Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Liverpool 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Liverpool v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Liverpool v Arsenal

• Victoire de Liverpool
      5
    • Match nul
      3
    • Victoire d'Arsenal
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/11/25 à 22:00

Messages recommandés

On va aligner les U18 entre les blessés et les suspendus... Quelle saison à oublier hormis notre parcours en C1.

@Chabin : Pour mettre qui ? Le contrôle du milieu on l'avait retrouvé ça aurait été c** de le reperdre. 

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

1 minute avant il est carbo ca se voit et pas de changement ....nwaneri n'existe plus aussi ... vraiment on a vu toute notre saison défilé en 2 minute ..’blessure rouge changement tardif , pas de turn over cohérent bref. 

• Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

1 minute avant il est carbo ca se voit et pas de changement ....nwaneri n'existe plus aussi ... vraiment on a vu toute notre saison défilé en 2 minute ..’blessure rouge changement tardif , pas de turn over cohérent bref. 

Encore un joueur qui manquera… le banc sera pire (1 match vu qu’il prend 2ème jaune).

Modifié par guyguess

Merino il a été limite tout le match, je veux bien qu'ils soit crevé mais y a une question de concentration aussi. Maintenant, pour ceux qui critiquent Arteta, ses choix sont ultra limités. Il peut pas anticiper que Merino se rate autant de fois. Au bout d'un moment ça casse.

• Aimer 1

à l’instant, repiesh a dit :

Merino il a été limite tout le match, je veux bien qu'ils soit crevé mais y a une question de concentration aussi. Maintenant, pour ceux qui critiquent Arteta, ses choix sont ultra limités. Il peut pas anticiper que Merino se rate autant de fois. Au bout d'un moment ça casse.

Oui mais c'est plus simple de dire que tout est de sa faute.

• Aimer 1

On lui dit qu'il a encore trois changements et des joueurs comme Zinch et Nwaneri sur le banc?

Odegaard trottine arrive plus à sprinter par exemple...

à l’instant, repiesh a dit :

Non et non, limité ou non il a des choix à faire.

Tout façon il a pratiquement jamais été cohérent sur ses changements en cours de match, le nombre de fois ou on se fait reprendre au score et ou il change juste après.

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Non la première mi-temps est honteuse.

La seconde les Reds explosent physiquement donc forcément on a l'air bon.

Satisfait toi en si tu veux.

On peut se satisfaire de la seconde période oui. J'ai pas oublié ce qu'il s'est passé en première.

Et si les Reds sont physiquement en baisse, ils continuent de nous faire mal en transition dans le dernier quart d'heure. Ils n'ont pas complètement abandonnés.

Zinch à la place de Saka^^

à l’instant, SkyMan a dit :

On peut se satisfaire de la seconde période oui. J'ai pas oublié ce qu'il s'est passé en première.

Et si les Reds sont physiquement en baisse, ils continuent de nous faire mal en transition dans le dernier quart d'heure. Ils n'ont pas complètement abandonnés.

Ben ils ont fait des changements intelligents à la 60ème, 3. et ont continué de faire tourner ensuite.

Je sais le concept peut vous paraitre flou à vous.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

On lui dit qu'il a encore trois changements et des joueurs comme Zinch et Nwaneri sur le banc?

Odegaard trottine arrive plus à sprinter par exemple...

Non et non, limité ou non il a des choix à faire.

Tout façon il a pratiquement jamais été cohérent sur ses changements en cours de match, le nombre de fois ou on se fait reprendre au score et ou il change juste après.

Tu remplaces Mérino par qui alors qu'on avait le contrôle du milieu de terrain ? Nwaneri qui n'a pas joué à ce poste sous nos couleurs ? Si y a bien un endroit où on est limité en choix à part en 9 c'est bien au milieu. On peut nous vendre du bricolage mais c'est nul parce que c'est pas dans un match comme ça que tu vas tenter des expériences.

• Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Tu remplaces Mérino par qui alors qu'on avait le contrôle du milieu de terrain ? Nwaneri qui n'a pas joué à ce poste sous nos couleurs ? Si y a bien un endroit où on est limité en choix à part en 9 c'est bien au milieu. On peut nous vendre du bricolage mais c'est nul parce que c'est pas dans un match comme ça que tu vas tenter des expériences.

Zinchenko

Je sais même pas pourquoi je vous parle à tel point vous êtes butés.

On dirait que Merino c'est Zidane pour vous, il est crâmé il avancee plus, un joueur frais sera tout aussi utile.

Vous êtes complétement matrixés.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Zinch à la place de Saka^^

Ben ils ont fait des changements intelligents à la 60ème, 3. et ont continué de faire tourner ensuite.

Je sais le concept peut vous paraitre flou à vous.

Tu n'es pas obligé de prendre un ton condescendant :ok:  je ne vois pas pourquoi tu me cibles en parlant des changements ici.

• Aimer 2

Nwaneri il a du faire une connerie, c'est pas possible autrement. Je hais arteta quand il fait ça.

Pour newcastle :

Raya

Timber/saliba/kiwior/calafiori

partey/lewis skelly/odegaard

Saka/martinelli/nwaneri

• Aimer 1

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Tu n'es pas obligé de prendre un ton condescendant :ok:  je ne vois pas pourquoi tu me cibles en parlant des changements ici.

J'essaie de me mettre à votre place.

Car tout vous semble normal, j'essaie de coomprendre.

J'espère vraiment qu'on va encaisser, on mérite que ça.

• Aimer 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

J'essaie de me mettre à votre place.

Car tout vous semble normal, j'essaie de coomprendre.

J'ai dit que c'était normal ? Où ? Je ne comprends pas où tu veux en venir.

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Zinchenko

Je sais même pas pourquoi je vous parle à tel point vous êtes butés.

On dirait que Merino c'est Zidane pour vous, il est crâmé il avancee plus, un joueur frais sera tout aussi utile.

Vous êtes complétement matrixés.

Zinchenko ça peut être une option mais encore une fois il apporte aucune garantie à ce poste et c'est un profil totalement différent avec un volume de jeu largement inférieur et surtout il a pas joué depuis combien de temps ? À ce poste ?

C'est tellement facile de faire l'inspecteur des travaux finis après coup et de dire que c'est une faute professionnelle. La réalité c'est que si ça avait pas marché t'aurais été le premier à remettre en questions ce changement...

Bref oui oui je suis buté sûrement. La conversation de sourd s'arrête là pour moi.

Déjà l'utilisation du "vous" ça me donne pas envie de discuter. Autre chose à faire que de converser avec un gars qui estime avoir la lumière au milieu d'ignorants.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

à l’instant, FreeCuddleforWilshere a dit :

Zinchenko ça peut être une option mais encore une fois il apporte aucune garantie à ce poste et c'est un profil totalement différent avec un volume de jeu largement inférieur et surtout il a pas joué depuis combien de temps ? À ce poste ?

C'est tellement facile de faire l'inspecteur des travaux finis après coup et de dire que c'est une faute professionnelle. La réalité c'est que si ça avait pas marché t'aurais été le premier à remettre en questions ce changement...

Bref oui oui je suis buté sûrement. La conversation de sourd s'arrête là pour moi.

Ben il a pas joué deepuis le temps ou il a fait un bon match à ce poste, et de bonnes entrées.

Et en équipe nationale ou il y est performant.

Odegaard super perso, on se retrouve sur son topic pour l'allumer.

• Aimer 1

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Ben il a pas joué deepuis le temps ou il a fait un bon match à ce poste, et de bonnes entrées.

Et en équipe nationale ou il y est performant.

Odegaard super perso, on se retrouve sur son topic pour l'allumer.

C'est bien le problème. "depuis le temps où il a fait un bon match". C'est pas vraiment une réponse.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..