Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2024 [14 juin - 14 juillet]


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Alexsaurus a dit :

 

Yep, finalement j'aurais dû éviter le 2e match aussi... Pour l'instant j'ai pas été enthousiaste dans cet euro. Mais j'ai raté quelques matchs, j'ai peut-être pas eu de bol et j'aurais raté les meilleurs ? Mais c'est plutôt tristounet pour l'instant.
Je me console en bingeant Ted Lasso. Y'a quelques semaines mon fils m'a dit "Pa, tu devrais regarder cette série...ça va te plaire." Ben il a raison, ça met la banane.

 

Meilleure série ever.

Il y a 11 heures, Pacman a dit :

 

Es-tu sur de vouloir t'infliger la double peine ? :ph34r:

 

Comment le niveau est éclaté pendant cet Euro :lavache:

 

T'as l'Espagne qui propose du jeu et puis c'est le vide ... L'Angleterre et la France si c'est pour faire ça les gars ... Et puis tu passes à la phase suivante avec 3 points et un GA de 0 ...

 

Ca doit être mon coté boomer, mais le football de séléction c'était mieux avant

Je te trouve dur, on a de belles certitudes sur le 11, et on a vu des intentions. Par contre on raterait un éléphant dans un couloir.

Mais le 1-1 est immérité, Maignan a pas fait un arrêt difficile pendant que le gardien Polonais a multiplié les arrêts (homme du match). Même Upamecano coupable sur le léger péno, fait un bon match je trouve.

 

Déçu surtout des champions d'Europe Merengue que sont Tchouaméni et Camavinga, je les trouve fades. On a fortement dominé jusqu'à la 60ème mais les changements ont vraiment rien apporté, Grizou et Giroud sont rentré en mode touristes j'ai pas trop aimé.

 

Grizou j'espère sera revanchard.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 19:45, Siroj a dit :


Surtout que le penalty est vraiment léger je trouve. Oui il le touche mais si on siffle un penalty pour ce genre de contacts à chaque match il y aura 5 penaltys…


Une situation similaire ce soir sur le penalty de la Géorgie. Il y a certes contact mais c’est encore une fois très léger. Le joueur s’est laissé tombé et a obtenu un penalty après vérification de la var.

 

En tout cas c’est beau de voir la Géorgie malmener un gros comme le Portugal 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Auré a dit :

La frappe de Havertz

 

J'avais pas fait le rapprochement, mais cette frappe méritait d'aller au fond.  Schmeichel les sauve plusieurs fois.
Sinon, quand il veut il nous fait la même pour Arsenal. ^^
Pause orage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas un homme à se remettre en question, Southgate.

Il poursuit avec sa compo toute pétée qui ne fonctionne pas... au moins il a remplacé TAA par Mainoo, mais pour le reste...
Walker c'est un des meilleurs au monde quand il joue dans une défense à trois, dans une position plus conventionnelle c'est beaucoup plus compliqué pour lui.

Foden à gauche, un vrai fantôme. Saka totalement isolé, aucun soutien à droite...

 

Rien ne va.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment qu'il explique un jour ce qu'il attend de son côté gauche avec ces hommes là, Southgate.

 

Son équipe est d'une faiblesse abyssale, c'est lent, pas inspiré, il nullifie totalement le potentiel de ses joueurs. Score logique pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Southgate.

 

Il a vraiment ruiné une génération.

 

EDIT: dernière minute retournée de Bellingham qui faisait un match immonde. Incroyable et tellement dur pour la Slovaquie. Prolongations!

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée entrée de Toney aussi je crois c’est lui déjà à la déviation sur la bycicletre de Bellingham et maintenant il fait une nouvelle déviation pour Kane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..