Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Manchester City 0-0 Arsenal


SkyMan

J29 - Manchester City v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. MCFC v AFC

    • Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/31/24 à 15:30

Messages recommandés

Just now, The Leftovers said:

Lol cette fameuse équipe de City amoindrie... De Bruyne, Halaand, Bernardo, Rodri, Dias, Grealishet Alvarez sur le banc. Ok :lol:

 

Je n'attends rien de ce match perso, on va prendre notre valise habituel.

Le seul truc qui me ferait plaisir c'est de voir un but de Jésus. À un moment tu l'as pris pour qu'il marque contre les gros et pour l'instant c'est le néant son apport.

 

Quel défaitiste ce gars sérieux... 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre content de voir Arteta avoir un groupe au complet pour un déplacement à City.

Le banc fait plaisir, manque plus qu'à réintégrer Timber et c'est parfait.

 

Jésus latéral gauche et Saka latéral droit, Arteta en mode Mourinho vs. Barcelone 2010. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue assez bas et de manière très compact, City domine territorialement mais n'arrive pas à créer tellement les espaces sont réduits. C'est un début de match assez logique compte tenu du fait qu'ils son chez eux et qu'ils ont un peu plus que nous l'injonction d'aller chercher le résultat.

 

J'espère quand même qu'on va réussir à poser notre jeu au fur et à mesure car là, on a du mal à ressortir le ballon 

 

De souvenir on avait aussi commencé le match aller de manière très précautionneuse

 

Modifié par House
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête de dégager bêtement et de perdre la balle chaque fois qu'on la récupère.

 

J'imagine que c'est le cas pour les équipes nous jouant cette année, et vu que c'est la première fois pour nous cette année ou presque, c'est fatiguant.

 

On est clairement dominé mais on donne pas d'occasions.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Faut qu'on arrête de dégager bêtement et de perdre la balle chaque fois qu'on la récupère.

 

J'imagine que c'est le cas pour les équipes nous jouant cette année, et vu que c'est la première fois pour nous cette année ou presque, c'est fatiguant.

 

On est clairement dominé mais on donne pas d'occasions.

 

Notre goal a l'air assez nerveux... comme au match aller :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de City qui sautent systématiquement sur l'arbitre de manière agressive sur la moindre demi fate pour réclamer le carton ça m'insupporte. Pour l'instant l'arbitre est droit dans ses bottes et se fait respecter 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, House a dit :

Les joueurs de City qui sautent systématiquement sur l'arbitre de manière agressive sur la moindre demi fate pour réclamer le carton ça m'insupporte. Pour l'instant l'arbitre est droit dans ses bottes et se fait respecter 

 

Y'avait carton pour Kiwior quand même, faute d'anti jeu claire, même si oui c'est insupportable et commun dans le foot aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, House a dit :

Les joueurs de City qui sautent systématiquement sur l'arbitre de manière agressive sur la moindre demi fate pour réclamer le carton ça m'insupporte. Pour l'instant l'arbitre est droit dans ses bottes et se fait respecter 

Dias il mérite de se faire boxer clairement.

 

Tu aurais un ralenti du tacle de Rice par hasard ? 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..