Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Arno a dit :

J’ai pourtant demandé de confirmer l’avis à la personne concernée quand cette dernière a dit que si on perdait le chanmpionnat, Gyo en serait le principal responsable. On m’a confirmé que oui. 

Pour moi, après avoir lu de telles choses, je sais pas si il y a vraiment encore place au débat. 

Sans parler des images de « Magicarpe » ou de dire qu’on joue à 10vs11. Je crois que les deux derniers joueurs ayant eu droit à un traitement similaire sont Xhaka et Mustafi… Pour te dire jusqu ou ça va …

C'est pas la première fois que tu me fais des messages indirects, tu peux me citer et arrêter de faire ça c'est vraiment ridicule 

Magicarpe c'est moi aussi, et alors? 

On dirait une groupie sérieux tu deviens vraiment lourd

Modifié par Alk.

il y a 21 minutes, Alk. a dit :

C'est pas la première fois que tu me fais des messages indirects, tu peux me citer et arrêter de faire ça c'est vraiment ridicule 

Magicarpe c'est moi aussi, et alors? 

On dirait une groupie sérieux tu deviens vraiment lourd

Bien sûr que c’est toi.

Et alors ? Bah rien, on me demande d’illustrer avec des propos, j’ai le droit de donner des exemples sans te citer. 

je veux attiser aucun problème, j’ai suffisamment subi certains trucs ici pour pas que je nomme directement les gens afin d’éviter tout problème avec qui que ce soit. 

Groupie… Haha je met juste du factuel ici et ce que je lis sur ce forum, ça semble échapper à certains.

Toi t’es lourd tout court avec ta subjectivité et ton jugement au faciès. 
bonne soirée ! 

Modifié par Arno

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Bien sûr que c’est toi.

Maintenant je veux attiser aucun problème, j’ai suffisamment subi certains trucs ici pour pas que je nomme directement les gens afin d’éviter tout problème avec qui que ce soit. 

Groupie… Haha je met juste du factuel ici et ce que je lis sur ce forum, ça semble échapper à certains.

Toi t’es lourd tout court avec ta subjectivité et ton jugement au faciès. 
bonne soirée ! 

Tu viens faire 5 posts (:lol:) où tu me nommes indirectement mais tu veux attiser aucun problème, j'étais même pas dans la discussion en plus

C'est quoi ce comportement de pleurnicheur sérieusement

Il y a 1 heure, Fred76ers a dit :

Non, mais j’ai même pas vu ça. 
Je trouve l’ambiance sur ce forum de plus en plus ignoble. On devrait être content d’être de nouveau dans une course au titre (sur les 4 tableaux à début mars), et chaque contre performance tombe dans l’excès, que se soit envers des joueurs ou Arteta. D’ailleurs certains défenseurs de Gyokeres qui prônent l’exagération n’ont pas leur reste quand il s’agit du coach… 

‘Donc non j’ai pas vu, mais c’est aussi parce que je sélectionne de plus en plus qui je lis sur ce forum.

Ce que j’ai quote juste avant vont complètement dans le sens de ce que tu dis. 
‘J’ai en tête une ou deux personnes qui abusent le concernant. Mais j’ai aussi en tête beaucoup de personnes qui critiquent son manque de qualité dans certains aspects de son jeu. Et pour le moment, sur la rétrospective de son année chez nous, il nous à plus montré ses défauts que ses qualités.

Mais j’entends, et j’étais d’accord avec une majorité de ton message

Je suis pas sûr, cette saison je trouve que beaucoup de joueurs prennent cher quand on ne gagne pas. Pas seulement Gyokeres

Tu parles de qui ?

Mais c’était sur ce forum cette phrase ? 

Nan mais je veux bien qu'il soit vexé par certaines réactions à chaud (pleurer pour un post avec un gif Magicarpe nan mais sérieux :lol1:) mais mes véritables critiques sur Gyokeres ont toujours été accompagné d'arguments et d'explications ; le plus parlant c'était par exemple le "manque de service" qu'on me balançait à tout va depuis le début de saison et j'essayais de montrer pourquoi cet argumentaire ne me satisfait pas au vu de son manque de disponibilité dans les appels et la surface ; on ne m'a jamais répondu avec des explications footballistiques claires.

Se faire passer pour quelqu'un d'objectif alors qu'on voit très clairement qu'il défend préférentiellement certains joueurs que d'autres parce que tout simplement il a plus d'affinité pour eux on me l'a fait pas à moi.

Personnellement je le critique beaucoup, j'en voulais pas pour les limites dont on a discuté plusieurs fois déjà mais néanmoins je ne pense pas qu'un club comme Arsenal achète une arnaque absolue pour 75m dont seuls les twittos peuvent voir la supercherie.

C'est un joueur peu académique sur le plan technique ou physique mais malgré tout il a mis ses 15 buts ce qui est plus que ses compères partit lors du même mercato.

Je pense aussi que sa carrière jusque là a été terni par ses limites et une mauvaise utilisation de notre part de son profil.

J'oublie pas les quelques bons matchs avant sa blessure et en dehors du terrain il est particulièrement attachant, le gars a bossé en partant de très loin et aujourd'hui il est à Arsenal, bravo à lui

J'en attends beaucoup plus pour nos objectifs, malgré son niveau très moyen ça ne m'empêche pas de célébrer chacun de ses buts avec le masque x)

Je l'aime bien et j'espère qu'il fera mieux (je le vois bien être décisif en LDC) mais s'il ne l'est pas ça doit pas nous empêcher de le dire

Un joueur de foot est parfois bon, parfois non. Y a aucun mal à ça, le métier est tel. Ça fait pas de nous des girouettes non plus.

• Merci 1

il y a 4 minutes, Alk. a dit :

Tu viens faire 5 posts (:lol:) où tu me nommes indirectement mais tu veux attiser aucun problème, j'étais même pas dans la discussion en plus

Nan mais je veux bien qu'il soit vexé par certaines réactions à chaud (pleurer pour un post avec un gif Magicarpe nan mais sérieux :lol1:) mais mes véritables critiques sur Gyokeres ont toujours été accompagné d'arguments et d'explications ; le plus parlant c'était par exemple le "manque de service" qu'on me balançait à tout va depuis le début de saison et j'essayais de montrer pourquoi cet argumentaire ne me satisfait pas au vu de son manque de disponibilité dans les appels et la surface ; on ne m'a jamais répondu avec des explications footballistiques claires.

Se faire passer pour quelqu'un d'objectif alors qu'on voit très clairement qu'il défend préférentiellement certains joueurs que d'autres parce que tout simplement il a plus d'affinité pour eux on me l'a fait pas à moi.

Je pleure sur rien du tout :) 

Je viens juste de te mentionner toi et ta p***** de puérilité d’enfant de 12 piges et c’est toi qui prend la mouche. 

Jarreté là avec toi et est déjà prêt à Peter de rire en cas de contre prestation contre Chelsea avec tes gif et dès commentaire de gamin de 14 piges (et encore je manque de respect ou gosses de 14 ans. :lol1:

Au passage ta fin de post… Maid quel gamin tu es… Balaies juste devant ta porte quand tu vois quel joueur tu vas défendre pour une question d’historique quand les mecs en question sont absolument pas au standard d’un club visant le titre de champion. L’hôpital se foutant de la charité pour pas employer une expression plus vulgaire mais qui te correspondrait pourtant tellement mieux.

Modifié par Arno
  • Haha 1

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Je pleure sur rien du tout :) 

Je viens juste de te mentionner toi et ta p***** de puérilité d’enfant de 12 piges et c’est toi qui prend la mouche. 

Jarreté là avec toi et est déjà prêt à Peter de rire en cas de contre prestation contre Chelsea avec tes gif et dès commentaire de gamin de 14 piges (et encore je manque de respect ou gosses de 14 ans. :lol1:

Au passage ta fin de post… Maid quel gamin tu es… Balaies juste devant ta porte quand tu vois quel joueur tu vas défendre pour une question d’historique quand les mecs en question sont absolument pas au standard d’un club visant le titre de champion. L’hôpital se foutant de la charité pour pas employer une expression plus vulgaire mais qui te correspondrait pourtant tellement mieux.

Mais Saka a rien demandé là dedans :D

Tout ça pour Gyokeres, quand même ; les joueurs nous connaissent même pas, faut se détacher un petit peu...

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Personnellement je le critique beaucoup, j'en voulais pas pour les limites dont on a discuté plusieurs fois déjà mais néanmoins je ne pense pas qu'un club comme Arsenal achète une arnaque absolue pour 75m dont seuls les twittos peuvent voir la supercherie.

C'est un joueur peu académique sur le plan technique ou physique mais malgré tout il a mis ses 15 buts ce qui est plus que ses compères partit lors du même mercato.

Je pense aussi que sa carrière jusque là a été terni par ses limites et une mauvaise utilisation de notre part de son profil.

J'oublie pas les quelques bons matchs avant sa blessure et en dehors du terrain il est particulièrement attachant, le gars a bossé en partant de très loin et aujourd'hui il est à Arsenal, bravo à lui

J'en attends beaucoup plus pour nos objectifs, malgré son niveau très moyen ça ne m'empêche pas de célébrer chacun de ses buts avec le masque x)

Je l'aime bien et j'espère qu'il fera mieux (je le vois bien être décisif en LDC) mais s'il ne l'est pas ça doit pas nous empêcher de le dire

Un joueur de foot est parfois bon, parfois non. Y a aucun mal à ça, le métier est tel. Ça fait pas de nous des girouettes non plus.

C'est clair, j'ai clairement loué sa prestation contre Tottenham qui était excellente. S'il refait des matchs comme ça jusqu'à la fin de saison on va juste demander pardon, fermer notre bouche et l'acclamer, et c'est vraiment tout ce qu'on demande en tant que supporter d'Arsenal

Il y a 18 heures, Arno a dit :

J’ai pourtant demandé de confirmer l’avis à la personne concernée quand cette dernière a dit que si on perdait le chanmpionnat, Gyo en serait le principal responsable. On m’a confirmé que oui. 

Pour moi, après avoir lu de telles choses, je sais pas si il y a vraiment encore place au débat. 

Sans parler des images de « Magicarpe » ou de dire qu’on joue à 10vs11. Je crois que les deux derniers joueurs ayant eu droit à un traitement similaire sont Xhaka et Mustafi… Pour te dire jusqu ou ça va …

Des avis exagérés et des moqueries inutiles y en aura toujours et pour tous les joueurs. Mais comme ça a été dit le traitement GLOBAL réservé à Gyokeres n'est pas plus dur loin de là que d'autres joueurs avant lui. D'autant que je trouve que les débats ont été dans l'ensemble bien tenus, argumentés et développés. 

Je pense que tu as cette perception là parce que c'est un joueur que tu as beaucoup beaucoup défendu mais d'autres joueurs ont subit des critiques similaires : Merino, Martinelli, Trossard, Jesus, Xhaka, Arteta... et bien d'autres. C'est pas un souffre douleur Gyokeres (si tu enlèves les bêtises de certains), il a été beaucoup critiqué certes, mais les gens ont étayer leur argumentaire c'était pas insensé ni gratos.

Toi par exemple quand tu vas qualifier le match de Jesus "d'IMMONDE" tout en défendant des perfs de Gyo qui étaient similaires, ça montre aussi que dans la critique et dans le débat on est avant tout subjectif. 

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Il y a 15 heures, Auré a dit :

Je fais partie de ses défenseurs mais je ne trouve pas, par exemple, que le traitement qu’a subit Gyokeres était plus dur que celui que tu as reservé à Merino l’an dernier, ou celui que j’ai fait subir à Havertz il y a 2 ans.

On dit tous des conneries à un moment ou à un autre.

Il était très critiquable, certains ont abusé, aujourd’hui il sort un peu la tête de l’eau mais c’est pas devenu Lewandowski prime non plus.

C'était pire.

Y'avait 20 messages lui demandant de  quitter le club sur certains matchs à peine 5min après le match.

C'est pouur ça que même déçu par le joueur je ne pouvais m'empêcher de le défendre.

Après on a tous surréagi en après match et tous écrit des bêtises au moins une fois.

Bref espérons que la confiance qu'il a actuellement lui serve à performer. J'ai l'impression que Mikel ne compte plus que trop peu sur Jesus.

Et un bilan ne pourra qu'être fait qu'en fin de saison surtout.

Modifié par papapoupa31

il y a 54 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Des avis exagérés et des moqueries inutiles y en aura toujours et pour tous les joueurs. Mais comme ça a été dit le traitement GLOBAL réservé à Gyokeres n'est pas plus dur loin de là que d'autres joueurs avant lui. D'autant que je trouve que les débats ont été dans l'ensemble bien tenus, argumentés et développés. 

Je pense que tu as cette perception là parce que c'est un joueur que tu as beaucoup beaucoup défendu mais d'autres joueurs ont subit des critiques similaires : Merino, Martinelli, Trossard, Jesus, Xhaka, Arteta... et bien d'autres. C'est pas un souffre douleur Gyokeres (si tu enlèves les bêtises de certains), il a été beaucoup critiqué certes, mais les gens ont étayer leur argumentaire c'était pas insensé ni gratos.

Toi par exemple quand tu vas qualifier le match de Jesus "d'IMMONDE" tout en défendant des perfs de Gyo qui étaient similaires, ça montre aussi que dans la critique et dans le débat on est avant tout subjectif. 

Alors si tu veux entrer dans un jeu de comparaison stupide (honnêtement j’ai pas la tête à ça mais bref), je n’ai personnellement jamais comparé Merino à un « Magicarpe » ou me suis moqué de qui que ce soit comme joueur à Arsenal, je n’ai jamais dit non plus qu’on avait pas le droit de critiquer un joueur, au contraire c’est la liberté de chacun. 

Jamais dit non plus que y avait pas eu d’arguments mais franchement certaines réactions (beaucoup mêmes, il faut le dire) étaient stupide et puérile. 

En tout cas, dans les joueurs que tu as cités je n’ai jamais vu des posts aussi peu respectueux pour Martinelli, Trossard, Jesus et même Merino que j’ai beaucoup critiqué je n’ai jamais utilisé les termes que certains ont employé par rapport au Suédois du genre « Joué à 10vs11 avec ce joueur » Magicarpe ou ne que sais je, si oui je t’invite à me quoter. 

Honnêtement les seuls joueurs où j’ai vu des traitements à peu près similaires, dans les faits c’était bien pire, c’est Xhaka, Mustafi et David Luiz, et eux c’étaient tout les week-ends qu’elles que soient la gueule de leurs performances. 

Havertz a pris cher aussi mais j’ai vu personne poster des gifs ou des images le comparant a je ne sais quoi (j’ose même pas utiliser les termes qui ont été partagés parfois) 

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est pas un souffre douleur Gyokeres (si tu enlèves les bêtises de certains), il a été beaucoup critiqué certes, mais les gens ont étayer leur argumentaire c'était pas insensé ni gratos.

Y a rien qui va dans cette phrase, c’est justement une contradiction ton propos. 

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

J’ai qualifié la rentrée de Jesus d’ « immonde » Contres les Wolves, je vois pas comment qualifier autrement ce matchs j’ai utilisé le même terme pour Gyokeres contre Liverpool par exemple… Viens pas m’inventer un deux poids deux mesures sur deux joueurs. J’aime beaucoup Jesus, je ne le trouve plus au niveau requis et beaucoup l’ont bien surcoté après son but contre Aston Villa ou son entrée contre Bruges, quand il a été bon (en FA Cup lors des deux matchs notamment, contre l’Inter en C1 aussi) j’ai été le premier à l’encenser. 

La différence fondamentale entre certains ici et moi c’est que je viens pas poster des gifs débiles et puériles ou comparer des joueurs avec je ne sais quoi, trouves moi un seul propos ou je compare Jesus ou Merino a je ne sais quoi. Enfin, je vais te raccourcir la recherche, je n’ai jamais utilisé de comparatif aussi peu respectueux sur n’importe quel joueur passe au club contrairement à certains ici. 

Il y a 14 heures, Alk. a dit :

Ah bah m****, je te trouvais toujours juste dans tes critiques le concernant, là t’as quand même exagéré je trouve. 

Mais ne relançons pas un sujet passé ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 19 minutes, Fred76ers a dit :

Ah bah m****, je te trouvais toujours juste dans tes critiques le concernant, là t’as quand même exagéré je trouve. 

Mais ne relançons pas un sujet passé ^^

Oui bon c'était une blague de mauvais goût j'en suis désolé.

Mais ça vaut vraiment de se faire cibler par des attaques indirectes sur deux pages alors que j'étais même pas initialement dans les discussions, de me faire traiter de gamin de 14 ans puéril et à deux doigts de me faire insulter de c****d?

Faut se calmer un peu sérieux

Y a aucune attaque indirect. Tu le dis toi même c’est une blague de mauvais goût absolument inutile et qui n’apporte rien au débat, si y avait que ça à la limite ça irait, mais c’est pas comme si c’était isolé.

Faut se calmer un peu ? Ta provocation inutile ça sert à quoi ? Essaies d’appliquer un peu ton raisonnement à toi même avant de donner des leçons aux autres, ça pourrait être sympa. Comme si ton post précédent était utile, c’est juste bête et puéril et ça invite pas à une discussion ou un débat plus sain mais bon.

Au passage je n’ai pas que cité tes propos, et c’était juste pour illustrer l’exagération énorme sur ce joueur. 

Par le passé j’ai défendu d’autre joueurs comme Xhaka, Giroud ou Mertesacker c’est la première fois que je me fais insulter de groupie, c’est normal ça ? On traite de groupie les gens qui sont pas d’accord, sympa comme concept.

Modifié par Arno

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Alors si tu veux entrer dans un jeu de comparaison stupide (honnêtement j’ai pas la tête à ça mais bref), je n’ai personnellement jamais comparé Merino à un « Magicarpe » ou me suis moqué de qui que ce soit comme joueur à Arsenal, je n’ai jamais dit non plus qu’on avait pas le droit de critiquer un joueur, au contraire c’est la liberté de chacun. 

Jamais dit non plus que y avait pas eu d’arguments mais franchement certaines réactions (beaucoup mêmes, il faut le dire) étaient stupide et puérile. 

Quand je parlais de réactions disproportionnées je ne te citais pas toi je disais que ça avait existé sur ce forum bien avant le topic Viktor Gyokeres et sur plein de joueurs, cette année comprise. 

En tout cas, dans les joueurs que tu as cités je n’ai jamais vu des posts aussi peu respectueux pour Martinelli, Trossard, Jesus et même Merino que j’ai beaucoup critiqué je n’ai jamais utilisé les termes que certains ont employé par rapport au Suédois du genre « Joué à 10vs11 avec ce joueur » Magicarpe ou ne que sais je, si oui je t’invite à me quoter. 

Toi peut-être pas mais d'autres oui, et généraliser les critiques de Gyokeres en prenant ces exemples là est très mauvais car 80/90% des critiques qu'ils a reçues étaient argumentées. Martinelli / Merino et d'autres joueurs ont eu leur lot d'insultes et de messages méchants gratuitement. Et je pense que ces joueurs et les joueurs que tu as à juste titre cités ont reçu des messages beaucoup plus virulents qu'un GIF Magicarpe. "Jouer à 10vs11" je peux te citer 20 joueurs dans les 10 dernières années de tête qui ont subit ce genre de critiques : Aubam / Giroud / Jesus / Martinelli / Xhaka / Mustafi (et encore lui c'était 10 vs 12), c'est pas nouveau et ça ne justifie pas d'être choqué ou de sous-entendre que c'est un traitement qui est réservé uniquement à Gyokeres car c'est un souffre douleur. 

Y a rien qui va dans cette phrase, c’est justement une contradiction ton propos.

Pourtant ça me paraissait simple mais je peux synthétiser si tu veux : Gyokeres a été critiqué --> la plupart des gens ont argumenté et c'était aussi justifié --> ça n'en fait pas LA grosse victime du forum, encore une fois tous les joueurs en prennent pour leur grade. 

J’ai qualifié la rentrée de Jesus d’ « immonde » Contres les Wolves, je vois pas comment qualifier autrement ce matchs j’ai utilisé le même terme pour Gyokeres contre Liverpool par exemple… Viens pas m’inventer un deux poids deux mesures sur deux joueurs.

C'est pourtant ce que tu fais quand on utilise les mêmes termes sur les matchs de Gyo. Mais encore une fois c'est normal d'être subjectif et je le suis aussi. Mais moi c'est juste les propos (pas que toi) mais qui tendent à expliquer que tout le monde est injuste et subjectif sauf "nous" que je conteste. 

beaucoup l’ont bien surcoté

Encore une fois c'est se poser en détenteur de la vérité, je pourrais te rétorquer que tu as énormément surcoté les performances de Gyokeres tout au long de la saison mais ça ne ferait pas avancer le débat. Jesus moi par ex j'ai trouvé certains matchs / entrées bonnes tout en disant que c'est pas pour autant que je le voyais titu sur le long terme et que c'était absolument anormal qu'il rentre dans la discussion pour l'être, et que ça révélait la déception de Gyokeres depuis le début de l'année. J'ai jamais dit et je pense que personne ne l'a dit qu'il devait être titu indiscutable pour le reste de la saison..

La différence fondamentale entre certains ici et moi c’est que je viens pas poster des gifs débiles et puériles ou comparer des joueurs avec je ne sais quoi, trouves moi un seul propos ou je compare Jesus ou Merino a je ne sais quoi. Enfin, je vais te raccourcir la recherche, je n’ai jamais utilisé de comparatif aussi peu respectueux sur n’importe quel joueur passe au club contrairement à certains ici. 

Mais là tu réduits limite toutes les critiques de Jesus à une blague avec un magicarpe ou des termes qui ont été utilisés pour 50000 joueurs ici. C'était ça mon propos de base, de dire que oui Gyokeres a subi des critiques, oui certaines n'ont peut être pas été constructives et méchantes (comme plein de joueurs tout le temps), mais non ce n'est pas un souffre douleur ni un mec pas reconnu à sa juste valeur, c'est un mec qui a reçu 95% de critiques qui étaient argumentées.

Et c'est hyper désagréable quand on fait l'effort justement d'argumenter, d'expliquer pourquoi, ce qui ne marche pas, les axes d'amélioration, tout en reconnaissant les bonnes performances quand il y en a, qu'on dénigre ton avis et qu'on le réduit à de la subjectivité puérile. 

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

il y a 10 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Quand je parlais de réactions disproportionnées je ne te citais pas toi je disais que ça avait existé sur ce forum bien avant le topic Viktor Gyokeres et sur plein de joueurs, cette année comprise. 

Bien sûr, j’ai cité Giroud et Mertesacker dans mon post précédent par exemple. 

Giroud dont certains parlent aujourd’hui limite comme un Top Player a l’époque (j’exagère volontairement évidemment) alors qu’il faisait aussi un paquet de matchs infâme. Tout ça pour dire que les gens se souviennent un peu de ce qu’ils veulent. Même chose pour Mertesacker, c’était pourtant des joueurs qui ont performe sportivement et qui ont participé au dernier passage correct avant la fin de l’ère Arsene et des horreurs qu’on s’est tapé après.

Enfin, c’est surtout pour illustrer aujourd’hui que y a pas un joueur qui prend plus cher que le Suédois sur cette saison, allez à la rigueur peut être  Eze dont je trouve les critiques tout aussi disproportionnées mais quand même bien moins nombreuses. 

il y a 13 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

oi peut-être pas mais d'autres oui, et généraliser les critiques de Gyokeres en prenant ces exemples là est très mauvais car 80/90% des critiques qu'ils a reçues étaient argumentées.

Bah justement le 20-10% (pour ma part je trouve que c’est un peu plus mais soit) rendent les posts argumentés un peu illisibles et dénotent un traitement subjectif par rapport à d’autres joueurs. 

il y a 14 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Encore une fois c'est se poser en détenteur de la vérité

Du tout, je t’invite à lire les propos sur Jesus à son retour de blessure et ses premiers matchs avec nous en PL, beaucoup pensaient qu’il allait récupérer sa place de titulaire, jamais été vraiment d’accord avec cette idée vu le contenu de ses matchs meme si y a eu parfois du très très bon (FA Cup, Inter en C1) je trouvais globalement des entrées pas mauvaises mais pas folichonnes quand ça tirait ici à boulet rouge sans laisser le bénéfice du doute (ça fait un peu penser à Eze d’ailleurs) 

il y a 17 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

le long terme et que c'était absolument anormal qu'il rentre dans la discussion pour l'être, et que ça révélait la déception de Gyokeres depuis le début de l'année. J'ai jamais dit et je pense que personne ne l'a dit qu'il devait être titu indiscutable pour le reste de la saison..

Pourquoi anormal ? Personne n’a jamais dit ça, c’est devenu anormal depuis qu’on voit qu’il ne sera vraiment pas une solution car il a trop perdu dans la spontanéité et physiquement. Mais j’ai lu comme quoi fallait le titulariser car il bougeait plus et semblait plus auto suffisant que le Suédois, ça je te garantis que je l’ai lu. D’ailleurs à ce moment là ça parlait même pas de Havertz dans l’équation. 

il y a 18 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est pourtant ce que tu fais quand on utilise les mêmes termes sur les matchs de Gyo. Mais encore une fois c'est normal d'être subjectif et je le suis aussi. Mais moi c'est juste les propos (pas que toi) mais qui tendent à expliquer que tout le monde est injuste et subjectif sauf "nous" que je conteste. 

J’ai moi même utilisé des termes similaires sur des matchs de Gyokeres (cf Liverpool a domicile ou sa prestation est plus qu’immonde) il te faut quoi de plus ? Ce que fait Gabi Jesus contre les Wolves c’est digne d’un footballeur pro pour toi ? Il a bizarrement pas eu le même traitement que quand Gyo a pondu son immondice contre Liverpool… 

il y a 20 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Martinelli / Merino et d'autres joueurs ont eu leur lot d'insultes et de messages méchants gratuitement.

C’est totalement faux, je n’ai jamais vu des trucs que j’ai pu voir ici sur Martinelli ou Merino, et dieu sait pourtant que Merino n’était pas performant la saison passée, Martinelli également avec des gros passages à vide, mais des comparaisons bêtes, méchantes jamais lu sur le Brésilien. 

Pour moi ce topic c’est vraiment le topic du bouc émissaire numéro 1 quand ça se passe mal après match ici, et franchement depuis Xhaka, Mustafi, David Luiz (mais là on était même plus sûr de l’irrespect tellement ça allait loin) j’ai pas souvenir d’un joueur aussi critiqué subjectivement, évidemment y a des critiques construites et argumentées, j’ai jamais dit le contraire au passage, mais faut voir le défoulement de masse quand ça va pas après un match ici, sincèrement et comme je l’ai précédemment évoqué ça fait vraiment penser au topic de Giroud ou de Mertesacker à l’époque. Du construit mais aussi beaucoup de trucs gratuits et degueulasses. 

il y a 25 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Et c'est hyper désagréable quand on fait l'effort justement d'argumenter, d'expliquer pourquoi, ce qui ne marche pas, les axes d'amélioration, tout en reconnaissant les bonnes performances quand il y en a, qu'on dénigre ton avis et qu'on le réduit à de la subjectivité puérile. 

Parce que tout le monde le fait pas justement. 

Si ça s’arrêtait à ça je comprendrai et je n’aurai pas sorti le factuel sur de la moquerie bête et gratuite, j’ai vu bon nombre de membres le détruire en argumentant beaucoup et en utilisant pas des inepties en terme d’image ou de propos (je pense à toi principalement, à Nujabes, Fred76ers et d’autres qui entrent justement pas dans un délire avec le bouc émissaire du moment) mais je suis en droit de dire que y a des trucs qui sont allés loins le concernant. 

Et je réitère mon invitation à me trouver un post sur le topic de Merino ou autre avec des propos qui ont dépassé le cadre du respect, encore une fois ça va être difficile car il y en a pas. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..