Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] David Raya

Kloro

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Wiz a dit :

Après Pacho meilleur que Wilo et Big Gabi réunis… Raya pas top 10… :g: 

Samedi c’est plus qu’un match de football… faut qu’on remette les pendules à l’heure… :pray:

Ca fait bien longtemps que je regarde plus l'équipe tv .... tous aussi nul les uns que les autres..quand on voit que domenech est consultant pour eux c'est a mourir de rire .

Depuis que Didier roustan a disparue, cette émission est devenue mauvaise ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

https://www.sofoot.com/articles/ligue-des-champions-david-raya-arsenal-infranchissable-mais-pas-incontournable

david-raya-e2-80-af-infranchissable-mais

Sacré meilleur gardien de Premier League pour la troisième fois consécutive, David Raya s’est imposé comme une valeur sûre dans le système de Mikel Arteta. Premier attaquant sur les phases offensives et dernier rempart d’une défense quasiment impénétrable, l’Espagnol a fait glaner de nombreux points aux Gunners cette saison. Pourtant, le gardien peine à se faire reconnaître par la sphère football.

• Merci 1

Quel performance toute la saison quand meme. Il nous maintient en vie dans la séance de tab en arrêtant le peno apres l'échec de eze ...

Le voir pleurer a la fin sur la pelouse ma fait chialer aussi .

On a je pense le meilleure gardien du monde actuellement.  Bravo pour ta saison champions . Lui a vraiment pas déçu 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Pas envie de lui jeter la pierre, on lui doit tellement mais je pense qu'il aurait fallu changer d'approche sur la séance de TAB.  ( Peut-être à cause de sa taille modeste pour un GK qu'on continue comme ça mais quand le tireur a encore 4 pas à faire avant de toucher le ballon il est déjà parti..)

Les joueurs du FC Porto avaient été surpris par sa façon de partir très tôt, maintenant c'est beaucoup moins efficace. Nuno Mendes ne le regarde pas et met peu de précision dans son tir donc il l'arrête mais tous les autres le prennent à contre-pied. 

Modifié par Micah
  • Aimer 1

Il y a 10 heures, Micah a dit :

Pas envie de lui jeter la pierre, on lui doit tellement mais je pense qu'il aurait fallu changer d'approche sur la séance de TAB.  ( Peut-être à cause de sa taille modeste pour un GK qu'on continue comme ça mais quand le tireur a encore 4 pas à faire avant de toucher le ballon il est déjà parti..)

Les joueurs du FC Porto avaient été surpris par sa façon de partir très tôt, maintenant c'est beaucoup moins efficace. Nuno Mendes ne le regarde pas et met peu de précision dans son tir donc il l'arrête mais tous les autres le prennent à contre-pied. 

Quand tu vois Eze et l’attitude de Safonov. Il attend vraiment le dernier moment pour choisir un côté, ce qui a eu l’air de perturbé Eze sur sa frappe. 
Anticiper comme il le fait lui permet d’aller chercher loin, proche du poteau, et il est pris à contre pied 90% du temps. 
‘Je préférerais qu’il ait moins d’allonge, mais qu’il parte du bon côté plus souvent. Les tirs étant rarement proche du poteau, ça serait certainement plus efficace 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 12 heures, Micah a dit :

Les joueurs du PSG n'ont jamais adapté leur tir au fait qu'il parte d'un côté, ils ont juste choisi un côté et l'ont bien tiré.

A leur gestuelle tu vois qu'ils sont dans leur tir et ne calculent pas le gardien. Sinon pas besoin de tirer aussi bien et aussi proche du poteau/lucarne.

Lui en a arrêter un, Safonov 0.

Vu sa qualité au pied et les grosses baloches qu'il promène, je l'aurai bien envoyer dans les 5 lui à la Chilavert.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..