Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J16 - Arsenal 0-0 Everton

The Wilsh

Arsenal v Everton  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Everton

• Victoire d'Arsenal
      13
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Everton
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/14/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 8 minutes, arsenewho a dit :

Contre forest, c’est bien le match dans lequel Partey a marqué?

Sinon, milieu type auquel tt le monde pensait pour le début de saison qui fait enfin son apparition en décembre. 
c’est quasi l’équipe type aussi. 

À voir ce que ça donne. 

Oui Jorgi est remplacer a la mi-temps a cause de son carton jaune. Partey  rentre a sa place et marque d'une très belle frappe au 25m

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Qu'est c'qui justifie les titularisations à outrance de Marti ? Ça commence à me gonfler de le voir sur le terrain alors qu'il est juste catastrophique et ça depuis 2 ans maintenant. Il dribble à l'aveugle, centre à l'aveugle, frappe à l'aveugle. J'en peux plus de le voir, qu'on essaie de relancer Sterling quand je vois le niveau que Marti affiche 

• Merci 1

il y a 2 minutes, Lacazotte a dit :

Qu'est c'qui justifie les titularisations à outrance de Marti ? Ça commence à me gonfler de le voir sur le terrain alors qu'il est juste catastrophique et ça depuis 2 ans maintenant. Il dribble à l'aveugle, centre à l'aveugle, frappe à l'aveugle. J'en peux plus de le voir, qu'on essaie de relancer Sterling quand je vois le niveau que Marti affiche 

Vraie interrogation pour moi là non titularisation de Trossard 

A mon sens cette MT c'est l'exemple parfait des effets néfaste de l'abus de consignes tactiques.

Tu affrontes une equipe ultra faible incapable de faire 5 passes de suite, une defense lente..

C'est bon quoi qu'on mette un pressing haut, on accélère les transmissions, des centres et des frappes et ils feront des conneries, mais non toujours des combinaisons lentes, les lateraux bien dans les half space, des petits triangles en 3 touches de balle.. on va encore devoir attendre le Jover ball c'est lourd

• Aimer 1

à l’instant, Len14 a dit :

Ødegaard aussi il faut en parler, il a eu un bon run contre Chelsea, Nottingham et le Sporting sinon c'est assez moyen, j'ai envie de voir Ethan rentrer assez tôt en seconde 

Ouai mais ses déplacements sont une dinguerie… ça apporte très souvent énormément aux joueurs autour.

• Aimer 2

Comme dhab, bloc bas et nous on se casse les dents dessus, on joue vraiment un jeux qui me soûle..... On se fait chier, ça ronronne, arteta est toujours en train de demande à l'équipe de se calmer sur le banc de jouer calme, mais p***** on s'emmerde... 

On peut pas un peu accélérer notre jeux, casser des lignes et être plus propre dans nos transmissions... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..