Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Désolé mais Martinelli essaye d'apporter du danger malgré tout. Je  ne l'ai pas vu faire de dinguerie.

Gyokeres à l'air d'être tétanisé par le stress de sa 1ère à la maison.

Match haché à cause des nombreuses fautes.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Gyokeres dans le mal il a le droit, il est en adaptation.

Par contre le début de match de MLS et Martinelli c'est très inquiétant. Martinelli encore il va pas être mieux que N2 bientôt, mais MLS t'as un Ukrainien et un Italien moyennement fiables derrière...

il y a 1 minute, Norddine a dit :

Désolé mais Martinelli essaye d'apporter du danger malgré tout. Je  ne l'ai pas vu faire de dinguerie.

Gyokeres à l'air d'être tétanisé par le stress de sa 1ère à la maison.

Match haché à cause des nombreuses fautes.

Quel danger il amène ? Faut arrêter de constamment lui trouver des excuses... Il rate absolument tout je m'en fou qu'il tente sérieusement 

• Merci 1

Martinelli oui il essaye comme d'habitude mais il est catastrophique..la finition cest une vrai catastrophe .... ca va être dur toute la saison se cote gauche 

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..