Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Si on m'avait dit à l'époque Fergusson "We Sticking To The Plan" avec 3 défaites en 6 journées pour Man U...

 

C'est super ironique haha,

 

Ten Hag parle en boucle de plan, de projet, et on n'y voit pas grand chose...^^

 

Après Arteta disait pareil au départ quand ça allait pas mais lui a mis moins de temps à relever le navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Après Arteta disait pareil au départ quand ça allait pas mais lui a mis moins de temps à relever le navire.

 

Surtout, même si on n'en sentait pas encore les effets sur le terrain et dans les résultats on voyait les choses changer tout autour et on avait une idée de ce qu'il voulait faire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Si on m'avait dit à l'époque Fergusson "We Sticking To The Plan" avec 3 défaites en 6 journées pour Man U...

 

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est super ironique haha,

 

Ten Hag parle en boucle de plan, de projet, et on n'y voit pas grand chose...^^

 

Après Arteta disait pareil au départ quand ça allait pas mais lui a mis moins de temps à relever le navire.

En effet :D 

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Événement rare : ils annulent la suspension de Fernandes.

 

En même temps c’est juste… de là à penser qu’ils n’auraient pas perdu… mais dans le fond comment faire l’erreur avec la VAR.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, guyguess a dit :

Événement rare : ils annulent la suspension de Fernandes.

 

En même temps c’est juste… de là à penser qu’ils n’auraient pas perdu… mais dans le fond comment faire l’erreur avec la VAR.

Ça n’aurait probablement riz’ changé vu comment ils se faisaient marcher dessus, mais comment la VAR n’a pas pu revenir sur ça ? À quoi sert-elle ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AlexCrazy a dit :

Ah parce que vous trouvez que son geste ne vaut pas un rouge ? Il a beau glisser, il lève sciemment sa jambe à un niveau bien trop haut. C'est un vilain geste.

Ah oui pour moi c’est jamais rouge. Il lui fait un croche pied, il lui met pas un coup. 
‘C’est un geste d’anti jeu mais ni dangereux ni violent, jaune pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé Villa ce soir et ils ont été chercher la victoire face au Bayern en versant sang et sueur, ils ont littéralement tout donné dans la bataille et ont perdu Ramsey et Onana sur blessure 

 

 

Maintenant regardez les red devils emmenés par le tacticien de génie Erik seven Hag aller gagner dimanche face à Villa et sauver la peau de leur entraîneur :ph34r:

 

À chaque fois qu'il est sur le point de se faire virer ils gagnent par miracle, je me rappelle encore du match contre Brentford où ils perdent 1-0 à la 90ème et McTominay vient claquer un doublé dans les arrêts de jeu 

  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Monstro nominé pour le titre de joueur du mois :amoureu:

 

Arteta / Palmer oui ça semble assez évident.

Palmer c'est vraiment un des seuls bons choix de Chelsea sur ces 3 dernières années.

L'an dernier j'ai trouvé son traitement un peu injuste, beaucoup de fans disaient qu'il n'était bon qu'à générer des stats mais au delà de ça je le trouve plutôt élégant et vif balle au pied (pour un joueur de sa taille), et je trouve sa vision du jeu très bonne.

Et marquer autant n'est pas donné à tout le monde.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Arteta / Palmer oui ça semble assez évident.

J'ai oublié que Maresca n'avait pas perdu au mois de Septembre aussi et a qu'un seul nul. (comme nous mais avec un match en plus sur ce mois de Septembre)

Je ne sais pas trop comment il font pour départager dans ce cas quand il y a une journée de PL qui commence din d'un mois pour continuer sur l'autre mois.

Il y a moyen que ce soit lui.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

J'ai oublié que Maresca n'avait pas perdu au mois de Septembre aussi et a qu'un seul nul. (comme nous mais avec un match en plus sur ce mois de Septembre)

Je ne sais pas trop comment il font pour départager dans ce cas quand il y a une journée de PL qui commence din d'un mois pour continuer sur l'autre mois.

Il y a moyen que ce soit lui.

Ca se joue au physique, Arteta est plus beau gosse :bogoss:

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AlexCrazy a dit :

Please y'a eu Tot', Villa, City away résultant en 7/9 points pris. C'est forcément Voldeteta qui l'aura ...

Villa c'était en Aout.

 

Voici le gagnant du mois d'Aout (et je crois que Brighton était premier du classement à ce moment là)

 

GXWgxaJX0AAnGHY.jpg:large

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soldat Maguire qui vient sauver ten Hag à la 90ème et arracher le nul, excellent résultat

 

Il faut que ten Hag reste en poste à United il fait du bon boulot, les dirigeants doivent lui laisser le temps et puis comme on dit, Rome ne s'est pas construit en un jour 

 

Vous verrez qu'après 500 millions de budget supplémentaire, il aura un onze entier constitué de hollandais et ça, ça va tout changer dans l'équation 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débute pour City la vie sans Rodri, et pour l'instant c'est un 1-1 assez terne à Newcastle (jamais facile de les jouer chez eux mais c'était sans Isak et ils ne sont pas en grande forme) + une victoire à domicile apparemment assez poussive face à Fulham où, comme on le voit sur le résumé et les xG, ils ont concédé plusieurs grosses occas, notamment 3 face à face rien que pour Adama (sur le dernier j'ai été assez choqué de voir Walker se faire bouffer de la sorte en vitesse pure même si on sait qu'il est sur le déclin). Pour nos gunners, ESR a débuté sur le banc et Nelson a réalisé une assist en sortie de banc.

 

Concernant Liverpool, j'ai pu voir le match en début de journée, c'était globalement pauvre là aussi mais ils restent assez solide (2 buts encaissés en 7 matchs), bien qu'ils aient été aidé par l'extrême faiblesse d'un Palace que je n'imaginais pas aussi malade que ça. Pour l'instant il font un début de saison très solide mais il ne faut pas tirer de conclusion, ils ont joué en 7 matchs uniquement des équipes de seconde partie de tableau. Les choses deviendront plus concrètes après la trêve où ils auront un calendrier hardcore sur 2 mois 

3ffms9.png

 

Au delà de nos 2 principaux concurrents, côté outsiders, Chelsea fait un assez bon début de saison (mais ils ont une fragilité défensive avec visible), tout comme Villa même si je les trouve parfois sur la corde raide (j'ai le sentiment que ça va exploser à un moment même si c'est une équipe qui a de sacrées ressources mentales). Tottenham me semble encore armé pour se battre pour le top 4/5 même si c'est évident qu'il va falloir qu'ils s'adaptent mieux aux différentes configurations de match, en tout cas malgré les défauts Postecoglu a posé de bonnes bases. En revanche, de ce que j'ai vu de Newcastle et MU, je pense qu'ils ont peu de chance de se mêler à la course au top 4 même si c'est trop tôt pour l'affirmer (c'est mon ressentie personnel sur ce que j'ai pu voir des 2 équipes). Newcastle quand il faut faire le jeu c'est vraiment difficile et on sent qu'ils n'ont pas de plan B quand le plan A (jouer à 200% d'intensité) n'est pas tenable (soit pck l'adversaire s'adapte, soit pck de toute manière on ne peut pas jouer comme ça 50 fois dans la saison sans péter régulièrement les joueurs). Pour MU peut importe la configuration c'est difficile pour eux, tant que ETH sera sur le banc (le plus longtemps possible j'espère) je ne pense pas qu'ils seront une menace pour le top 4 (même si rien n'est irrattrapable, si ils perdent demain ils seront déjà à 9 pts du top 4, qui est une ABSOLUE nécessite du point de vu économique pour eux).

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une analyse de qualité qui fait plaisir à lire. Merci  @House .
Pour Liverpool, après notre match, je trouvais inquiétant qu'ils soient toujours devant et les voyais comme de possibles prétendants, ce qui m'a incité à regarder un peu quelles équipes ils avaient joué. Et en effet, comme tu  le soulignes, pendant qu'on se tapait VIlla, Tot et City away, ils n'ont pris qu'un seul "gros" et c'est MU autant dire - sans vouloir enfoncer un peu plus ce pauvre Erik :zZZzzZz: - que des équipes plutôt faibles.
Avec le calendrier qu'ils vont se taper maintenant et un entraineur qui découvre la PL, ça pourrait changer la donne, un petit coup d'arrêt à leur dynamique ne serait pas surprenant.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..