Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a une heure, Neodraken a dit :

Wirtz blessé à l'échauffement. Arsenal qui se sent moins seul. :ph34r: 

Il a pas fallu attendre la blessure de Wirtz pour être maudit niveau blessure cette saison. Frimpong, Bradley, Isak, Alisson tout le milieu de saison, Endo, Leoni.. Tous de très longues blessures.

Modifié par Scouser

il y a 12 minutes, Scouser a dit :

Il a pas fallu attendre la blessure de Wirtz pour être maudit niveau blessure cette saison. Frimpong, Bradley, Isak, Alisson tout le milieu de saison, Endo. Tous de très longues blessures.

Il dit ça car nous en avons eu 4 blessures cette saison à l'échauffement. Un chiffre assez anormal et inédit.

il y a 7 minutes, Scouser a dit :

Il a pas fallu attendre la blessure de Wirtz pour être maudit niveau blessure cette saison. Frimpong, Bradley, Isak, Alisson tout le milieu de saison, Endo. Tous de très longues blessures.

Ce qui est étonnant, c'est de voir que VVD enchaine les matchs sans souci avec le plus de  temps de jeu TCC.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 1 minute, Neodraken a dit :

Quand je vois à chaque fois Murillo jouer, je me dis qu'il y a possibilité qu'il se retrouve dans la défense d'une equipe du top 5 de PL.

C'est vrai…a part sa taille et peut être sa vitesse qui fait un peu défaut c’est un très bon défenseur 

Meme dans les équipes releva les y’a toujours des joueurs intéressants en PL de toute façon 

• Aimer 1

à l’instant, Siroj a dit :

Victoire arrachée dans les dernières minutes par Liverpool 

Dur pour Nottingham qui a bien joué toute la rencontre.

Il y a une belle bataille qui s'annonce pour la LDC en tout cas.

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Dur pour Nottingham qui a bien joué toute la rencontre.

Il y a une belle bataille qui s'annonce pour la LDC en tout cas.

C’est clair surtout la première mi-temps où Liverpool semblait largement dominé 

On fait un beau braquage, pire 1ere MT de la saison et pourtant il y en a eu. :lol:

La meilleure équipe a perdu ce soir.

Si on se qualifie en LDC vu notre saison c'est un miracle et une sacré preuve de niveau affligeant des autres cette saison parce qu'on mérite pas plus que la 10eme place. J'ai pas souvenir de nous avoir vu aussi mauvais depuis Roy Hodgson.

• Aimer 1

il y a 11 minutes, Scouser a dit :

On fait un beau braquage, pire 1ere MT de la saison et pourtant il y en a eu. :lol:

La meilleure équipe a perdu ce soir.

Si on se qualifie en LDC vu notre saison c'est un miracle et une sacré preuve de niveau affligeant des autres cette saison parce qu'on mérite pas plus que la 10eme place. J'ai pas souvenir de nous avoir vu aussi mauvais depuis Roy Hodgson.

Je croit que cette année tous les gros sont mauvais ...

City est tres efficace en attaque mais sinon dans le jeux c'est pas génial et leur deuxieme période sont immonde .

Et nous je t'en parle même pas on est premier avec un effectif de dingue mais dans le jeux ca ronronne tres peu de combinaison avec le ballon en phase offensive on s'en remet au cpa ... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..