Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J4 - Arsenal 3-1 Manchester United


SkyMan

J4 - Arsenal v Manchester United  

24 membres ont voté

  1. 1. AFC v MUFC

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Manchester United

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 15:30

Messages recommandés

Qu'il n'y ai pas grand chose c'est un fait, mais les commentateurs de Canal qui disent qu'il n'y a pas contact ils ont besoin de lunettes...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :


Dans le genre pathétique…

Toi t’es là que pour parler d’arbitrage.

 

T’as débarqué pour le geste de Lindelof. Curieusement, on t’as pas vu sur le geste très limite de Saka.

Le penalty est logiquement refusé, et tu chiales encore.

 

Vous n’avez vraiment honte de rien.

 

A quel point il faut être frustré pour en arriver là ?

Geste limite de saka résultant d’une faute sur Saka justement.

Puis il serait peut être temps d’apprendre à lire pourquoi me parler de saka alors que je fais une comparaison entre les faute, cartons et penalty obtenu par united en comparaison à se qui est donner dans l’autre sens ? 
 

si effectivement un joueur de United vient à recevoir une rouge pour une semelle consécutive à une faute sur lui, on aura un point de comparaison avec Saka… pour le moment aucune possible allez bisous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Geste limite de saka résultant d’une faute sur Saka justement.

Puis il serait peut être temps d’apprendre à lire pourquoi me parler de saka alors que je fais une comparaison entre les faute, cartons et penalty obtenu par united en comparaison à se qui est donner dans l’autre sens ? 
 

si effectivement un joueur de United vient à recevoir une rouge pour une semelle consécutive à une faute sur lui, on aura un point de comparaison avec Saka… pour le moment aucune possible allez bisous 

Je vais quand même développer, pour moi il n’y a pas penalty sur Havertz la comparaison elle porte sur le fait qu’il n’y avait pas penalty pour united la semaine passée, bien essayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Geste limite de saka résultant d’une faute sur Saka justement.

Puis il serait peut être temps d’apprendre à lire pourquoi me parler de saka alors que je fais une comparaison entre les faute, cartons et penalty obtenu par united en comparaison à se qui est donner dans l’autre sens ? 
 

si effectivement un joueur de United vient à recevoir une rouge pour une semelle consécutive à une faute sur lui, on aura un point de comparaison avec Saka… pour le moment aucune possible allez bisous 


Oui c’est bien ça, toujours une bonne excuse.

Quand c’est « vous », ça se justifie. 
 

Tu m’étonnes que MU doit être le club du mal vu que tu ne relèves que ce qui t’arranges. Comme toutes les pleureuses, en fait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Axelou a dit :


Oui c’est bien ça, toujours une bonne excuse.

Quand c’est « vous », ça se justifie. 
 

Tu m’étonnes que MU doit être le club du mal vu que tu ne relèves que ce qui t’arranges. Comme toutes les pleureuses, en fait.

Tu vas juste comparer la rouge de la semaine passe et la faute de lindelof et le penalty de la semaine passée et celui annulé à havertz. 
 

Ou alors tu ne réagis pas ce qui implique simplement que tu es d’accord avec ce que je dis. 
 

merci de ne pas me parler d’autre chose, d’autre fait de match sinon on commencera à relever les simulation d’Anthony et Bruno. 
 

allez bisous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..