Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J23 - Wolverhampton 0-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Wolverhampton v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. Wolverhampton v Arsenal

• Victoire de Wolverhampton
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/25/25 à 23:00

Messages recommandés

à l’instant, Ars'Unal a dit :

Michael Oliver arbitre anti arsenal depuis des années 

un arbitre n'a pas le droit d'arbitrer son équipe favorite mais l'équipe qu'il déteste le plus c'est open bar ? le mec il colle des rouges que pour Arsenal et à chaque fois il innove la dernière fois c'était pour une faute d'anti-jeu ?? et aujourd'hui ça alors que 100 % des autres matchs on donne jaune pour ce genre de faute 

Il serais bon cette fois ci de faire fermer sa gueule à mr Oliver et lui montrer que même à 10 contre 11 ça nous empêchera pas d'aller gagner se match. 

J'espère que les joueurs auront un sentiment de révolte et de rébellion, et qu'il iront chercher la victoire.... Montrons qu'il n'y a pas que Liverpool qui même en infériorité numérique arrive à renverser des matchs 

• Aimer 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Début de saison, Joelinton qui fait une clothesline sur le gardien de Bournemouth pour empêcher un dégagement rapide à la 95ème, strictement rien alors que c'est un p***** de geste dangereux

MLS faute cynique dans sa surface comme on en voit à chaque match, rouge d'entrée ? Je suis Arteta je dis aux joueurs de quitter le terrain et prendre le 3-0 c'est scandaleux

Bon heureusement je suis pas Arteta donc on va surement essayer de sauver un point, mais j'ai hâte de voir ce qui attend ce cher Oliver après cette erreur grossière

• Merci 1

199105394335001382209673.gif

il y a 14 minutes, Arno a dit :

Le joueur des Wolves a champ libre, non il est pas dernier défenseur. Mais la faute de MLS, en plus d’être inutilité et complètement stupide 

C’est ni inutile ni stupide, c’est une faute d’anti jeu pour annuler une contre attaque comme il y en a 20 par week-end, ce qui donne généralement un bon paquet de carton jaune.

Sauf que quand t’as un gland comme arbitre ça donne rouge.  

• Aimer 4

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 6 minutes, Madao a dit :

T'as des joueurs comme Guimaraes, Joelinton ou Casemiro qui font des fautes comme ça à tous les matchs sans être inquiétés plus que ça. Ça me débecte.

En terme de niveau de jeu la PL est incroyable, par contre niveau arbitrage c'est scandaleux. C'est à te dégoûter du foot.

c'est une honte pour la meilleure league de football au monde, d'autoriser ce genre d'arbitre de continuer a travailler, un arbitre ne doit pas prendre partie pour aucune équipe et se doit de prendre des décisions justes (s'il est pas sur il consulte la VAR qui est la pour l'aider) ; c'est une honte que l'institution premier league n'enquête pas sur ce problème et opère un changement pour pas que les fans du monde entier se sentent floué (sauf ceux de City bien sur, on dirait que City c'est l'enfant gâté qui triche quand il joue pour gagner à chaque fois) 

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Mais comment expliquer qu’Arsenal soit plus détesté qu’un autre ? On fait pas vraiment de vague, le public est plutôt calme… 

Arteta est plutôt apprécié par ceux qui le connaissent…

la seule explication : Le jeune Michael a assisté à un match de City contre Arsenal à l'époque de Thierry Henry. Et City à l'époque se faisait balader par n'importe quelle équipe du top 6 et donc il vu son équipe perdre 6-0 et a ressenti de la honte et de la haine et s'est juré de changer ça quand il sera grand. la suite vous la connaissez :protest:

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

Le même arbitre... Bref je vais arrêter de parler de lui sinon je sens que je vais commencer à l'insulter 

20250125_170434.jpg

non mais laisse j'ai vu comme quoi il a collé 7 rouges pour Arsenal et celui la c'est le 8e donc plus que n'importe quelle équipe, j'ai trop la haine de le voir continuer a nous arbitrer et nous e****** à chaque fois 

Le rouge sera, je pense, justifié sur la dangerosité de la faute (tacle appuyé sur la cheville). Sauf que le tacle n'est pas si appuyé que ça, moins que les 2 de Kovacic sur le capitaire qui lui avait valu qu'un seul jaune, moins que celui de Caicedo sur Jesus la saison passée, et moins que plein d'autres, ce n'est pas les exemples qui manquent.

Une autre interprétation serait de raisonner sur la base d'un cumul de faute, cad la faute dangereuse (qui vaut un jaune totalement justifié) et la faute pour casser la transition des Wolves (qui vaut aussi un jaune totalement justifié). Sauf que, contrairement au double jaune de Martinelli il y a quelques années, il n s'agit pas de 2 fautes distinctes (avec un avantage laissé sur la 1er, ce qui avait été le cas avec Marti), et rien dans le règlement ne dit qu'on doit juger une faute unique sur la base d'un cumul de toutes les interprétations possibles pour alourdir la décision.

Par ailleurs, comme le tacle est quand même un peu appuyé, on se situe dans la zone grise de la VAR ou peu importe la décision de l'arbitre, elle ne sera pas corrigé.

J'aime pas quand on se cache derrière l'arbitrage, mais là c'est grossier, comme avec Trossard et Rice, sauf que 3x en 1 saison ça pèse lourd à la fin. 

• Aimer 2

il y a 3 minutes, Charles Kane a dit :

Il prend rouge pour annihilation d'action de but ou pour dangerosité ?

Dans les 2 cas c'est scandaleux mais j'aimerais bien savoir 

Leur justification c'est dangerosité :lol1:

• Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

à l’instant, House a dit :

Le rouge sera, je pense, justifié sur la dangerosité de la faute (tacle appuyé sur la cheville). Sauf que le tacle n'est pas si appuyé que ça, moins que les 2 de Kovacic sur le capitaire qui lui avait valu qu'un seul jaune, moins que celui de Caicedo sur Jesus la saison passée, et moins que plein d'autres, ce n'est pas les exemples qui manquent.

Une autre interprétation serait de raisonner sur la base d'un cumul de faute, cad la faute dangereuse (qui vaut un jaune totalement justifié) et la faute pour casser la transition des Wolves (qui vaut aussi un jaune totalement justifié). Sauf que, contrairement au double jaune de Martinelli il y a quelques années, il n s'agit pas de 2 fautes distinctes (avec un avantage laissé sur la 1er, ce qui avait été le cas avec Marti), et rien dans le règlement ne dit qu'on doit juger une faute unique sur la base d'un cumul de toutes les interprétations possibles pour alourdir la décision.

Par ailleurs, comme le tacle est quand même un peu appuyé, on se situe dans la zone grise de la VAR ou peu importe la décision de l'arbitre, elle ne sera pas corrigé.

J'aime pas quand on se cache derrière l'arbitrage, mais là c'est grossier, comme avec Trossard et Rice, sauf que 3x en 1 saison ça pèse lourd à la fin. 

cet arbitre il disait qu'il voulait pas gâcher le match c'est vraiment la pire espèce au monde, c'est quand il veut le b*****

il y a 6 minutes, The Leftovers a dit :

C'était déjà ce mec le rouge à Trossard  lors du 2-2 à City non ? 

en personne et aussi le même a donné un DOUBLE JAUNE d'affilé donc Rouge pour martinelli 

Modifié par Hp6

Ça va … on le sait de toute façon avec Oliver mais oui y a encore des gens ici qui vont nous dire que il y a pas un problème avec l’arbitrage et Arsenal et si ce n’était pas voulu Oliver serait interdit de nous siffler depuis des années… 

Et effectivement arsenal a beau être moins plaisant à regarder cette année la MAJORITÉ des points perdu en pl cette année sont du fait de l’arbitrage 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..