Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

City qui va jouer un Sunderland en perte de vitesse, sans Ballard et sans tous les absents partis à la CAN malheureusement j'attends rien de ce match je vois City galérer mais finir par trouver la solution, victoire 1-0 pour les tricheurs 

Je vais plutôt mater le Thomas Frank derby, en espérant une annihilation des Spurs contre Brentford 

199105394335001382209673.gif

C'était pas fameux, j'ai trouvé Ekitike bon comme très souvent cette saison, le seul à tenter des choses offensivement 

Sinon ils ont l'air à cours d'idées, je pense que Slot a fait son temps il leur faut du renouveau 

J'avais lu de la part de fan de Liverpool que Wirtz avait élevé son niveau de jeux mais non toujours pas.

Il fait un match horrible. Notre football est malade quand je vois qu'un joueur comme lui a pu etre vendu 130M.

Après c'est difficile à expliquer, y a des matchs où quand je le vois je le trouve ultra soyeux, même sans stater il oriente bien le jeu, il crée les décalages qu'il faut etc et d'autres où il se fait manger dans l'impact, où il traverse le match comme un Fabio Vieira 

Je pense qu'il lui faut un temps d'adaptation à la PL mais il va faire son trou le talent est trop important 

il y a 15 minutes, Neodraken a dit :

Liverpool qui fait nul une 2e fois contre Leeds.

Je me suis endormi devant le match

il y a 12 minutes, Len14 a dit :

C'était pas fameux, j'ai trouvé Ekitike bon comme très souvent cette saison, le seul à tenter des choses offensivement 

Sinon ils ont l'air à cours d'idées, je pense que Slot a fait son temps il leur faut du renouveau 

Je l’ai trouvé bon en première mi-temps, mais il a petit à petit disparu dans la rencontre et beaucoup trop souvent HJ

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On dira ce qu'on veut sur Ekitike mais des strikers vendus cet été c'est un des 3 attaquants à avoir répondu présent et fait forte impression  dans l'ensemble avec Voltemade et Mbeumo.

Les Isak (ok pas de prépa mais bon il connait la PL) , Sesko, Gyokeres et dans une moindre mesure les Cunha, Pedro. Simons ne sont vraiment pas à la fête à mi-saison.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Alors ça se passe comment à Sunderland ? Du côté du Thomas Frank derby le match est horrible c'est kick & rush + on prie, je pleure du sang comme Sasuke quand il fait l'Amaterasu 

J'espère que les black cats vont nous rendre service en arrachant au moins un point

• Haha 1

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Alors ça se passe comment à Sunderland ? Du côté du Thomas Frank derby le match est horrible c'est kick & rush + on prie, je pleure du sang comme Sasuke quand il fait l'Amaterasu 

J'espère que les black cats vont nous rendre service en arrachant au moins un point

Une grosse occasion pour City seulement, Sunderland joue crânement sa chance et a plus de tirs.

On sait qu'ils peuvent être punis à tout moment mais c'est serré, comme à Nottingham.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..