Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Bergkamp2 a dit :

Le petit heaven de manchester united, pourquoi Arsenal l'a laché déja?

Je vois juste ça sur transfermarkt, je suppose qu'il voulait pas rester et rejoindre son poto Chido Obi (ou le contraire je me rappelles plus lequel est arrivé en premier ^^)

Remaining contract duration at Arsenal U21
04 Months 29 Days (30/06/2025)
Fee

€1.80m

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

De mémoire, il voulait jouer car il se sentait prêt ce qui n'était pas possible à Arsenal avec la situation qu'on connaît.

Le club compte sur Salmon désormais qui devrait éclore plus tard.

Il fait un bon match, bien différent du match qu'il a produit face à Bournemouth lundi soir ^^ 

Okok parce que avec le nombre de blessures qu'il ya eu en defense il aurait eu du temps de jeu

Il y a 21 heures, Fred76ers a dit :

Oui d’où la deuxième partie où je disais que la mauvaise nouvelle c’est que le genou tu peux marcher ET avoir une grosse blessure.

Ma balance me dit la même chose, mais j’y travaille, pour la balance en tout cas. 

Moi les trucs physioscout qui servent juste à se faire peur sans aucun examen supplémentaire, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Je comprends pas le délire en 2025 de plus être capable d’attendre une info officielle et de partir en conjecture « ça sent la fin de saison ».

On peut pas juste attendre et espérer pour lui que de soit pas grave ?

Ouais donc t'es un gros bisounours, "non mais autant prier que ça soit pas grave", tu reproche à quelqu'un  d'évoquer une blessure et une absence alors que peut être il a vu des signes en direct, il le met au conditionnel en plus et ne s'en réjouit pas.

Faut arrêter de sauter sur tout le monde et suréagir, au moins ignore le si t'es  pas d'accord, ton message lance aucun débat là.

il y a 27 minutes, Bergkamp2 a dit :

Okok parce que avec le nombre de blessures qu'il ya eu en defense il aurait eu du temps de jeu

Il en profite à MU car normalement c'est Martinez ou Maguire à son poste.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Ouais donc t'es un gros bisounours, "non mais autant prier que ça soit pas grave", tu reproche à quelqu'un  d'évoquer une blessure et une absence alors que peut être il a vu des signes en direct, il le met au conditionnel en plus et ne s'en réjouit pas.

Faut arrêter de sauter sur tout le monde et suréagir, au moins ignore le si t'es  pas d'accord, ton message lance aucun débat là.

Tu baisses d'un ton s'il te plaît. "Gros bisounours", tu te crois où en fait ?

Il est coutumier du fait dès lors qu'une image d'un joueur blessé apparaît donc c'est pour cela que @Fred76ers réagit.

Je ne vois pas en quoi tu te permets de lui parler comme tu le fais.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Fais la même chose du coup :whistling:

pour le reste, flemme de te répondre, mais je ne sais pas qui est le plus tendu de nous deux ;) 

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Tu baisses d'un ton s'il te plaît. "Gros bisounours", tu te crois où en fait ?

Il est coutumier du fait dès lors qu'une image d'un joueur blessé apparaît donc c'est pour cela que @Fred76ers réagit.

Je ne vois pas en quoi tu te permets de lui parler comme tu le fais.

Admettons que mon terme soit éxageré. Ce que je ne trouve pas.

On peut donc venir ironiser sur le terme "expert médical" donc? En plus du fait qu'il a surement raison (The Leftovers du coup pas l'autre) pour le coup, et là ça te pose pas de soucis?

Ou c'est à la tête du client du coup, je m'interroge?

Modifié par papapoupa31

il y a 3 minutes, Fred76ers a dit :

Fais la même chose du coup :whistling:

pour le reste, flemme de te répondre, mais je ne sais pas qui est le plus tendu de nous deux ;) 

Mon message était pas si offensif, je trouve juste ta première provocation puéril et inutile, je le dis juste.

Juste un jugement de valeur, c'est même pas 'je suis pas d'accord", ou "tu éxagère"

Mais bon à la fin c'est moi qui vais devoir m'excuser parce que tu es du bon côté apparemment.

Modifié par papapoupa31

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Admettons que mon terme soit éxageré. Ce que je ne trouve pas.

On peut donc venir ironiser sur le terme "expert médical" donc? En plus du fait qu'il a surement raison pour le coup, et là ça te pose pas de soucis?

Ou c'est à la tête du client du coup, je m'interroge?

"Expert médical" car plusieurs fois par le passé il a annoncé des blessures et des durées d'indisponibilités qui n'en étaient pas juste à regarder une image du joueur sur le terrain. A un moment donné, il faudrait savoir que ce type de message n'amène rien d'utile. Je lui en ait déjà fait le reproche par le passé.

Ton terme est parfaitement exagéré, se faire les défenseurs de tous n'amène pas tous les droits.

Attendons le diagnostic, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile là-dedans même si à première vue ça paraît grave.

il y a 15 minutes, Bergkamp2 a dit :

Le petit heaven de manchester united, pourquoi Arsenal l'a laché déja?

Et Watkins sait faire des controles

Je crois qu’il considérait qu’il n’aurait pas les opportunités nécessaires à Arsenal. C’était l’époque où on lisait régulièrement ici qu’Arteta ne donnait pas sa chance aux jeunes (après avoir perdu Hutchinson)

Obi serait parti pour la même raison (même s’il y a eu des rumeurs de gros sous pour Chido). 
Ce transfert semble être plutôt une bonne chose pour le DC, pas pour l’attaquant qui a priori peine à s’imposer en U21 chez eux. 

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Vraiment bizarre cette équipe de Villa, se fait dominer chez elle par un United diminué, même contre nous je les ai pas trouvé fous du tout pourtant ça marque, je vois pas la hype avec cette équipe 

Je ne regarde pas souvent leur match mais c'est une équipe qui est ultra réaliste devant le but, je ne pense pas que que le long terme cette équipe jouera le titre. Par contre je trouve qu'ils nous avaient mis énormément en difficulté 

Heaven sortait d'une présaison mitigée avec Arsenal (avec en prime un but encaissé face à United où il se fait manger par Hojlund :ph34r:) contrairement aux Nwaneri/MLS qui sortaient du lot, c'est un transfert gagnant pour tout le monde 

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

"Expert médical" car plusieurs fois par le passé il a annoncé des blessures et des durées d'indisponibilités qui n'en étaient pas juste à regarder une image du joueur sur le terrain. A un moment donné, il faudrait savoir que ce type de message n'amène rien d'utile. Je lui en ait déjà fait le reproche par le passé.

Ton terme est parfaitement exagéré, se faire les défenseurs de tous n'amène pas tous les droits.

Attendons le diagnostic, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile là-dedans même si à première vue ça paraît grave.

Je comprend votre point de vue.

Perso j'avais pas fait attention à une multitude de messages dans ce sens de   @The Leftovers , dans ce cas ci un joueur qui se fait manipuler le genou avec une sorte de test du tiroir c'est jamais bon signe.

Retournons à Villa pour voir s'ils suivent le rythme des premiers.

• Merci 1

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Mon message était pas si offensif, je trouve juste ta première provocation puéril et inutile, je le dis juste.

Juste un jugement de valeur, c'est même pas 'je suis pas d'accord", ou "tu éxagère"

Mais bon à la fin c'est moi qui vais devoir m'excuser parce que tu es du bon côté apparemment.

Tu sais, tu peux penser ce que tu veux ça m’intéresse pas vraiment (pas du tout même) :) 

J’ai mes raisons, et comme je l’ai dis, flemme de te répondre c’est pas auprès de toi que je vais me justifier.
‘Et je te demande pas de t’excuser, ça aussi ça m’intéresse pas. Par contre, comme tu me l’as dit, ajoute moi à ton ignore list et passes à autre chose au pire si t’aimes pas mes messages. Ça vaut dans ton sens également 

——

Bref plus intéressant que ce truc inutile. Magnifique ce but de Rogers. J’aime beaucoup ce joueur je trouve qu’il a beaucoup de personnalité. Belle finition également de Cunha

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..