Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J13 - West Ham 2-5 Arsenal

The Wilsh

West Ham v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. West Ham v Arsenal

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/30/24 à 23:00

Messages recommandés

Pas de Nwaneri mais Mikel fait sortir Saka et le capitaine, ce qui est une bonne chose 

Kai au milieu, Jesus en 9 et Sterling à droite, pourquoi pas, ça me plait même si forcément j'aurais bin aimé Ethan (mais Jesus à besoin de minutes aussi, la gestion se comprend) 

Modifié par House

Pfff c'est tellement mal donné. C'est un peu ça que je reproche aux joueurs. Alors oui c'est mal venu dans un match où on mène 5 2 mais franchement on a une super opportunité il faut mettre sérieux de bout en bout. Là rice la donne mollement genre débrouille toi. Et pareil ici encore. 

Modifié par repiesh

Bon arteta a du demander un clean sheet en 2e. On va dire que lequipe est juste physiquement et que c'était pas le moment d'essayer de taper un record. Mais cest dommage de pas mettre plus de conviction dans certaines actions je trouve. Y avait largement la place d'en marquer un de plus. 

• The Wilsh a changé le titre en J13 - West Ham 2-5 Arsenal

Allez de retour à la seconde place.

La première demi-heure est vraiment de haute volée. Trossard aura fait son meilleur match depuis un baille, Odegaard est génial, Saka décisif encore et encore et encore. J'ai aussi beaucoup aimé le match de Jorghino. Vieux père, il aura gratté beaucoup de ballons et fait circuler le ballon avec intelligence.

Quelques frayeurs en seconde mi-temps mais je pense, j'espère, que ce ne sont pas de grosses blessures. On fait tourner nos meilleurs joueurs avec United, Odegaard, Saka -encore eux!- et Gabriel qui doit être bien sonné malgré tout.

L'entrée de Zinchenko est propre; Jesus à peu près aussi, dans l'envie en tout cas. Par contre Sterling ...

edit :

@repiesh «Bon arteta a du demander un clean sheet en 2e. On va dire que lequipe est juste physiquement et que c'était pas le moment d'essayer de taper un record. Mais cest dommage de pas mettre plus de conviction dans certaines actions je trouve.»

Pas sûr, il fait entrer des joueurs très offensifs quand même : Jesus Sterling et Nwaneri avec Havertz qui recule certes mais qui reste sur le terrain

Modifié par Peter Pan

Je pense que le mot d'ordre a été de poser et contrôler la deuxième mi-temps. Aprèès tout, le travail avait été fait en première et nous avons déjà un match en milieu de semaine qui amorce le rythme infernal de fin d'année en PL.

Je ne vais pas parler des joueurs dont on parle depuis une semaine, mais j'ai été ravi du match de Rice et Jorginho et de l'entrée de Zini. Les deux premiers ont montré qu'ils avaient les jambes pour finir un match, même notre papy et le dernier, petit à petit, commence à nous monter que l'on pourrait compter sur lui. Ce qui serait une bonne nouvelle.

Sinon, mis à part les 5 minutes malheureuses de flottement, cette première mi-temps wouah ... ce que nous avons infligé à une équipe de PL ... scandaleusement délicieux. Une démonstration de force, une domination totale. Oh ce run de match est sur une bonne lancée, je m'en frotte les mains !

• Aimer 1

Une presque parfaite 1er MT et une seconde en gestion avec une baisse de rythme. C'est pas plus mal que la seconde période ce soit passée ainsi, ça nous permet une rotation avec 5 changements pour des joueurs en besoin de minutes, d'éviter les pépins et une fatigue inutile, sachant qu'on a joué en Europe mardi et qu'on rejoue mardi prochain face à MU (qui a joué jeudi et qui joue demain, ils sont moins bien loti niveau calendrier).

Saka, Odegaard, Timber et Raya c'était très très bon aujourd'hui, j'ai un peu moins été convaincu par les matchs de Calafiori et Saliba en revanche, mais rien de scandaleux. J'ai aussi aimé les prestations de nos entrants, c'est bien d'avoir un banc impliqué de la sorte, depuis la reprise Arteta est impeccable en terme de gestion. Raya j'adore sa disponibilité et sa distribution, il est essentiel dans dans nos circuits de relances avec toutes ces passes dans le cœur du jeu qui ont lancé encore aujourd'hui plusieurs actions 

Saka 18 g/a en 18 matchs, 15 en 12 matchs de PL, il part sur un rythme pour faire encore mieux que la saison passée (ça fait 3 saisons successives ou il performe mieux d'une saison sur l'autre).

• Aimer 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..