Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J2 - Aston Villa 0-2 Arsenal


The Wilsh

Aston Villa v Arsenal  

17 membres ont voté

  1. 1. Aston Villa v Arsenal

    • Victoire d'Aston Villa
      0
    • Match nul
      4
    • Victoire d'Arsenal
      13

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Match compliqué 

 

Mais une victoire à Villa Park c'est un résultat énorme 

 

Un gros choc déjà fini en début de saison, go next

 

Raya Saliba les deux seuls au top du top

 

Trossard Rice Saka bon

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Match compliqué 

 

Mais une victoire à Villa Park c'est un résultat énorme 

 

Un gros choc déjà fini en début de saison, go next

 

Raya Saliba les deux seuls au top du top

 

Trossard Rice Saka bon

 Odegaard ça m'étonne que tu l'oublie dans les bons, il a été tellement important dans les relais au milieu (un centre moyen et un  grosse occasion ratée à son actif.

 

Partey ça me surprend moins. Il a été pour moi super important, plus que Rice à mon avis. (qui fait un bon match aussi)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 Odegaard ça m'étonne que tu l'oublie dans les bons, il a été tellement important dans les relais au milieu (un centre moyen et un  grosse occasion ratée à son actif.

 

Partey ça me surprend moins. Il a été pour moi super important, plus que Rice à mon avis. (qui fait un bon match aussi)

J'ai pas aimé les deux que tu cites, dans les choix avec ballons pour Ode ou sans ballon avec Partey

 

Meilleur deuxième MT par contre mais j'ai plus été frustré que l'inverse sur l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

J'ai pas aimé les deux que tu cites, dans les choix avec ballons pour Ode ou sans ballon avec Partey

 

Meilleur deuxième MT par contre mais j'ai plus été frustré que l'inverse sur l'ensemble

 

La frustration a été collective.

 

C'est ce genre de victoire qui me fait plaisir, de justesse avec du caractère et au mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

La frustration a été collective.

 

C'est ce genre de victoire qui me fait plaisir, de justesse avec du caractère et au mental.

 

Ah oui j'ai passé un bon moment

 

Mais si Raya sauve pas deux buts, que Partey mange la boue sur les actions et qu'on perd, le narratif est tout autre

 

Hâte de voir Merino en vrai !

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogers aura été très bon c'est vrai et il a enrhumé Partey à plusieurs reprises néanmoins pas grand monde n'a su l'arrêter aujourd'hui, il faut aussi reconnaître le bon match de ce joueur. Quant à Partey, il aura gratté pas mal de ballons en première et marqué en seconde, c'est un bon match de sa part je trouve

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

 

Ah oui j'ai passé un bon moment

 

Mais si Raya sauve pas deux buts, que Partey mange la boue sur les actions et qu'on perd, le narratif est tout autre

 

Hâte de voir Merino en vrai !

 

Si tu retiens du match de Partey que les deux fois ou il a ramassé contre Rodgers (comme la totalité des joueurs sur ce match, alors ton avis est bien orienté.

 

Il a constamment orienté le jeu de manière efficace, il compense super bien les montées des latéraux plusieurs fois dans le match et il doit être à entre 6 et 10 ballons récupérés durant le match, et accessoirement il marque un but.

 

Je suis vraiment content pour lui en vrai, quoiqu'il arrive il reste cette année, il aura besoin de ce genre de match référence pour performer.

Et je conteste même pas le fait que Merino une fois apte, Rice retrouvera le 6 et il finira je pense en joker sur les fins de match Partey.

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette difficile victoire, je rejoins la majorité pour souligner les bons matchs comme d'hab de Raya et Saliba et le énième mauvais match de Martinelli  !

Par contre je trouve Partey très en dessous et très inquiètant  ( problème de rythme, physique ? ) sur ces 2 premiers matchs, je milite aussi pour la titularisation le plus vite possible de Merino en 8 et le recul de Rice en 6...

Pour moi on a encore 3 postes problématiques :

- LatéralG : Timber a pas l'air à l'aise à gauche, c'est pas son poste préférentiel, Zinchenko defend mal, est ce que Calafiori est la solution idoine ?

- MilieuDéfensif : Rice bientot ?

- AilierGauche : Martinelli trop irregulier, Trossard titu ou recrue ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vous mets le résumé du match.

Désolé mon frangin Néo je te devance.

Mais comme je l'ai dis dans un précédent message, La réaction de Trossard me surprend !!

Il marque, mais pas de joie....Coup sifflet final, pareil, pas d'émotions....

Vous les pros du foot, aurez peut-être une explication.

Merci les gunners.

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième match de la saison, déjà un gros choc à l’extérieur et on s’en sort avec la victoire sans avoir brillé. Ça c’est le signe d’une grande équipe ! On aura certes concéder quelques occasions (c’est pas non plus étonnant contre un top club non plus), mais on a jamais coulé et on a continué à développer notre jeu jusqu’à ce que ça paye.  Simplement très heureux !

 

Puis deux matchs, deux Clean Sheet, on relance la machine impénétrable. Et maintenant Raya nous fait des arrêts de malade. Aller hein bon courage pour nous planter un but :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mumakil a dit :

 

 

Je vous mets le résumé du match.

Désolé mon frangin Néo je te devance.

Mais comme je l'ai dis dans un précédent message, La réaction de Trossard me surprend !!

Il marque, mais pas de joie....Coup sifflet final, pareil, pas d'émotions....

Vous les pros du foot, aurez peut-être une explication.

Merci les gunners.

C’est pas un joueur expressif Léo, il ne fait pas chercher plus loin. On a ke droit à un sourire en coin de temps en temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AlexCrazy a dit :

C’est pas un joueur expressif Léo, il ne fait pas chercher plus loin. On a ke droit à un sourire en coin de temps en temps ^^

Non c’est bien de la frustration. 
‘Arteta a dit qu’il était frustré de ne pas débuter, et a priori Trossard l’aurait sous entendu en conf d’après match

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AlexCrazy@Len14

Merci à vous 2 pour vos coms. Mais soyons réalistes !!!!

De mauvaise humeur, mal dormi, pas content.....Tu ne tire pas la tronche comme ça.

 Sauf décès, ......enfin shit je ne sais pas .

Bref on va retenir la victoire.......................................La saison va être longue les copains !!!!!!!

 

 

 

 

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Non c’est bien de la frustration. 
‘Arteta a dit qu’il était frustré de ne pas débuter, et a priori Trossard l’aurait sous entendu en conf d’après match

Ok, je n’avais pas l’info. Bah ça fait parti de la vie de groupe. A lui de montrer au manager qu’il a raison lors du prochain match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de revenir sur le match je suis aussi d'accord sur l'attitude de Trossard, avec non seulement la non célébration et également il n'a fait que tirer sur tous ces ballons un peu sans raison dans des moments où il n'était pas forcément en bonne position et où on aurait pu facilement conserver et poursuivre l'action.

Après vu les minutes de Martinelli, il l'a peut être mauvaise d'être remplaçant et pas titulaire. (Alors qu'en vrai il n'est jamais aussi efficace qu'en tant que sub).

 

Sur le match, j'ai quand même l'impression que l'on a eu bien chaud parce qu'en vrai il doit y avoir 1-0 Villa en première ou en début de deuxième tous les jours.

De notre côté avant le but, on a un tir de Saka qui est dangereux et c'est vraiment tout.

Je ne suis pas sur du tout qu'à 1-0 on serait revenu. 

 

A l'inverse l'ouverture du score a forcé Villa à s'ouvrir j'ai l'impression et d'un coup on a trouvé plein d'espace et c'est logiquement que l'on a doublé la mise (triplé même si Odegaard n'avait pas totalement craqué alors que dans une position pareille c'est rarement en dehors du cadre).

 

En tout cas, excellent résultat pour nous dans un des matchs les plus compliqués à jouer a l'extérieur donc clairement merci Watkins on prend ! Surtout que l'on enchaine avec un calendrier pas facile donc c'est très bien d'arriver a enchaîner. Et ça donne aussi l'idée de passer un cap par rapport à l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa a produit quoi de concret et dangereux  hormis la première occasion de Watkins qui découle d'une faute sur Gabriel et de la seconde occasion qui vient d'une frappe anodine d'Onana détournée qui va toucher la barre de Raya ? :ph34r:

 

Y a potentiellement une "occasion" ou Durant reprend un coup-franc et où le ballon passe pas loin, mais je trouve qu'on les a très bien muselé dans l'ensemble 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu voir le match malheureusement, j'étais en Mer, je me fais ça en intégralité demain.

Par contre j'ai vu un gros résumé la :

- La parade de Raya sur la tête de watkins :ohmygod:

- Le retour de Saliba à la 83 ème sur Jacob Ramsey :lol: il me tue ce type, quel cinglé jpp de lui :amoureu:

-  Trossard et Partey :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mumakil a dit :

@AlexCrazy@Len14

Merci à vous 2 pour vos coms. Mais soyons réalistes !!!!

De mauvaise humeur, mal dormi, pas content.....Tu ne tire pas la tronche comme ça.

 Sauf décès, ......enfin shit je ne sais pas .

Bref on va retenir la victoire.......................................La saison va être longue les copains !!!!!!!

 

 

 

 

Je suis pas trop d'accord avec ca, chacun est différent et je ne pense pas qu'il faille juger de l'expressivité d'une personne. 

Ce qui compte c'est sa prestation et elle a été très bonne :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..