Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

La pleureuse en chef à City.

Mon dieu … on pourrait croire que c’est la frustration de l’équipe qui finit deuxième à chaque fois, mais non en fait.

Tu as de la classe ou tu n’en as pas.

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Il a une bonne tête de troll ce Murillo on va sûrement recruter un 5849292 ème DC cet été, qu'on aille le chercher 

Animated GIF

En tout cas, pour moi Murillo ne sera plus à Forest l'année prochaine.

A moins que Marinakis bloque son départ. :ph34r:

En tout cas Forest a des joueurs à forte valeur :

10
Morgan Gibbs-White Morgan Gibbs-White
Milieu offensif
27 janv. 2000 (26) Angleterre
Jamaïque
65,00 mio. €
8
Elliot Anderson Elliot Anderson
Milieu central
6 nov. 2002 (23) Angleterre
Écosse
60,00 mio. €
5
Murillo Murillo
Défenseur central
4 juil. 2002 (23) Brésil 55,00 mio. €
Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 26 minutes, AlexCrazy a dit :

Mon dieu … on pourrait croire que c’est la frustration de l’équipe qui finit deuxième à chaque fois, mais non en fait.

Tu as de la classe ou tu n’en as pas.

Entre lui et Rodri qui font des déclas face caméra en disant qu'ils se font voler et que tout va contre eux, ça devient la norme chez eux.

Je veux bien qu'il y ait des situations problématiques mais exagérer de cette façon est contre-productif.

Silva se souvient qu'il a fait une faute grotesque qui aurait pu lui coûter un deuxième jaune contre Newcastle ?

Il y a 11 heures, Neodraken a dit :

Le truc est que tu as donné l'exemple du match contre le Bayern, alors qu'on avait plus de changement dans notre equipe qu'eux.

En plus tu parles de la pepite du Bayern Lennart Karl alors qu'il joue assez souvent au Bayern.

25/26 Bundesliga Bundesliga Bayern Munich 20 4 3 - / - / - 905'
25/26 DFB-Pokal DFB-Pokal Bayern Munich 3 - - - / - / - 153'
25/26 UEFA Champions League UEFA Champions League Bayern Munich 6 3 1 - / - / - 373'

Le Bayern avait plus de titulaire que nous en plus entre l'absence de Gabriel, MLS titulaire, Merino en pointe vu que Gyokeres et Havertz étaient absent, Odegaard sur le banc.

Le seul turn over dans se match c’est Skelly pour les autres postes c’était pas un choix c’était des joueurs absent, de même Eze venait de mettre un tripler contre Tottenham et sa titularisation c’était pas pour faire souffler odegaard. 
ET encore une fois les 3 joueurs qu’ils fallaient absolument protéger comme depuis le début de saison car Arteta ne fait pas confiance aux joueurs pouvant les faire souffler ( a relativiser pour White ) c’était bien timber Zubi et Rice, ceux qui sont actuellement en dessous de leurs standard 

il y a une heure, Forward a dit :

Si Arsenal avait fait ça la vidéo aurait fait le tour des réseaux sociaux pendant 1 semaine :lol:

Mais surtout, à quoi ça sert ? :lol:

Rosenior en fait trop, bien que son jeu soit nettement supérieur à Maresca. Encore un qui se croit au cinéma en PL.

• Haha 1

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

En tout cas, pour moi Murillo ne sera plus à Forest l'année prochaine.

A moins que Marinakis bloque son départ. :ph34r:

En tout cas Forest a des joueurs à forte valeur :

10
Morgan Gibbs-White Morgan Gibbs-White
Milieu offensif
27 janv. 2000 (26) Angleterre
Jamaïque
65,00 mio. €
8
Elliot Anderson Elliot Anderson
Milieu central
6 nov. 2002 (23) Angleterre
Écosse
60,00 mio. €
5
Murillo Murillo
Défenseur central
4 juil. 2002 (23) Brésil 55,00 mio. €

Pour les 2 Anglais c'est pas les vrais valeurs, notamment Anderson vu la hype (c'est le milieu de PL le plus complet cette année selon moi), ça partira pas en dessous de 100M

10 minutes ago, papapoupa31 said:

Pour les 2 Anglais c'est pas les vrais valeurs, notamment Anderson vu la hype (c'est le milieu de PL le plus complet cette année selon moi), ça partira pas en dessous de 100M

Sauf s'ils sont relégués, dans ce cas-là ils vont surement devoir faire des braderies...

Il y a 2 heures, Kdv100389 a dit :

On est honteux j’ose pas imaginer dans quel état on serait physiquement par contre si on mettait du rythme comme les grosses équipes 

Hein ? Le graphe dit littéralement l’inverse. On est plutôt en haut en ce qui concerne le temps où le ballon est en jeu dans nos matchs.

il y a 8 minutes, AlexCrazy a dit :

Hein ? Le graphe dit littéralement l’inverse. On est plutôt en haut en ce qui concerne le temps où le ballon est en jeu dans nos matchs.

C’est aussi peut être du au fait qu’on fasse souvent tourner derrière avec des longs temps de possession sans forcément avancer dans le jeu. 

Faudrait aussi voir une stat du temps moyen effectuer pour faire une remise en jeu (touche, corners…). À vu d’œil j’ai l’impression qu’on est plutôt long à chaque fois 

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Cette stat me gêne quand même si elle est vraie. On va dire que je suis rabat joie sûrement mais ce n’est vraiment pas beau à voir et ça me déçoit que l’on soit obligé d’en arriver là pour gagner un titre majeur. Il y a des circonstances atténuantes bien sûr tel que l’enchaînement des matchs et la fatigue des joueurs. Mais je reste persuadé qu’on aurait tout aussi bien pu gagner ce foutu championnat sans renier le « beau jeu ». 

Modifié par Siroj

Ce soir match très très important dans cette Premier League j'ai tellement hâte, tout autre résultat qu'une victoire mettrait Tottenham dans une m**** noire, mentalement ils sont déjà au fond du trou avec des joueurs qui se sont jamais retrouvés dans ce contexte à lutter pour leur survie (bon à part Richarlison :ph34r:)

Crystal Palace est de loin l'équipe la plus abordable qu'ils auront à jouer sur cette fin de saison, ce match a le potentiel d'être légendaire ALLEZ PALACE !! 

J'imagine même pas l'ambiance ultra toxique dans leur stade sans âme si Palace ouvre le score rapidement, ça va être délicieux 

199105394335001382209673.gif

Je trouve ces attaques disproportionnées envers Arsenal et la manière dont c'est relayé par les médias extrêmement étranges. On est pas la première équipe à jouer sale...mais surtout les chiffres tendent à démontrer que tout ce qui nous est reproché n'est pas vrai.

On a jamais eu une stabilité d'équipe sur le plan offensif, moins que les années passées je trouve. Nos cadres sont dans une forme minuscule cette saison, que ce soit Odegaard, Saka ou Havertz. Ne parlons pas de Martinelli. En ce moment même Trossard est dans le dur.

Pourtant on enchaîne comme des fous et on continue à tout gagner. 

Je continue à penser qu'il y a une détestation de ce club qui s'est faite progressivement en Angleterre. Pas seulement parce que je pense que c'est aussi alimenté par le fait qu'on savait qu'Arsenal était une équipe jolie à voir jouer depuis 20 ans mais de qui on pouvait se moquer à la fin. 

Aujourd'hui on fait ce qu'il faut pour gagner dans une époque qui déplait aux romantiques du foot (dont je fais partie). Mais de manière totalement injuste c'est nous qui prenons pour toute cette frustration. Je m'en fous de tous ces rageux et de tous ces ingrats, je savourerai ce titre et les suivants, et ils seront vite oubliés. 

Quant au coach de Brighton qui a été absolument imbuvable tout le match, alors qu'il a eu quasi aucune occase sérieuse, il pourra rouvrir la bouche quand il entraînera une équipe qui joue plus qu'une 10e place. Je rêve qu'on remporte le titre et qu'on lui mette une énorme branlée la saison prochaine. 

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..