Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Kai Havertz


SkyMan

Messages recommandés

il y a 38 minutes, AlexCrazy a dit :

Beh il est sérieux dans la tâche défensive ... oui c'est pas suffisant par rapport à ce qu'on lui demande, mais il y a des joueurs en plus d'être nuls ils défendent pas.

Dans un club qui joue le titre ? Je doute que ça existe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, AlexCrazy a dit :

Beh il est sérieux dans la tâche défensive ... oui c'est pas suffisant par rapport à ce qu'on lui demande, mais il y a des joueurs en plus d'être nuls ils défendent pas.

ok super et après on en fait quoi ? on la pas recruter en tant que défenseur mais milieu créateur .....

je comprend ce que tu veut dire mais c'est clairement insuffisant,  je me suis déjà exprimer sur son cas dans le topic du match .

Un joueur acheter aussi chers sensé t'aider a élever ton niveau de jeux, renforcer ta ligne d'attaque et ton milieu de terrain en vue de gagner la première League c'est clairement un échec. On arrive en novembre rien na changer il a perdu son statut de titulaire il avais une occasion en or de marquer des points sur se match contre un adversaire très faible au final il a traverser le match comme un fantôme .....

 

Erreur de casting ca arrive. Personne ne connais vraiment son poste il joue un peu partout pour gratter du temps de jeux et de la confiance mais au final pour rien du tout, tous les matchs qu'il joue sont pareil, aucun signe positif

  • Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement j'ai rarement vue un joueur aussi faible à Arsenal.... Je supporte depuis 1997...! Je veux dire par la que je vois aucun motif d'espoir... Niveau technique... Volume... Etc je vois rien... Aucun potentiel... Nada ! 

 

Il y a 4 heures, Miky_asc a dit :

ok super et après on en fait quoi ? on la pas recruter en tant que défenseur mais milieu créateur .....

je comprend ce que tu veut dire mais c'est clairement insuffisant,  je me suis déjà exprimer sur son cas dans le topic du match .

Un joueur acheter aussi chers sensé t'aider a élever ton niveau de jeux, renforcer ta ligne d'attaque et ton milieu de terrain en vue de gagner la première League c'est clairement un échec. On arrive en novembre rien na changer il a perdu son statut de titulaire il avais une occasion en or de marquer des points sur se match contre un adversaire très faible au final il a traverser le match comme un fantôme .....

 

Erreur de casting ca arrive. Personne ne connais vraiment son poste il joue un peu partout pour gratter du temps de jeux et de la confiance mais au final pour rien du tout, tous les matchs qu'il joue sont pareil, aucun signe positif

Est il vraiment un bon joueur au final ? Rien ne me permet de me prononcer la dessus a part deux saison a Leverkusen il y a 5ans.. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence clairement à sentir mauvais là, il aura pas de match plus facile à jouer cette saison que celui-ci, la lanterne rouge du championnat, à domicile, dans une équipe qui tourne bien et il parvient encore à nous sortir une prestation insipide 

 

 

Ce qui m'insupporte avec ce joueur c'est qu'on ne voit strictement rien, y a aucun sentiment d'urgence dans son football, il trottine, se contente d'occuper une zone sans attaquer l'espace, aucune course, quand il reçoit la balle il la rend immédiatement à l'envoyeur y a aucune prise de risque, de création, de volonté de se montrer résultat ça énerve tout le monde 

 

Je reprends mon comparatif avec Nicolas Pepe mais les deux sont à des années lumières, l'ivoirien s'est pas imposé à Arsenal mais durant son passage on voyait des choses, on voyait sa très belle patte gauche, ses dribbles, sa frappe de balle, sa finition, c'était loin d'être un joueur perdu pour le football mais pas non plus au niveau d'exigence technique et tactique d'un club comme Arsenal 

 

Mais Havertz y a rien du tout, quand je le vois jouer au milieu je ne vois rien, on dirait une expérimentation FIFA où tu mets des défenseurs en attaque et vice versa face à ton petit frère, des joueurs pas du tout programmés pour évoluer dans ces rôles 

 

Havertz c'est la même chose, il n'a rien à faire au milieu c'est un deuxième Lokonga qui lui avait une bonne qualité de passe pour lui 

 

 

  • Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bientôt en novembre et je ne vois aucune amélioration dans son jeu très sincèrement, il est systématiquement invisible, il se cache toujours derrière les défenseurs, aucune prise de risque et quand il a le ballon comme dit plus haut il se contente de rejouer en arrière. Pour moi il n'a rien à faire au milieu, il n'a pas les qualités requises pour s'y installer sur le long terme. Maintenant en 9 il peut être intéressant mais encore une fois on a un Nketiah qui vient encore de donner raison à Arteta de la plus bonne des manières en claquant un triplé, on a Jesus et trossard dans une moindre mesure.

 

Pour en revenir à son match, comme d'hab y a rien à dire tellement il ne fait rien, tellement on ne le voit pas du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce transfert sent très mauvais. 
depuis le début de saison il n’a rien montré de manière régulière que c’était un joueur qui pouvait élever son niveau de jeu et qui est à la hauteur de nos ambitions. 
 

Et je ne vois aucun signe encourageant me faisant croire que peut être il va être meilleur dans un avenir proche. 
 

Peu importe le niveau de l’adversaire, il fait souvent parti des moins bons joueurs sur le terrain. 
il a montré quelques trucs intéressants au poste de 9 mais rien de transcendant qui permettent de justifier son transfert ou rien qui nous améliore de manière significative, en attendant d’en voir plus. 
 

Pour l’instant ce transfert est un gros fiasco. Il vient crée des problèmes qu’on avait pas, ça a aidé les finances de chelsea, et ça n’a pas du tout amélioré l’équipe. 
peut être le premier gros bide de l’ère Arteta/Edu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il ne serait pas contre un retour à Leverkusen en échange d’un certain Wirtz plus du cash ..


L’option la plus moins préjudiciable pour nous reste en pointe sur certains type de match mais pour la saison prochaine ce sera plus problématique surtout si on recrute devant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, ne comprend pas trop les critiques sur son match.

 

C’est pas encore ça mais a en lire certains il jouait contre nous. Il a pas été bon, pas mauvais non plus.

 

Qu’on râle sur le prix du joueur par rapport à son apport, je peux comprendre, par contre qu’on le descende même quand il est OK… dur je trouve. 
 

Alors attention, je suis pas convaincu du tout par ses performances actuelles mais je trouve que y a vraiment une sur-réaction par rapport à ce qu’on voit. 
 

De toute façon, Arteta va persister, c’est certains, si demain on doit le vendre on en tire pas 15 millions, il a un contrat de 5 ans avec nous, et on a vu qu’insister avec certains joueurs pouvaient parfois donner des résultats, je le vois continuer à le faire jouer, et je trouve personellement qu’on est quand même bien loin de ses performances encore plus merdique du début de saison.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arno a dit :

Une nouvelle fois, ne comprend pas trop les critiques sur son match.

 

C’est pas encore ça mais a en lire certains il jouait contre nous. Il a pas été bon, pas mauvais non plus.

 

Qu’on râle sur le prix du joueur par rapport à son apport, je peux comprendre, par contre qu’on le descende même quand il est OK… dur je trouve. 
 

Alors attention, je suis pas convaincu du tout par ses performances actuelles mais je trouve que y a vraiment une sur-réaction par rapport à ce qu’on voit. 
 

De toute façon, Arteta va persister, c’est certains, si demain on doit le vendre on en tire pas 15 millions, il a un contrat de 5 ans avec nous, et on a vu qu’insister avec certains joueurs pouvaient parfois donner des résultats, je le vois continuer à le faire jouer, et je trouve personellement qu’on est quand même bien loin de ses performances encore plus merdique du début de saison.

 

Sincèrement je vois aucune différence par rapport à ses performances de début de saison, il est toujours autant fantomatique, aucune prise de risque, se contente de jouer en arrière quand il a ballon. Faut m'expliquer à quel moment son match n'est pas affreux ? Havertz au milieu c'est vraiment le néant, y a rien à en tirer et de toute façon les stats parlent d'elle même, à l'instant T il mérite d'être d'avoir moins de temps de jeu qu'un Viera ou un Smith Rowe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arno a dit :

Une nouvelle fois, ne comprend pas trop les critiques sur son match.

 

C’est pas encore ça mais a en lire certains il jouait contre nous. Il a pas été bon, pas mauvais non plus.

 

Qu’on râle sur le prix du joueur par rapport à son apport, je peux comprendre, par contre qu’on le descende même quand il est OK… dur je trouve. 
 

Alors attention, je suis pas convaincu du tout par ses performances actuelles mais je trouve que y a vraiment une sur-réaction par rapport à ce qu’on voit. 
 

De toute façon, Arteta va persister, c’est certains, si demain on doit le vendre on en tire pas 15 millions, il a un contrat de 5 ans avec nous, et on a vu qu’insister avec certains joueurs pouvaient parfois donner des résultats, je le vois continuer à le faire jouer, et je trouve personellement qu’on est quand même bien loin de ses performances encore plus merdique du début de saison.

Ben c'est simple : chacun a ses standards pour qualifier un match de bon ou de mauvais.

 

Mais après tu avoues toi-même qu'aujourd'hui il ne vaut même pas 15m€. Mettons-nous à la place des supporters adverses, qu'est-ce qu'ils peuvent craindre de Kai ? Qu'il récupère 2-3 ballons dans le match et qu'il commence à gagner des duels aériens dans des zones peu dangereuses en fin de match ?

Quand tu vois l'apport d'un Trossard quand il entre en jeu... tu ne te dis pas qu'on se met des battons dans les roues ? Qu'on ne met pas la meilleure équipe possible ?

Là c'est un peu différent de d'habitude car Mikel a fait le choix de faire tourner, et puis on a largement gagné, donc ça ne prête pas à conséquence.

Mais le soucis c'est que Kai ne saisit même pas cette nouvelle opportunité pour ne serait-ce que regagner de la confiance. Je ne parle même pas de marquer ou faire marquer, mais réussir des choses ambitieuses ça aurait pu l'aider, le problème c'est qu'il ne prend aucun risque dans son jeu.

Ce n'est pas que de sa faute mais là on voit clairement un serpent qui se mord la queue, il ne prendra jamais confiance en jouant comme ça, et il joue comme ça car il n'est pas en confiance...

J'ai même plus envie de lui taper dessus, ça devient très vite lassant, mais on est dans une impasse pour l'instant, je préférerais que Mikel tente d'autres options comme Vieira ou Trossard. Voir même Jorginho avec Rice plus haut.
 

  • Aimer 1
  • Merci 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dridrialb a dit :

Visiblement il ne serait pas contre un retour à Leverkusen en échange d’un certain Wirtz plus du cash ..


L’option la plus moins préjudiciable pour nous reste en pointe sur certains type de match mais pour la saison prochaine ce sera plus problématique surtout si on recrute devant.

 

 

 

Wirtz est monstrueux c'est tout benef pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ben c'est simple : chacun a ses standards pour qualifier un match de bon ou de mauvais.

 

Mais après tu avoues toi-même qu'aujourd'hui il ne vaut même pas 15m€. Mettons-nous à la place des supporters adverses, qu'est-ce qu'ils peuvent craindre de Kai ? Qu'il récupère 2-3 ballons dans le match et qu'il commence à gagner des duels aériens dans des zones peu dangereuses en fin de match ?

Quand tu vois l'apport d'un Trossard quand il entre en jeu... tu ne te dis pas qu'on se met des battons dans les roues ? Qu'on ne met pas la meilleure équipe possible ?

Là c'est un peu différent de d'habitude car Mikel a fait le choix de faire tourner, et puis on a largement gagné, donc ça ne prête pas à conséquence.

Mais le soucis c'est que Kai ne saisit même pas cette nouvelle opportunité pour ne serait-ce que regagner de la confiance. Je ne parle même pas de marquer ou faire marquer, mais réussir des choses ambitieuses ça aurait pu l'aider, le problème c'est qu'il ne prend aucun risque dans son jeu.

Ce n'est pas que de sa faute mais là on voit clairement un serpent qui se mord la queue, il ne prendra jamais confiance en jouant comme ça, et il joue comme ça car il n'est pas en confiance...

J'ai même plus envie de lui taper dessus, ça devient très vite lassant, mais on est dans une impasse pour l'instant, je préférerais que Mikel tente d'autres options comme Vieira ou Trossard. Voir même Jorginho avec Rice plus haut.
 

Ah mais tu prêches un convaincu, j’aimerai bien voir Trossard dans ce rôle de MCG. Après le soucis avec le Belge c’est qu’il a souvent été mauvais quand il a démarré titulaire, à l’inverse de ses entrées qui ont été toujours assez tranchante.

 

 

Pour Kai, ce qu’il le sauve au delà de son prix c’est son profil mine de rien.

Il est grand, il gagne des duels au milieu, il court, pas mauvais défensivement, quand tu dois faire souffler Rice par Jorginho, forcément Arteta va préféré un « grand »

joueur dans sa taille que Vieira ou Trossard.

 

Apres, quand on lit une bonne majorité des avis, moi j’ai pas l’impression qu’on regarde les mêmes matchs, non Havertz a pas les stats et la production de Ødegaard, Saka, Martinelli ou Jesus mais je l’ai pas trouvé lent dans ses transmissions ou sa façon de faire les choses, alors non c’est clairement pas encore suffisant mais on est quand même loin de ses premiers matchs catastrophique du début de saison, il est utile défensivement et fait le job pour le moment sans non plus être incroyable ou exceptionnel.

 

Laissons lui du temps, c’est clair que si on doit le vendre demain, la perte est énorme, peut être qu’il sera plus performant en 2ème partie de saison ou l’année prochaine. Alors oui cest vraiment emmerdant compte tenu de prix déboursé, mais c’est une question d’adaptation de préparation et de confiance. Le foot se joue à pas grand chose parfois, il faut savoir se montrer patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour lui laisser du temps, logique on vient de le recruter et il a un contrat de 5 ans. Et puis c'est un Gunner.

Mais je comprends l'avalanche de critiques (tout en étant conscient que c'est une véritable avalanche).
D'ailleurs quand je le voyais à Chelsea je ne me privais pas pour le critiquer car je le trouvais très quelconque aussi.

Samedi j'ai souvenir d'une nouvelle action où un adversaire revient sur lui car il est trop mou, il a un vrai problème à ce niveau-là, il doit se forcer à jouer vite et avec conviction. Même si je sais bien que le manque de confiance empêche ça.

 

Mais en tant que club on a déjà épuisé pas mal de temps pour lui, il faut qu'il se bouge, vraiment.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les prestations de Havertz, celle d'ESR, et dans une moindre mesure celles de Vieira et Odegaard cette saison, je me dit que le problème vient peut être plus du système que des joueurs.

Même Rice quand il joue 8, sur le plan offensif ne fait guère mieux.

 

C'est le poste le plus problématique chez nous cette saison, et je pense qu'il est aussi le plus compliqué à assimiler, être au coeur du jeu, avec moins d'espaces moins de temps, quand tu joues à gauche faut se placer en fonction d'ou se trouve Zinchenko...

Le poste d'ailier par exemple me semble plus simple à comprendre.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est aussi mon ressentie, nos 8 sont très bien encadrés par … l’équipe adverse quasi et ça devient difficile de les toucher lorsqu'ils se positionnent haut dans les phases de possessions. On a vu des matchs où Martin avait besoin de redescendre très bas pour pouvoir toucher le ballon. Et c’est ce que je reproche à Havertz, il ne varie pas suffisamment son jeu, il cherche constamment à réaliser des courses en avant. Je comprends pour quelle raison il le fait mais à être trop systématique on en devient trop lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut aussi savoir dire quand il fait les choses bien, et hier c'était vraiment pas mal.

Notamment les occasions qu'il s'est procuré et la tête sur le coup-franc tiré par Nelson en 1ère mi-temps.

Et il était moins transparent, j'ai eu l'impression qu'il avait plus à coeur de se montrer et de prendre ses responsabilités.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon dans la majorité des duels aussi. On a vraiment vu par éclairs ce qu'on pouvait espérer de lui à ce poste. 

 

Malheureusement ça a été pas mal gâché par sa finition médiocre, on a vraiment senti encore une fois un gros manque de confiance là-dessus. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a excellé sur les seconds ballons, il a pu se retrouver à plusieurs reprises en bonnes positions  dans la surface.

 

Il y a du mieux clairement. Ça reste insuffisant ( Comme d'autres , il nous pose encore des problèmes dans la création) mais c'est encourageant.

 

Je le vois bien démarrer en pointe contre Newcastle pour avoir l'option du jeu long face à leur pressing.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Bon, il faut aussi savoir dire quand il fait les choses bien, et hier c'était vraiment pas mal.

Notamment les occasions qu'il s'est procuré et la tête sur le coup-franc tiré par Nelson en 1ère mi-temps.

Et il était moins transparent, j'ai eu l'impression qu'il avait plus à coeur de se montrer et de prendre ses responsabilités.

 

J'ai décroché en seconde période, mais durant la prémière, il se crée des occasions, il gagne des fautes, des duels, il se projette dans la surface dédouble avec Trossard.

 

Du mieux dans les intentions, toujours un problème de finalisation.

 

Il y a 1 heure, Micah a dit :

Je le vois bien démarrer en pointe contre Newcastle pour avoir l'option du jeu long face à leur pressing.

 

Ce sera difficille de mettre Nketiah sur le banc après son triplé, est-ce qu'on tenterait pas le coup au milieu avec Rice et Odegaard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Killian a dit :

 

J'ai décroché en seconde période, mais durant la prémière, il se crée des occasions, il gagne des fautes, des duels, il se projette dans la surface dédouble avec Trossard.

 

Du mieux dans les intentions, toujours un problème de finalisation.

 

 

Ce sera difficille de mettre Nketiah sur le banc après son triplé, est-ce qu'on tenterait pas le coup au milieu avec Rice et Odegaard ?

 

Je pense que sa prestation complètement manquée d'hier va être "sanctionnée".

 

Et il risque d'avoir du mal à exister face aux colosses de Newcastle en défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rendre à César ce qui est à César, même moi qui ai posté des messages odieux sur son topic ... J'AI AIMÉ SON MATCH HIER 

 

Techniquement je l'ai trouvé bon, on a pu le trouver quelques fois entre les lignes, il a pris des initiatives avec ballon, quelques combinaisons, projections, aurait pu marquer ...

 

Voilà c'est ça qu'on veut mec, dans le toucher de balle on voit clairement qu'il a quelque chose 

 

Il faut qu'il prenne confiance en lui et qu'il réalise qu'il peut apporter à l'équipe, qu'il a un rôle à jouer 

 

À revoir 

  • Aimer 3
  • Haha 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..