ldc, certains enchaînent comme des porc.

Raya

Zubimendi merino

Nwaneri

Martinelli eze

Trossard

Il ne fera pas autant de changement en particulier sur ce match contre l'Atletico.

Probablement un Saka / Gyokeres / Timber / Calafiori sera sur le banc, mais pas tous ensemble.

Ca reste la ligue des Champions et chaque point est important. 

il y a 55 minutes, na-oukine a dit :

Raya

Zubimendi merino

Nwaneri

Martinelli eze

Trossard

Pour Gyo je suis d'accord car il donne beaucoup mais seulement lui.

Les rythmes de nos matchs actuels sont pas les plus élevés, on a 65% de possession, on fait tourner on a deux trois replis à faire.

Les joueurs peuvent enchainer.

Par contre j'aime bien l'idée de Nwaneri relayeur Eze à gauche, et même pourquoi pas Martinelli en pointe, sur les derniers matchs il a eu vraiment le sens du but du 9. Même sur le dernier match il est ps loin de marquer sur la frappe repoussée de Gyo par Leno, que Leno repousse encore.

J'ai plus envie de le voir titu que Trossard, Trossard je le fais sortir du banc pour qu'il plante son but?

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..