Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 6 minutes, House a dit :

Je regarde le match en parallèle de celui de MU-Chelsea et j'ai la même impression que toi, Villa est impressionnant dans l'intensité et le pressing qui étouffe totalement les citizens. Sans Rodri City c'est juste plus la même équipe c'est dingue.

Va falloir bien s'accrocher samedi 

 

Et Chelsea qui égalise, pas vraiment mérité mais le match est tellement décousu que ce n'est pas étonnant 

Hello l'ami.

Je ne regarde pas Chelsea vs MU (que je peux voir en parallèle comme toi).......

 

Mais pour en revenir a Villa vs City, je suis entièrement d'accord avec toi.

Villa ne joue pas à droite ou à gauche...Sa explose de partout. Et comme tu le dis très bien, ils étouffent City.

Ils leurs manquent la finition.

Mais samedi, le match sera dur. Et vu les forces qu'on a lâché hier.............Maintenant, la PL reste la PL avec ses matchs de fous.

  • Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AlexCrazy a dit :

C'est clair que voir city sans Rodri, ça donne pas encie de voir Arsenal sans Rice :ph34r:

 

0 jaune depuis le début de la saison + santé de fer on est à l'abris :ph34r:

 

image.png.68ba489c4b6b275264e31d8feafa195d.png

 

Ca serait bien que Villa continu son pressing de dératé pour aller chercher la victoire et qu'ils se vident bien de toute leur énergie en vue de Samedi 

Modifié par House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement vu City se faire humilier comme ça. 1-0 c'est très flatteur pour eux 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..