Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J5 - Manchester City 2-2 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00


SkyMan

J5 - Manchester City v Arsenal   

21 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kdv100389 a dit :

Tu vois on serra pas d’accord être une victime c’est justement accepté l’injustice et tendre l’autre joue. 
 

on ne parle pas d’erreurs les erreurs c’est dans tous les sens et avec la var plus question d’erreurs pour se genre de décisions. 
 

Ne pas mettre rouge a Veltman c’est une erreur exclure Rice c’est autre chose et appelle ça comme tu veux. 
 

puis si tu veux parler d’erreurs quand elles vont souvent dans le même sens c’est pas un hasard, regarde Joâo Pedro pas jaune erreur, Doku pas jaune erreur bizarrement ils font pas les mêmes erreurs pour trossard et Rice 

Surtout qu’encore une fois on parle de première jaune comparer à des secondes qui entraînent des exclusions très tot dans le match. 
 

Tu peux pas me parler d’erreur quand un arbitre prend pas ses responsabilités pour des actions impliquants des conséquences minimes mais qu’ils prennent leurs responsabilités pour de lourdes conséquences ( expulsion + suspension)

 

 

ceux qui acceptent de se faire voler sans réagir ça c’est être une victime 

 

Mais tu penses que tu "luttes" alors que pas du tout. C'est toi qui te prends pour une espèce de justicier à dénoncer une pseudo-vérité.

 

Gueuler sur internet ou les réseaux sociaux derrière un pseudo et un écran, ça ne vaut rien du tout.

En attendant, tu cautionnes ce que tu dénonces puisque tu consommes cette Premier League dont tu dénonces la corruption apparemment évidente depuis 30 ans.

 

Tu n'as rien d'un justicier, tu n'es pas un acteur du foot, tu n'es pas dans le système, ni rien qui s'en approche. Tu es comme tout les autres ici : un pseudo avec son avis. 

Donc j'ai bien compris que tu étais un rebelle, que tu "n'acceptais pas", c'est quoi tes actions concrètes pour lutter contre ça ?

 

Venir pleurer sur l'arbitrage toutes les semaines sur un forum français d'Arsenal ? Tu penses que ça fera changer les choses ?

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura rien contre ce Haaland. Ce club est protégé. POINT. Et ça me flingue. 

 

Et certains continuent de jouer les neuneus. L'évidence est sous nos yeux, les dingueries sont sous nos yeux (comme tellement de choses d'ailleurs) et certains continueront à nier qu'il y a et qu'il y aura toujours un certain favoritisme (au mieux), dans certains matchs clés. Tout le temps, non. Mais bien assez pour que ça se remarque pour les gens qui ont les yeux en face des trous. 

 

Modifié par GunnerTimberlake

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GunnerTimberlake a dit :

Comment peux-tu expliquer, que régulièrement, des décisions lunaires sont prises contre Arsenal ?

 

Alors oui il y a souvent des décisions lunaires dans pleins de matchs si on cherche bien, mais Arsenal est souvent représenté quand même ! Le nier serait faire preuve d'une certaine malhonnêteté intellectuelle. 

 

Obligé de constater qu'il y a un truc, non ?

Bon après c’est pas propre aux supporter d’Arsenal. 
‘Les supporter de Liverpool passent leur temps à dire que leur équipe est désavantagé par les arbitres contrairement aux autres. Les supporter de United (eux j’ai vraiment du mal à comprendre mais bon).

C’est humain tu retiens toujours là où t’as eu mal. C’est surtout que dans sa globalité, l’arbitrage anglais est nul et manque de cohérence. Ils aiment être sur le devant de la scène, comme cette émission ridicule qui explique les décisions de l’arbitre le démontre (d’ailleurs depuis que c’est que Sky, bizarrement il n’y a plus de critique de leur part sur l’arbitrage)

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GunnerTimberlake a dit :

Comment peux-tu expliquer, que régulièrement, des décisions lunaires sont prises contre Arsenal ?

 

Alors oui il y a souvent des décisions lunaires dans pleins de matchs si on cherche bien, mais Arsenal est souvent représenté quand même ! Le nier serait faire preuve d'une certaine malhonnêteté intellectuelle. 

 

Obligé de constater qu'il y a un truc, non ?

 

Tu réponds toi même : "il y a souvent des décisions lunaires dans plein de matches...".

 

Maintenant, hormis des tweets et des listes de faits d'arbitrage fait par des supporters d'Arsenal, est-ce que quelqu'un ici est capable de fournir des chiffres globaux sur tout les matches de PL, ou même une étude "hors supporter Gunner" qui évoquerait le fait qu'Arsenal soit victime de quelque chose plus qu'un autre club ?

 

Vous regardez plus souvent Arsenal, donc vous voyez forcément plus de faits d'arbitrage litigieux, ça parait évident.

Ne me faites pas croire que vous vous tapez les 10 matches de PL en intégralité tout les weekend, et c'est pourtant ce qu'il faudrait au minimum pour émettre une critique complète.

 

Le football est une sport qui a un règlement très vague, trop vague, trop souple et trop soumis à interprétation, donc le facteur humain et forcément mis en défaut. Et ça n'est pas qu'en PL, c'est partout pareil.

 

Il faudrait un règlement fermé, sans aucune psychologie, arbitré par des machines ou des IA pour avoir des règles parfaitement appliqués, et quand ce jour viendra, on pleurera probablement parce que le foot se sera déshumanisé et que "c'était mieux avant".

 

Je pense aussi qu'il y a un problème avec l'arbitrage, mais au sens large du terme. Je ne crois absolument pas au complot envers votre club. Ca c'est de la frustration de supporters, on voit la même sur tout les forums. Chacun croit son club persécuté, ça n'est pas nouveau, vous n'avez rien inventé, je suis au regret de vous l'annoncer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

 

Tu réponds toi même : "il y a souvent des décisions lunaires dans plein de matches...".

 

Maintenant, hormis des tweets et des listes de faits d'arbitrage fait par des supporters d'Arsenal, est-ce que quelqu'un ici est capable de fournir des chiffres globaux sur tout les matches de PL, ou même une étude "hors supporter Gunner" qui évoquerait le fait qu'Arsenal soit victime de quelque chose plus qu'un autre club ?

 

Vous regardez plus souvent Arsenal, donc vous voyez forcément plus de faits d'arbitrage litigieux, ça parait évident.

Ne me faites pas croire que vous vous tapez les 10 matches de PL en intégralité tout les weekend, et c'est pourtant ce qu'il faudrait au minimum pour émettre une critique complète.

 

Le football est une sport qui a un règlement très vague, trop vague, trop souple et trop soumis à interprétation, donc le facteur humain et forcément mis en défaut. Et ça n'est pas qu'en PL, c'est partout pareil.

 

Il faudrait un règlement fermé, sans aucune psychologie, arbitré par des machines ou des IA pour avoir des règles parfaitement appliqués, et quand ce jour viendra, on pleurera probablement parce que le foot se sera déshumanisé et que "c'était mieux avant".

 

Je pense aussi qu'il y a un problème avec l'arbitrage, mais au sens large du terme. Je ne crois absolument pas au complot envers votre club. Ca c'est de la frustration de supporters, on voit la même sur tout les forums. Chacun croit son club persécuté, ça n'est pas nouveau, vous n'avez rien inventé, je suis au regret de vous l'annoncer.

Oui, il y en a souvent. Cependant Arsenal est bien souvent victime des décisions lunaires comme je le dis plus haut.

 

Plus que les autres pour reformuler. C'est bon t'as compris ? 

Modifié par GunnerTimberlake

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GunnerTimberlake a dit :

Oui, il y en a souvent. Cependant Arsenal est bien souvent victime des décisions lunaires comme je le dis plus haut.

 

Plus que les autres pour reformuler. C'est bon t'as compris ? 

 

Et donc je te repose la question : tu as une source neutre et fiable qui peut appuyer ton propos ou bien c'est une estimation à la louche de supporter ?

 

C'est bon, t'as compris ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Axelou a dit :

 

Tu réponds toi même : "il y a souvent des décisions lunaires dans plein de matches...".

 

Maintenant, hormis des tweets et des listes de faits d'arbitrage fait par des supporters d'Arsenal, est-ce que quelqu'un ici est capable de fournir des chiffres globaux sur tout les matches de PL, ou même une étude "hors supporter Gunner" qui évoquerait le fait qu'Arsenal soit victime de quelque chose plus qu'un autre club ?

 

Vous regardez plus souvent Arsenal, donc vous voyez forcément plus de faits d'arbitrage litigieux, ça parait évident.

Ne me faites pas croire que vous vous tapez les 10 matches de PL en intégralité tout les weekend, et c'est pourtant ce qu'il faudrait au minimum pour émettre une critique complète.

 

Le football est une sport qui a un règlement très vague, trop vague, trop souple et trop soumis à interprétation, donc le facteur humain et forcément mis en défaut. Et ça n'est pas qu'en PL, c'est partout pareil.

 

Il faudrait un règlement fermé, sans aucune psychologie, arbitré par des machines ou des IA pour avoir des règles parfaitement appliqués, et quand ce jour viendra, on pleurera probablement parce que le foot se sera déshumanisé et que "c'était mieux avant".

 

Je pense aussi qu'il y a un problème avec l'arbitrage, mais au sens large du terme. Je ne crois absolument pas au complot envers votre club. Ca c'est de la frustration de supporters, on voit la même sur tout les forums. Chacun croit son club persécuté, ça n'est pas nouveau, vous n'avez rien inventé, je suis au regret de vous l'annoncer.

Et peut-être que ce n'est pas CONTRE Arsenal mais plutôt POUR City, tu vois la nuance. Et il s'avère qu'Arsenal est le principal adversaire de City ces dernières années d'où le fait qu'Arsenal en fasse les frais. 

 

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

 

Et donc je te repose la question : tu as une source neutre et fiable qui peut appuyer ton propos ou bien c'est une estimation à la louche de supporter ?

 

C'est bon, t'as compris ?

Suffit d'aller sur le forum de City, de demander aux mecs combien de situations lunaires ils ont eu à leur encontre depuis 2 ou 3 ans. On fait la même chose chez nous. Et on compte les points.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GunnerTimberlake a dit :

Et peut-être que ce n'est pas CONTRE Arsenal mais plutôt POUR City, tu vois la nuance. Et il s'avère qu'Arsenal est le principal adversaire de City ces dernières années d'où le fait qu'Arsenal en fasse les frais. 

 

Et tu regardes combien de fois Arsenal par saison en PL ?

 

Combien de fois City ?

Combien de fois United ?

Combien de fois Crystal Palace ?

Combien de fois Fulham ?

Combien de fois Brighton ?

 

Etc...

 

Est-ce que tu as une consommation égale pour pouvoir affirmer ce genre de choses sans aucune source à l'appui ?

 

Ou bien c'est juste le fait que tu regardes tout simplement plus souvent Arsenal, plus le facteur émotionnel en tant que supporter et la pression lié au classement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GunnerTimberlake a dit :

Suffit d'aller sur le forum de City, de demander aux mecs combien de situations lunaires ils ont eu à leur encontre depuis 2 ou 3 ans. On fait la même chose chez nous. Et on compte les points.

 

Bah venez, le dire c'est bien, le faire c'est mieux.

 

Ca fait plus de 10 ans que je suis inscrit sur les forums francophones d'Arsenal, de MU, de City (mais celui sur lequel j'étais est fermé je crois), de Liverpool, de Barcelone, du Real Madrid et du PSG. Et je peux te le dire que sur absolument TOUT ces forums, il y a exactement des supporters avec le même raisonnement que "vous" qui se pensent victime de quelque chose, plus que les autres.

 

Je vous en prie, sortez de "votre" forum et allez expliquer aux autres qu'ils sont stupides et que c'est vous les vrai mal-aimés du foot.

 

Puisque vous avez visiblement toutes les preuves, allez-y. Ca coute pas un rond de s'inscrire sur un autre forum, faut pas avoir peur.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de compliqué, les résumés des matchs prennent en comptes a peu près tous les faits de jeu importants, y compris les décisions lunaires.

 

Et comme je me tape tous les résumés des gros de PL, je constate qu'Arsenal est sur-représenté dans les décisions lunaires. 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GunnerTimberlake a dit :

Rien de compliqué, les résumés des matchs prennent en comptes a peu près tous les faits de jeu importants, y compris les décisions lunaires.

 

Et comme je me tape tous les résumés des gros de PL, je constate qu'Arsenal est sur-représenté dans les décisions lunaires. 

 

Merci, j'ai ma réponse.

 

Sur ce, je pense qu'on a fait le tour. De toute façon vous êtes persuadés d'être persécutés et d'être les seules victimes d'un pseudo complot qui vous viserait, j'ai pas envie de tourner en rond pendant des heures, je préfère vous laisser pleurnicher entre vous.

 

Clairement, les topics de match, ça n'est que ça maintenant, et quand Arsenal à le malheur de perdre des points, on ne lit que ça ici : arbitrage, arbitrage, arbitrage.

 

J'ai voulu participer au topic car c'était un gros match, LE choc de cette PL mais effectivement, là encore, le match n'est pas allé dans votre sens et donc ça ne reparle que d'arbitrage, et ça ressort les cartes de complot. C

 

Ca ne m'intéresse pas, je vous laisse vous palucher entre vous à ce sujet. Bonne soirée.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, mais j'en peux plus de cet arbitrage.

 

2 cartons rouges en 5 matchs pour des situations débiles.

 

Je veux bien qu'on soit biaisés et tout, mais je pense qu'on est les seuls dans ce cas en PL, et on fait vraiment peu de fautes.

 

Et l'année dernière avec Kovacic, on en parle ?

 

Je me souviendrai toujours aussi du double jaune de martinelli. Une première dans l'histoire.

 

Et aussi, des fautes pour lesquelles on se prend des jaunes, les autres aussi le font DANS le même match, mais rien.

 

On se fait vraiment pas respecter...

 

Bravo à l'équipe, bravo à Arteta, mais n**** cette compétition. Ils la détruisent, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Axelou a dit :

 

Et donc je te repose la question : tu as une source neutre et fiable qui peut appuyer ton propos ou bien c'est une estimation à la louche de supporter ?

 

C'est bon, t'as compris ?

As tu déjà vu Arsenal bénéficier d’une dinguerie ? 
On peut reformuler aussi si tu veux 

 

 

l’arbitre qui exclut Rice il exclut déjà pas Palmer l’an passé … 

 

on peut au moins dire que c’est deux la pour une raison ou une autre on quelque chose contre Arsenal et ne devrait plus jamais nous arbitrer ?

vu qu’il a pas fallut remonter bien loin ( en fait 30 minutes avant dans le même match à chaque fois ) pour te démontrer que se genre de geste n’est jamais sanctionné ?

 

mais très honnêtement, ta mauvaise foi me dépasse, alors peut être que tu veux pas entendre parler de complot ou autre c’est une chose mais venir dire que depuis quelques années Arsenal est arbitre comme les autres équipes c’est juste pas possible 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tout le forum a aussi compris. Depuis le début on te pose des questions sur des faits de jeu bien précis (et en plus on se fait chier à argumenter des choses très visibles) et tu ne réponds à aucune.

 

Comment est-ce possible que le même fait de jeu ne soit pas sanctionné de la même manière ? Comment est-ce possible qu'après visionnage des résumés des gros de PL, je constate beaucoup moins de choses lunaires chez les autres, à résumé égal. 

 

Aucun biais du supporter, simplement un constat.

 

 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ezio a dit :

Comment tu expliques cela ?

 

 

C'est le meme arbitre. 

D’ailleurs pour celle là déjà il aurait du être suspendu, à quel moment il se décide à ne pas appliquer le règlement ? 
 

et la ligue qui le défend ? Pardon ? 
 

Alors psychologie tout ce que vous voulez hein mais à un moment si tu fais une erreur tu paie l’arbitre il est pas là pour sauver le spectacle mais faire respecter les règles.  On sait pertinemment que si Martinelli fait les deux fautes de Kovacic il est dehors que sa ruine un match ou pas 
 

Si ils veulent mettre des jaunes quand un joueur pousse le ballon pas de problème c’est dans les règles mais alors pour toutes les équipes 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Axelou n'a pas tort. Il te dit que tous les supporters se plaignent des mêmes choses, et qu'on est tous biaisés. Et il a raison, je le crois très facilement quand il dit qu'il voit ça partout.

 

Après ça n'empêche pas de dire que nos matchs sont arbitrés étrangement, et que ça laisse penser certaines choses...

 

Vu l'état du football actuel, cf les vidéos de molina, les magouilles sont monnaie courante de ce milieu.

 

Après, on ne peut rien prouver tant qu'il n'y a pas de preuve officielle, et en effet, pour l'instant il n'y a 0 preuve montrée sur le forum qu'on est moins bien loti que d'autres, et même avec cela, ça ne suffirait pas à prouver qu'il y'a magouille, mais pour cela aucune stat ne suffira.

 

En tout cas, pour une ligue qui veut promouvoir le spectacle, sur ce début de saison, on peut le dire, avec Arsenal ils ont tout fait pour le détruire..

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sinestro a dit :

Non mais Axelou n'a pas tort. Il te dit que tous les supporters se plaignent des mêmes choses, et qu'on est tous biaisés. Et il a raison, je le crois très facilement quand il dit qu'il voit ça partout.

 

Après ça n'empêche pas de dire que nos matchs sont arbitrés étrangement, et que ça laisse penser certaines choses...

 

Vu l'état du football actuel, cf les vidéos de molina, les magouilles sont monnaie courante de ce milieu.

 

Après, on ne peut rien prouver tant qu'il n'y a pas de preuve officielle, et en effet, pour l'instant il n'y a 0 preuve montrée sur le forum qu'on est moins bien loti que d'autres, et même avec cela, ça ne suffirait pas à prouver qu'il y'a magouille, mais pour cela aucune stat ne suffira.

 

En tout cas, pour une ligue qui veut promouvoir le spectacle, sur ce début de saison, on peut le dire, avec Arsenal ils ont tout fait pour le détruire..

Des preuves officiels ?

 

Pas besoin, suffit d'ouvrir les yeux. Pas besoin qu'un journaliste de m**** m'avance des preuves qui sont sous déjà sous mes yeux. 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..