Alexsaurus Posted Monday at 06:40 PM Share Posted Monday at 06:40 PM il y a 6 minutes, Fred76ers a dit : Il va rester en poste à minima jusqu’à la trêve je pense Le plus longtemps sera le mieux... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 06:51 PM Share Posted Monday at 06:51 PM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Neodraken Posted Tuesday at 10:29 AM Popular Post Share Posted Tuesday at 10:29 AM 6 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Tuesday at 11:08 AM Share Posted Tuesday at 11:08 AM Si on m’avait dit à l’époque Wenger que l’on allait nous affubler de maîtres des « arts sombres », j’aurai bien ri 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted Tuesday at 11:40 AM Share Posted Tuesday at 11:40 AM (edited) Si on m'avait dit à l'époque Fergusson "We Sticking To The Plan" avec 3 défaites en 6 journées pour Man U... Edited Tuesday at 11:40 AM by FreeCuddleforWilshere 1 <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Tuesday at 12:03 PM Share Posted Tuesday at 12:03 PM il y a 5 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit : Si on m'avait dit à l'époque Fergusson "We Sticking To The Plan" avec 3 défaites en 6 journées pour Man U... C'est super ironique haha, Ten Hag parle en boucle de plan, de projet, et on n'y voit pas grand chose...^^ Après Arteta disait pareil au départ quand ça allait pas mais lui a mis moins de temps à relever le navire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted Tuesday at 12:06 PM Share Posted Tuesday at 12:06 PM il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Après Arteta disait pareil au départ quand ça allait pas mais lui a mis moins de temps à relever le navire. Surtout, même si on n'en sentait pas encore les effets sur le terrain et dans les résultats on voyait les choses changer tout autour et on avait une idée de ce qu'il voulait faire. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted Tuesday at 12:09 PM Share Posted Tuesday at 12:09 PM il y a 27 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit : Si on m'avait dit à l'époque Fergusson "We Sticking To The Plan" avec 3 défaites en 6 journées pour Man U... il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit : C'est super ironique haha, Ten Hag parle en boucle de plan, de projet, et on n'y voit pas grand chose...^^ Après Arteta disait pareil au départ quand ça allait pas mais lui a mis moins de temps à relever le navire. En effet 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted Tuesday at 05:14 PM Share Posted Tuesday at 05:14 PM (edited) Événement rare : ils annulent la suspension de Fernandes. En même temps c’est juste… de là à penser qu’ils n’auraient pas perdu… mais dans le fond comment faire l’erreur avec la VAR. Edited Tuesday at 05:18 PM by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted Tuesday at 05:25 PM Share Posted Tuesday at 05:25 PM il y a 10 minutes, guyguess a dit : Événement rare : ils annulent la suspension de Fernandes. En même temps c’est juste… de là à penser qu’ils n’auraient pas perdu… mais dans le fond comment faire l’erreur avec la VAR. Ça n’aurait probablement riz’ changé vu comment ils se faisaient marcher dessus, mais comment la VAR n’a pas pu revenir sur ça ? À quoi sert-elle ? [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted Tuesday at 05:34 PM Share Posted Tuesday at 05:34 PM Ah parce que vous trouvez que son geste ne vaut pas un rouge ? Il a beau glisser, il lève sciemment sa jambe à un niveau bien trop haut. C'est un vilain geste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 10:20 AM Share Posted Wednesday at 10:20 AM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted Wednesday at 02:14 PM Share Posted Wednesday at 02:14 PM Il y a 20 heures, AlexCrazy a dit : Ah parce que vous trouvez que son geste ne vaut pas un rouge ? Il a beau glisser, il lève sciemment sa jambe à un niveau bien trop haut. C'est un vilain geste. Ah oui pour moi c’est jamais rouge. Il lui fait un croche pied, il lui met pas un coup. ‘C’est un geste d’anti jeu mais ni dangereux ni violent, jaune pour moi [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 09:04 PM Share Posted Wednesday at 09:04 PM Bon, j'ai regardé Villa ce soir et ils ont été chercher la victoire face au Bayern en versant sang et sueur, ils ont littéralement tout donné dans la bataille et ont perdu Ramsey et Onana sur blessure Maintenant regardez les red devils emmenés par le tacticien de génie Erik seven Hag aller gagner dimanche face à Villa et sauver la peau de leur entraîneur À chaque fois qu'il est sur le point de se faire virer ils gagnent par miracle, je me rappelle encore du match contre Brentford où ils perdent 1-0 à la 90ème et McTominay vient claquer un doublé dans les arrêts de jeu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago (edited) A mon avis ce sera Arteta et Cole Palmer. J'aurais mis Arne Slot si Liverpool n'avait pas perdu le match contre Forrest. Edited 11 hours ago by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Il Monstro nominé pour le titre de joueur du mois Arteta / Palmer oui ça semble assez évident. Palmer c'est vraiment un des seuls bons choix de Chelsea sur ces 3 dernières années. L'an dernier j'ai trouvé son traitement un peu injuste, beaucoup de fans disaient qu'il n'était bon qu'à générer des stats mais au delà de ça je le trouve plutôt élégant et vif balle au pied (pour un joueur de sa taille), et je trouve sa vision du jeu très bonne. Et marquer autant n'est pas donné à tout le monde. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago il y a 4 minutes, Auré a dit : Arteta / Palmer oui ça semble assez évident. J'ai oublié que Maresca n'avait pas perdu au mois de Septembre aussi et a qu'un seul nul. (comme nous mais avec un match en plus sur ce mois de Septembre) Je ne sais pas trop comment il font pour départager dans ce cas quand il y a une journée de PL qui commence din d'un mois pour continuer sur l'autre mois. Il y a moyen que ce soit lui. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago à l’instant, Neodraken a dit : J'ai oublié que Maresca n'avait pas perdu au mois de Septembre aussi et a qu'un seul nul. (comme nous mais avec un match en plus sur ce mois de Septembre) Je ne sais pas trop comment il font pour départager dans ce cas quand il y a une journée de PL qui commence din d'un mois pour continuer sur l'autre mois. Il y a moyen que ce soit lui. Ca se joue au physique, Arteta est plus beau gosse 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago Please y'a eu Tot', Villa, City away résultant en 7/9 points pris. C'est forcément Voldeteta qui l'aura ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago (edited) il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit : Please y'a eu Tot', Villa, City away résultant en 7/9 points pris. C'est forcément Voldeteta qui l'aura ... Villa c'était en Aout. Voici le gagnant du mois d'Aout (et je crois que Brighton était premier du classement à ce moment là) Edited 9 hours ago by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted 9 hours ago Share Posted 9 hours ago à l’instant, Neodraken a dit : Villa c'était en Aout. Ah mince déjà ... bon Tot' City ça suffit déjà de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Le soldat Maguire qui vient sauver ten Hag à la 90ème et arracher le nul, excellent résultat Il faut que ten Hag reste en poste à United il fait du bon boulot, les dirigeants doivent lui laisser le temps et puis comme on dit, Rome ne s'est pas construit en un jour Vous verrez qu'après 500 millions de budget supplémentaire, il aura un onze entier constitué de hollandais et ça, ça va tout changer dans l'équation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts