Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Inexistant tout le match et marque sur un exploit, c'est rien le Bayern va mettre le deuxième come on

Tu rage pas assez lors de nos matchs? :)

Tu veux pas faire une pause, et positiver? on voit enfin du foot ;) 

Modifié par papapoupa31

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Tu rage pas assez lors de nos matchs? :)

Tu veux pas faire une pause, et positiver? on voit enfin du foot ;) 

Non il a raison, c'est du vol pur et simple, le psg est a chier.

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Non il a raison, c'est du vol pur et simple, le psg est a chier.

il faut doser un peu. 
techniquement c’est incroyable des 2 côtés, les 2 équipes ont eu leur temps fort, Paris rate un truc immanquable juste avant. 

on a un match de dingue et vous arrivez à dire que le psg est à chier quand on se tape du catch à chaque week-end :lol1:

• Aimer 2

Quand je vois ça j'ai l'impression qu'on a vraiment des joueurs en dessous et puis je me rappelle que de nouveau on arrive en demi avec une équipe décimée, qu'on a pas pu aligner une équipe type pendant au moins 10 matchs cette saison. Ca me met vraiment en colère et beaucoup plus que vis à vis de notre niveau ou de l'approche d'Arteta. 

On est là à dire qu'on aurait pu, avec un 11 type, sortir le PSG...Mais en fait on en est exactement au même point: Si on avait notre 11 type pour les 10 ou 15 dernières rencontres de la saison on serait tellement plus confiants...C'est la plus grosse faute du staff pour moi. Je ne crois pas à la malchance quand ça recommence année après année, malgré un recrutement qui a été axé sur le quantitatif. 

Le PSG et l Bayern, à un ou deux joueurs près, parfois un peu plus mais pendant très peu de temps ont eu leur 11 type. Et ils l'ont au moment où ça compte. Ca fait une énorme différence et c'est aussi l'écart qu'il y a entre des équipes qui peuvent être championnes et celles qui échouent près du but. 

à l’instant, repiesh a dit :

Quand je vois ça j'ai l'impression qu'on a vraiment des joueurs en dessous et puis je me rappelle que de nouveau on arrive en demi avec une équipe décimée, qu'on a pas pu aligner une équipe type pendant au moins 10 matchs cette saison. Ca me met vraiment en colère et beaucoup plus que vis à vis de notre niveau ou de l'approche d'Arteta. 

On est là à dire qu'on aurait pu, avec un 11 type, sortir le PSG...Mais en fait on en est exactement au même point: Si on avait notre 11 type pour les 10 ou 15 dernières rencontres de la saison on serait tellement plus confiants...C'est la plus grosse faute du staff pour moi. Je ne crois pas à la malchance quand ça recommence année après année, malgré un recrutement qui a été axé sur le quantitatif. 

Le PSG et l Bayern, à un ou deux joueurs près, parfois un peu plus mais pendant très peu de temps ont eu leur 11 type. Et ils l'ont au moment où ça compte. Ca fait une énorme différence et c'est aussi l'écart qu'il y a entre des équipes qui peuvent être championnes et celles qui échouent près du but. 

Franchement même avec notre effectif au complet on est quand même loin de ce niveau affiché je trouve. 

Meme si ça aurait été mieux. Évidemment. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..