Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Auré a dit :

J'adore Nwaneri, mais si on est pragmatique, la réponse à ta question c'est : non.

Déjà, la question en elle-même est trop alarmiste : le joueur vient tout juste de prolonger.
Donc même s'il est mécontent, le club est en position de force.

Ensuite, je dis "non" car le club vient de recruter Eze et Madueke, qui jouent aux deux postes auquel Nwaneri prétend.
Donc on perdrait un grand talent, ça c'est sûr, mais ça ne serait pas un problème pour le club car d'autres joueurs sont là.

Je précise que j'aimerais le voir jouer bien plus et que je m'étonne moi aussi qu'il n'ai pas eu plus de temps de jeu quand Ødegaard était blessé, ou même sur des fins de matchs tranquilles.

Espérons que ça arrive en deuxième partie de saison.
Je ne suis pas contre le voir aller en prêt, pour la raison évoquée au dessus : on a du monde à son poste.

La réponse est non ? 
C’est pas grave si un des plus gros prospect mondial veut quitter le club ? Ou même sans parler de quitter le club, ne progresse pas comme il se doit car il a zéro temps de jeu et va switcher entre banc et tribune pendant les 6 prochains mois ? ( hormis hécatombe ) 

A droite il passe deja peut etre derriere Dowman et évidemment Saka/Madueke et peut etre Jesus. 

Dans le millieu, odegaard, eze, Merino voir Havertz. 

Pire a se poste malgré l’absence du titulaire pendant de longue semaines il n a pas eu de temps de jeu. Malgré le niveau catastrophique du titulaire aussi il n’a pas le droit de jouer, Merino qui est venu pour jouer mcg et qui a fini bu passe aussi devant lui. 

Arteta ne lui fait clairement pas confiance ( ou ne le considère pas prêt ) mais alors autant le laisser en u21 les we plus tôt que s’asseoir sur le banc, d’ou l’idée de le prêter qu’il prenne de l’expérience et préserve sa valeur marchande si on ne compte pas sur lui. 

Les 3/4 de l’effectif est sur les rotules et des joueurs en condition de jouer ont zéro temps de jeu c’est quand même problématique. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..