Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 3-0 Bournemouth


SkyMan

J36 - Arsenal v Bournemouth  

19 membres ont voté

  1. 1. AFC v AFCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/04/24 à 11:30

Messages recommandés

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Ce type de match, c'est 100% pour Gabriel Jesus. On doit faire mieux dans la surface.

Tu penses qu’il aurait marqué avant ceux sur la pelouse ?

 

Je trouve qu’il emmène bcp dans la construction, mais sur le dernier ou l’avant dernier geste, je doute de lui.

 

D’un côté ça aurait permis d’avoir Trossard sur le banc qui apporte tjs énormément lorsqu’il entre après l’heure de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Smith Rowe qui n'a pas besoin de 20 occasions pour planter, ça serait pas mal non plus.

Saliba, Havertz, Tomiyasu, Saka et Ødegaard dans les tops de cette mi-temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne mi temps de notre part. Nos joueurs les plus importants (Saka, Saoiba, Odegaard..) évoluent à un très haut niveau et c est en général c est un bon signe.

 

Saliba il fait des trucs parfois, c est un baisé du crane le mec. Je l aime tant.

  • Haha 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

Tu penses qu’il aurait marqué avant ceux sur la pelouse ?

 

Je trouve qu’il emmène bcp dans la construction, mais sur le dernier ou l’avant dernier geste, je doute de lui.

 

D’un côté ça aurait permis d’avoir Trossard sur le banc qui apporte tjs énormément lorsqu’il entre après l’heure de jeu.

 

Sur les centres en retrait, je pense qu'il aurait fait la différence. C'est mon point de vue, je sais qu'il peut vendanger mais je trouve qu'il peut faire de gros dégâts proche du but.

 

On devrait le voir rentrer en seconde période, j'espère qu'il aura des possibilités.

 

Et c'est typiquement le genre d'adversaire contre qui il peut reprendre confiance.

 

il y a 13 minutes, guyguess a dit :

Sur Orange j’ai tjs pas trouvé la manipulation :clapclap:

 

Moi c'est sur l'application MyCanal. Et je crois que ce n'est possible qu'ici.

 

Arribart est tellement à l'ouest parfois. Il devrait se contenter de commenter au lieu de dire ce qu'il souhaite voir ce qu'il se passe sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de n'avoir pas réussi à marquer un ou deux buts de plus pour récompenser notre première mi-temps magnifique. Aller ça va peut être s'ouvrir un peu plus en seconde pour nous permettre d'en profiter et vite se mettre à l'abri. COYG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on marquera vite le 2eme sous peine de trembler au fur et à mesure des minutes.

 

1 à 0 à la mi-temps sur un demi penalty ce n'est pas satisfaisant du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyMan a dit :

 

Moi c'est sur l'application MyCanal. Et je crois que ce n'est possible qu'ici.

 

Arribart est tellement à l'ouest parfois. Il devrait se contenter de commenter au lieu de dire ce qu'il souhaite voir ce qu'il se passe sur la pelouse.


Ça c’est vraiment ce que je déteste le plus chez les commentateurs. Il aurait du faire ci il aurait du faire ça…

 

C'est tellement agaçant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho p***** t'es sérieux saka. 

Pourquoi te précipiter t'est tous seul !! En plus pour faire ça, c'est même pas un tir quoi 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah Rice quand il jaillit comme ça au pressing, c'est un des aspects que j'aime le plus chez lui quand il joue dans un rôle plus avancé (il peut le faire ne 6 aussi mais moins souvent quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, House a dit :

Pouah Rice quand il jaillit comme ça au pressing, c'est un des aspects que j'aime le plus chez lui quand il joue dans un rôle plus avancé (il peut le faire ne 6 aussi mais moins souvent quand même)

Pour moi il joue 6 là, on a un double-pivot assez lisible avec MØ seul devant eux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Pour moi il joue 6 là, on a un double-pivot assez lisible avec MØ seul devant eux.

Perso je ne trouve pas c'est assez hybride selon les situations, c'est souvent lui qui jaillit au pressing sur des micros opportunités et c'est lui qui se projette en phase de possession (là ou Odegaard redescend un peu plus à la construction basse) avec un Partey plus reculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..