Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J6] PSV Eindhoven 1-1 Arsenal


SkyMan

[LDC - J6] PSV Eindhoven v Arsenal  

12 membres ont voté

  1. 1. PSV v AFC

    • Victoire du PSV
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/12/23 à 17:45

Messages recommandés

Une première période vraiment maîtrisé dans l'ensemble, même si le PSV a eu quelques occasions. La charnière fait quand même du bien et nous permet de rester dans le match. Derrière, on s'est procuré quelques situations, mais évidemment ça manque de repères. Superbe inspiration de Reiss sur le but néanmoins et Eddie conclue parfaitement.

 

Je trouve qu'on fait un match plus que correct vu le contexte et les joueurs alignés au coup d'envoi. Cedric me surprend agréablement, lui qui n'a pas joué depuis des lustres. Nelson fait vraiment un bon match également, tout comme Elneny, le soldat sur qui on peut toujours compter. Je trouve Trossard un peu en dedans en revanche. 

 

Je m'attends à une réaction des bataves en seconde période, néanmoins j'espère malgré tout voir Ethan rentrer. Ce serait vraiment beau de le voir faire ses débuts en LDC à seulement 16 ans. C'est l'occasion de lui manifester à nouveau toute la confiance que Mikel place en lui pour l'avenir. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps dans l’ensemble, très sérieuse et appliqué et peut être un manque de spontanéité peut être mais sur deux actions on a réussit a percer leur défense : el neny balle au pied suivi d’une frappe de loin sur le poteau et le but de nketiah suite a une bonne combinaison avec Nelson et cedric


Seul défaut kiwior qui par un manque d’anticipation se fait déborder a chaque fois … il n’arrive pas a bien se placer et tente un tacle dans le mauvais tempo 

 

bonne soirée pour l’instant, on maitrise les débats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi temps sérieux, les joueurs qui ne joue jamais livre finalement un excellent match. 

Nelson très remuant bonne première période. 

Cedric surprenant son match, il est très bon à l'inverse de son homologue côté gauche qui est assez discret et en difficulté défensivement. 

El nenny est très bon dans la distribution de balle, très bonne 1er période de sa part et sa frappe passe vraiment pas loin. Il a dailleur toujours eu une excellente frappe de balle. 

A l'inverse trossard est complètement discret ça fait 2 match qu'il est pas bon. 

Jorghino très peu influent dans le jeux . 

Havertz sur courant alternatif même si y a plus de bon moment que de moins bon

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

Une première période vraiment maîtrisé dans l'ensemble, même si le PSV a eu quelques occasions. La charnière fait quand même du bien et nous permet de rester dans le match. Derrière, on s'est procuré quelques situations, mais évidemment ça manque de repères. Superbe inspiration de Reiss sur le but néanmoins et Eddie conclue parfaitement.

 

Je trouve qu'on fait un match plus que correct vu le contexte et les joueurs alignés au coup d'envoi. Cedric me surprend agréablement, lui qui n'a pas joué depuis des lustres. Nelson fait vraiment un bon match également, tout comme Elneny, le soldat sur qui on peut toujours compter. Je trouve Trossard un peu en dedans en revanche. 

 

Je m'attends à une réaction des bataves en seconde période, néanmoins j'espère malgré tout voir Ethan rentrer. Ce serait vraiment beau de le voir faire ses débuts en LDC à seulement 16 ans. C'est l'occasion de lui manifester à nouveau toute la confiance que Mikel place en lui pour l'avenir. 

Je suis d'accord avec toi pour Trossard. Je le trouve un peu perdu depuis quelques matchs.

C'est un très bon joueur, mais....il n'apporte rien de fou. On a (j'ai) l'impression qu'il ne sait pas où se situer ??

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mumakil a dit :

Donc là, on est "obligé" de sortir l'équipe A, pour faire un résultat !?

Match sans risque, on est sûr d'être premier de notre groupe. Mais non, on fait rentrer nos meilleurs joueurs.

Comprends pas ?

@Len14

 

Il veut certainement une mentalité où on joue tous les matchs pour les gagner, aucun ne doit être lâché. 

 

Ouf le festival de Bakayoko ! 

 

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

Kiwior c’est vraiment léger 

Oui ce poste de latéral gauche ne lui convient pas face à un ailier qui percute autant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..