Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Recommended Posts

il y a 5 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Si on m'avait dit à l'époque Fergusson "We Sticking To The Plan" avec 3 défaites en 6 journées pour Man U...

C'est super ironique haha,

Ten Hag parle en boucle de plan, de projet, et on n'y voit pas grand chose...^^

Après Arteta disait pareil au départ quand ça allait pas mais lui a mis moins de temps à relever le navire.

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Après Arteta disait pareil au départ quand ça allait pas mais lui a mis moins de temps à relever le navire.

Surtout, même si on n'en sentait pas encore les effets sur le terrain et dans les résultats on voyait les choses changer tout autour et on avait une idée de ce qu'il voulait faire.

• Like 1

il y a 27 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Si on m'avait dit à l'époque Fergusson "We Sticking To The Plan" avec 3 défaites en 6 journées pour Man U...

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est super ironique haha,

Ten Hag parle en boucle de plan, de projet, et on n'y voit pas grand chose...^^

En effet :D 

• Haha 4

il y a 10 minutes, guyguess a dit :

Événement rare : ils annulent la suspension de Fernandes.

En même temps c’est juste… de là à penser qu’ils n’auraient pas perdu… mais dans le fond comment faire l’erreur avec la VAR.

Ça n’aurait probablement riz’ changé vu comment ils se faisaient marcher dessus, mais comment la VAR n’a pas pu revenir sur ça ? À quoi sert-elle ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 20 heures, AlexCrazy a dit :

Ah parce que vous trouvez que son geste ne vaut pas un rouge ? Il a beau glisser, il lève sciemment sa jambe à un niveau bien trop haut. C'est un vilain geste.

Ah oui pour moi c’est jamais rouge. Il lui fait un croche pied, il lui met pas un coup. 
‘C’est un geste d’anti jeu mais ni dangereux ni violent, jaune pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Bon, j'ai regardé Villa ce soir et ils ont été chercher la victoire face au Bayern en versant sang et sueur, ils ont littéralement tout donné dans la bataille et ont perdu Ramsey et Onana sur blessure 

Maintenant regardez les red devils emmenés par le tacticien de génie Erik seven Hag aller gagner dimanche face à Villa et sauver la peau de leur entraîneur :ph34r:

À chaque fois qu'il est sur le point de se faire virer ils gagnent par miracle, je me rappelle encore du match contre Brentford où ils perdent 1-0 à la 90ème et McTominay vient claquer un doublé dans les arrêts de jeu 

• Like 1

199105394335001382209673.gif

Il Monstro nominé pour le titre de joueur du mois :amoureu:

Arteta / Palmer oui ça semble assez évident.

Palmer c'est vraiment un des seuls bons choix de Chelsea sur ces 3 dernières années.

L'an dernier j'ai trouvé son traitement un peu injuste, beaucoup de fans disaient qu'il n'était bon qu'à générer des stats mais au delà de ça je le trouve plutôt élégant et vif balle au pied (pour un joueur de sa taille), et je trouve sa vision du jeu très bonne.

Et marquer autant n'est pas donné à tout le monde.

J'aime Kampberg.

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Arteta / Palmer oui ça semble assez évident.

J'ai oublié que Maresca n'avait pas perdu au mois de Septembre aussi et a qu'un seul nul. (comme nous mais avec un match en plus sur ce mois de Septembre)

Je ne sais pas trop comment il font pour départager dans ce cas quand il y a une journée de PL qui commence din d'un mois pour continuer sur l'autre mois.

Il y a moyen que ce soit lui.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

à l’instant, Neodraken a dit :

J'ai oublié que Maresca n'avait pas perdu au mois de Septembre aussi et a qu'un seul nul. (comme nous mais avec un match en plus sur ce mois de Septembre)

Je ne sais pas trop comment il font pour départager dans ce cas quand il y a une journée de PL qui commence din d'un mois pour continuer sur l'autre mois.

Il y a moyen que ce soit lui.

Ca se joue au physique, Arteta est plus beau gosse :bogoss:

• Haha 1

J'aime Kampberg.

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

Please y'a eu Tot', Villa, City away résultant en 7/9 points pris. C'est forcément Voldeteta qui l'aura ...

Villa c'était en Aout.

Voici le gagnant du mois d'Aout (et je crois que Brighton était premier du classement à ce moment là)

GXWgxaJX0AAnGHY.jpg:large

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le soldat Maguire qui vient sauver ten Hag à la 90ème et arracher le nul, excellent résultat

Il faut que ten Hag reste en poste à United il fait du bon boulot, les dirigeants doivent lui laisser le temps et puis comme on dit, Rome ne s'est pas construit en un jour 

Vous verrez qu'après 500 millions de budget supplémentaire, il aura un onze entier constitué de hollandais et ça, ça va tout changer dans l'équation 

199105394335001382209673.gif

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..