Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)


The Wilsh

Messages recommandés

il y a 13 minutes, House a dit :

 2-1 pour Arsenal, maintenant on tient

 

Tu m'as fait PEUUURRRR !!!! J'ai vu la notif de ton messsage à l’accueil du forum, j'ai cru que j'm'avais gouré sur l'heure du match. :P

 

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Siroj a dit :

Ait- Nouri pour Wolverhampton qui se transforme en Odegaard sur cette passe décisive incroyable :D

 

1 - 1 contre Chelsea 

 

Phénoménal son match à Ait-Nouri.

 

Chelsea qui se fait bouffer, ils sont nuls, y'a 0 âme dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caicedo c'est très récurent chez lui ces pertes de balle devant la défense, la saison dernière il y en a eu plusieurs comme ça qui ont donné des buts ou des grosses occas. Je me répète mais il n'a ni la sécurité technique ni le bagage physique pour se permettre d'être aussi nonchalant. Lemina au milieu c'est impressionnant aussi. Ce double pivot Caicedo-Enzo ça a été tenté plusieurs fois la saison passée et c'était souvent mauvais. Et ce que fait Ait Nouri sur le but c'est magnifique, il a une qualité technique dingue.

 

Côté Chelsea on sent que le danger c'est Madueke, de son côté Mudryk est comme souvent très peu visible avec des mauvais choix dans le dernier tier sur le peu de situation qu'il a a gérer. On va sans doute voir Neto très vite et à priori à gauche.

 

Oh le magnifique but de Palmer, c'est très bien payé pour Chelsea 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Madueke j'aime vraiment bien, je sais pas à quel point Chelsea y tient ou pas.

ils y tiennent pas, ils voudront le vendre l'année prochaine pour financer l'arrivée de nouveaux jeunes joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

N'empêche c'est moins tactique mais plus sympa à suivre que notre première mi-temps hier, ou les coachs se controllaient et jouaient avec le frein à main.


Je suis d’accord aussi. 

 

Ca part dans tous les sens et il y a moins de contrôle. Pour les spectateurs neutres c’est plaisant à voir. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Siroj a dit :


Je suis d’accord aussi. 

 

Ca part dans tous les sens et il y a moins de contrôle. Pour les spectateurs neutres c’est plaisant à voir. 

 

Franchement je sais qu'on change presque jamais les règles au foot. Mais un point bonus pour 3 buts marqués (et un Bonus def si t'es à 3 buts et moins d'1 ou 2 buts d'écart par exemple) un peu comme le bonus au Rugby, ça encouragerait pas les équipes à jouer un peu plus vers l'avant?

 

Bon bien sûr ça poserait des problématiques je pense.

Mais c'est vrai que ce genre de mal de PL c'est plaisant, ça reste très physique mais les blocs se déplacent énormément, et n'ont pas peur de monter.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Franchement je sais qu'on change presque jamais les règles au foot. Mais un point bonus pour 3 buts marqués (et un Bonus def si t'es à 3 buts et moins d'1 ou 2 buts d'écart par exemple) un peu comme le bonus au Rugby, ça encouragerait pas les équipes à jouer un peu plus vers l'avant.

 

Bon bien sûr ça poserait des problématiques je pense.

Mais c'est vrai que ce genre de mal de PL c'est plaisant, ça reste très physique mais les blocs se déplacent énormément, et n'ont pas peur de montrer.

pourquoi pas mais cette règle avantagerais beaucoup City ... :ph34r:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enzo Fernandez c'est catastrophique, il peut donner de bons ballons et dicte bien le jeu mais physiquement c'est beaucoup trop léger, il tacle pas, va pas au duel ou quand il y va qd fait manger, si encore il était bien protégé par la structure de l'équipe mais même pas, Chelsea se fait transpercer beaucoup trop facilement

 

Caicedo a côté c'est pas beaucoup mieux, on se plaint de Partey et ses pertes de balle mais lui aussi c'est quelque chose 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Franchement je sais qu'on change presque jamais les règles au foot. Mais un point bonus pour 3 buts marqués (et un Bonus def si t'es à 3 buts et moins d'1 ou 2 buts d'écart par exemple) un peu comme le bonus au Rugby, ça encouragerait pas les équipes à jouer un peu plus vers l'avant?

 

Bon bien sûr ça poserait des problématiques je pense.

Mais c'est vrai que ce genre de mal de PL c'est plaisant, ça reste très physique mais les blocs se déplacent énormément, et n'ont pas peur de monter.


Ca pourrait aussi avoir l’effet inverse ou les équipes préféreraient se concentrer sur le bonus défensif. 
 

C’était un peu le cas avec la règle du but à l’extérieur en coupe d’Europe d’ailleurs. C’était censé encourager les équipes à attaquer à l’extérieur mais au final les équipes avaient plus peur de se dévoiler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Madueke et triplé (quadruplé à l'instant) de pass D + but pour Palmer ajd, il y a un vrai truc sur ce côté droit entre les 2 

 

Madueke il les a insulté puis humilié sur le terrain, c'est rude mdr 

 

Ah bah triplé pour Madueke, l'humiliation totale 

 

Wolves ils ont complètement coulé, dommage 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..