Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Pouah jolie but, bien joué à Kai pour la remise et à Merino pour la récup et la finition superbe...

Pas le temps de finir mon commentaire qu'on marque déjà le second :D 

Bien joué à Kai qui est décisif sur les deux buts 

Tops : Calafiori, Zubimendi, Havertz, Saka 

MLS un peu brouillon avec ballon aujourd'hui mais rien d'affolant, Raya pareil quelques frayeurs au pied 

Sinon on tient bien la rencontre, comme on pouvait s'y attendre on encaisse sur un contre mais en dehors de ça on a pas été inquiété, mais on a également eu du mal à avoir de vrais spots pour marquer, Nwaneri a trop peu été trouvé au coeur du jeu malheureusement 

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Merino fait tellement de bien dans notre animation offensive côté gauche. 

Habituellement notre jeux passe toujours à droite la cest pas le cas.

Personnellement je le trouve mauvais, hormis son but il n'a rien apporté sur le côté gauche + il est constamment en retard sur son adversaire 

à l’instant, Lacazotte a dit :

Personnellement je le trouve mauvais, hormis son but il n'a rien apporté sur le côté gauche + il est constamment en retard sur son adversaire 

On a pas vue le meme match. Tout notre jeux est passé par la gauche. 

Même en fin de mi temps il met un ballon parfait dans la course de Trossard. 

Que dire de Nwaneri dans ce cas ? Ethan a eu aucune influence.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..