Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Arsenal 0-1 West Ham

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Arsenal v West Ham  

15 membres ont voté

1. 1. Arsenal v West Ham

• Victoire d'Arsenal
      14
    • Match nul
      1
    • Victoire de West Ham
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/22/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Si tu lui met un bon ballon sur la tête il pourra peut être plus briller.

Nwaneri a failli y arriver une fois mais le ballon a été contré.

Trossard a très mal centré, je parle pas des autres, Rice, Odegaard, Tomber ou Cala j'ai pas le souvenir d'un bon ballon donné contre cette défense basse sur un centre.

Il reste 12 matchs, si tu gagne pas contre WH à domicile, qui a autant de blessés que nous, tu abandonne le titre.

Je suis pas le plus optimiste c'est sur mais j'ai plus ou moins tirer un trait sur le titre oui, avec le personnel offensif actuel.

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Elle est difficile car c'est difficile de jouer face au bus posé par West Ham mais il ne démérite pas car je ne pense pas qu'Havertz aurait fait mieux. C'est pas sûr lui que je taperai sur cette MT.

Il joue pivot, il est au duel, il descend et a fait une belle passe en profondeur pour Rice.

Moi je pense toujours qu'il faut garder Merino en sortir de banc car c'est une autre histoire de débuter un match ou de rentrer à la 70e.

c’était mon ressenti avant le match, mais j’attendais également de voir ce que ça donnerait s’il débutait. 
Bon après le problème de notre animation ne vient pas exclusivement de Merino. Les appels en profondeur de Trossard n’ont pas été servi et ont duré 10mn. 
Saka a ce truc où il rentre intérieur pour recevoir la balle directement sur son bon pied et enchaîner plus rapidement. Nwaneri reçoit la balle constamment arrêté. Odegaard manque trop de précisions et n’a pas créé grand chose. 
Le problème de Merino c’est que son utilité est restreinte à recevoir des ballons au second poteau. Il ne joue pas en pivot et ne participe pas au jeu. C’est rapidement lisible même si ses déplacements dans la surface sont pas mauvais

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Le soucis c'est qu'on a personne d'autre sur le banc..... Va falloir faire avec les joueurs sur le terrain. 

Y a un vrai problème au millieu de terrain quand même et ça fait un moment que ça dur, si nos cadres restant ne rehausse par leur niveau de jeux on fera pas grand chose, le soucis c'est que ça fait depuis un moment déjà que odeguard affiche un niveau pareil et je voit pas pourquoi ça changerai à l'instant T, il ne sais plus frapper, à du mal à jouer en première intention, pas assez costaud sur ses appuie tres souvent des que le pressing adverse augmente il perd systématiquement le ballon.... 

Je voit pas trop de solution. La vrai révolution ça serais de changer complètement de système et d'organisation sur le terrain mais arteta ne fera jamais ça 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Moe Green a dit :

Odegaard c'est juste insupportable il a son coequipier a 2 metres au lieu du faire direct faut qu'il nous fasse ses 2 semelles inutiles avant de lui donner et que le gars perde son temps d'avance.

Ca serait pas un chouchou d'Arteta il serait sorti à la mi-temps et on l'aurait pas revu de 2 ou 3 matchs.

Qu'il se remette en question.

Trossard aussi même si ça va un peu mieux trop imprécis sur l'ensemble de la partie.

J'en suis à un point ou je ferai rentrer Sterling en pointe là.

il y a 1 minute, Moe Green a dit :

Odegaard c'est juste insupportable il a son coequipier a 2 metres au lieu du faire direct faut qu'il nous fasse ses 2 semelles inutiles avant de lui donner et que le gars perde son temps d'avance.

Il n apporte rien … il se regarde jouer , il se prend pour ce qu il n est pas..

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..