Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Ils le seront demain soir à 23h :ph34r:

Sur ce match on a vu le Barca remontait 2 buts. 
Et la l’inter remontait le but de retard alors qu’il restait 5mn.
Mais nous on a pas ce caractère en tant que supporter de simple croire en notre équipe… Et dans le même temps on demande aux joueurs eux d’en avoir. J’avoue trouver ça cocasse 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

La vitesse à laquelle Yamal déclenche, un peu comme Doué, c'est n'importe quoi. Ca va beaucoup trop vite, comme si ils n'avaient pas besoin d'armer la jambe pour tirer.

Je crois que Wenger avait analysé ça sur Anelka lorsqu'il l'avait fait venir.

Quelle demie finale.

à l’instant, herve022 a dit :

Après il faut pas rabaisser l'Inter ils ont leur styles mais ils sont très très forts.

Ils sont ultra dominés mais ultra réalistes (bien aidés par une défense passoire)

Ils jouent avec leurs armes oui.

Si on passait par Miracle demain, j'arrive pas à choisir qui je préfererai.

L'une semble plus à notre portée mais à une défense solide, l'autre peut nous dominer dans le jeu mais à chaque contre t'as une occasion.

L'arbitre doit être dans le dur, de devoir refaire 30min de cette intensité^^

il y a 4 minutes, Fred76ers a dit :

Sur ce match on a vu le Barca remontait 2 buts. 
Et la l’inter remontait le but de retard alors qu’il restait 5mn.
Mais nous on a pas ce caractère en tant que supporter de simple croire en notre équipe… Et dans le même temps on demande aux joueurs eux d’en avoir. J’avoue trouver ça cocasse 

Ah non je pense que le QSG va passer de manière objective, je suis pas pessimiste ni défaitiste, simplement je considère que notre style de jeu, notre attaque défaillante et en manque clair de talent quand on la compare à celle du Barça et le fait que ça va se jouer à l'extérieur me font dire qu'on va sortir sauf miracle footballistique, mais avec Arsenal on a très rarement droit à des miracles c'est même plutôt du sabotage qu'on a dans les grandes échéances

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..