Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 17 heures, bassemo a dit :

Vous parlez de City alors qu'on doit se concentrer sur notre jeu et sur les matchs qu'on a , comme a Sinestro , on doit gagner les matchs restants sachant que ça sera hyper difficile et j'y crois trés moyennement en toute logique 

 

Mes pronos :

 

Wolves chez eux , franchement si on gagne pas, on mérite rien du tout surtout qu'ils sont pas en forme.     Victoire 3 points 

Chelsea chez nous 3 jours aprés et là je sais pas quoi penser car ils sont en forme avec un Palmer stratosphérique , d'ailleurs ça m'étonnerais pas qu'il soit couronnée joueur de l'année.  20 buts à égalité avec Haaland et 9 assists à une assist du 1er c'est dingue dans une équipe qui a mal tourné le 3/4 de la saison.  Ils vont faire ce qu'a fait Villa c'est à dire attendre et nous niquer en transition.    Nul 1 point 

Tottenham ,  ce qui est problématique c'est qu'on aura joué 3 matchs ( Bayern/Wolves/Chelsea) avant d'aller chez eux alors qu'ils ont auront 15 jours de trêve :lol: je vois de loin le massacre physique qu'il y'aura. Défaite 0 point 

 

Bournemouth 3 points sinon va chier.  Victoire 3 points

Man United  avec eux , c'est jamais acté même lorsqu'ils jouent avec l'équipe F ,  ça te mets des buts venus d'ailleurs, ça prends 60 tirs cadrés sans prendre de but etc...  Nul 1 point 

Everton là aussi obligé de prendre les 3 points.   Victoire 3 points

 

Final  + 11  ---> 82 pts 

 

 

 

City de son côté 

 

Brighton (A) je veux croire à un match nul 

Forest (A) ça va être dur mais je vois les 3 points 

Wolves (H) 3 points

Fulham (A) ils peuvent peut être arracher un nul , c'est une équipe super solide 

Tottenham (A) ils sont un peu la bête noire de City , j'espére qu'ils vont gagner 

West Ham (H) 3 points 

 

Final +11 ----> 84 pts 

 

 

 

Liverpool 

 

Fulham (A)

Everton (A)

Westham (A)

Tottenham (H) 

Aston Villa (A)

Wolves (H)

 

Final +11 ---> 82 pts 

 

 

Pour City , ça serait le scénario le plus catastrophique de prendre 11 points, je vois pas comment il pourrait en perdre autant déjà :lol: et même avec ça je nous vois avec Liverpool perdre des points. Nos matchs sont beaucoup plus compliqués que les Blues.

En Gros , hier on leur a offert sur un plateau doré la possibilité de gérer leur titre et c'est bien dommage. 

 

 

Ils ont l'effectif pour faire tourner , ils ont plus de blessés comme chaque fin d'année tout le monde est là et ils ont l'éxpérience surtout pour gérer les titres à portée comme la saison derniére.

 

Conclusion : Vivement que Guardiola se casse, y'en a marre, on se bats contre la perfection. 

 

J'ai perdu 75% d'espoir de titre hier avec la défaite et aussi j'ai le feeling que l'équipe va beuger contre le Bayern et s'en suivra que des cauchemards.

 

C'est la 3éme saison où Arteta perd ses moyens en Avril et l'équipe avec.   Il a tellement mal géré sa 2éme mi-temps hier que ça se voit que lui aussi , il manque beaucoup d'expérience et de maitrise.

 

Je devais écrire pour dégager ma frustration d'hier qui est toujours d'actualité :lol: 

La déception ça fait vraiment tout exagérer… 

Peux-tu m’expliquer, selon toi, en quoi Arteta a-t-il perdu ses moyens ? 

On peut se rendre compte qu’on était sur une série de 11 matchs sans défaite avec 10 victoires sur cette série?

 

Pour ta projection, je trouve pas ça forcément très pertinent, tu prends à chaque fois le pire scénario pour chaque équipe, je préfère me concentrer sur le prochain match et voir ce qu’il se passera. Objectif Bayern et surtout Wolves. On verra ce we où on en sera déjà 

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans surprise, les deux clubs de ripoux et de magouilleurs sont en tête d'affiche. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fred76ers a dit :

La déception ça fait vraiment tout exagérer… 

Peux-tu m’expliquer, selon toi, en quoi Arteta a-t-il perdu ses moyens ? 

On peut se rendre compte qu’on était sur une série de 11 matchs sans défaite avec 10 victoires sur cette série?

 

Pour ta projection, je trouve pas ça forcément très pertinent, tu prends à chaque fois le pire scénario pour chaque équipe, je préfère me concentrer sur le prochain match et voir ce qu’il se passera. Objectif Bayern et surtout Wolves. On verra ce we où on en sera déjà 

D’accord avec toi. 
 

Je veux bien qu’on trouve des boucs émissaires avec la frustration et etc mais je pense vraiment que la dernière personne a remettre en cause sur le point sportif est bien Arteta (suivi de Ødegaard qui laisse tripes après tripes à Chaques match) 

 

La préparation d’Arteta a été top, on avait clairement moyen de leur faire mal avec l’approche en 1ere période où on peut/doit revenir a 2-0 pour nous a la pause (au mieux a 2-1 si on prend l’occasion sur une erreur scandaleuse de Gabriel) 

 

En 2eme période, je pense qu’on sera tous d’accord pour dire qu’il y a eu un couac dont on arrive pas a expliquer si il est physique ou mental (on aura la réponse de toute façon cette semaine :) ) Arteta a beau s’époumoner à hurler sur ses joueurs ou faire 5 changements d’un coup, c’est pas ça qui aurait changé en quoique ce soit le match, l’équipe a chuter, reste à savoir si la chute était physique ou mental et si on va se relever ou non. 
Liverpool semble être dans le même cas du reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux résultats en coupe d'europe de nos clubs en premier league il y a une constante visible à plus haut moins haut degrés. 

 

Je parle bien évidemment du manque de fraîcheur.

 

L'intensité et le niveau de la PL est exceptionnel et nous donne un spectacle permanent.

La contrepartie se voit aujourd'hui, les équipes arrivent en partie fatiguée physiquement et psychologiquement.

 

La course au titre à fait du mal à tous le monde, même à Manchester city qui a pourtant un effectif exceptionnel.

 

Maintenant on arrive à une course d'endurance...

 

 

 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis personnel, mais je pense que City va pas faire un 6/6 et perdre plus de point qu’on ne le pense (je les vois bien perdre 4 points) 

 

J’ai vu le match hier contre Chelsea, ils ont vraiment galère et semble être à bout de souffle, comme contre le Réal Madrid du reste malgré leur domination outrageuse.

 

Je pense pas qu’on fera un 5/5 non plus, les deux adversaires qui arrivent restent très redoutable mais on a pris déjà un bon ascendant psychologique avec la victoire de hier. Ce qui pourrait faire du bien face à un Chelsea qui sera peut être démoralisé de pas avoir attraper la finale de Cup , qui restait leur dernier espoir de titre. 
 

Enfin tout ça pour dire, même si Liverpool devait trébucher aujourd’hui, je suis pas certains que ça les condamnerait non plus. Si on fait un 4/6 sur les deux prochains matchs, on serait peut être encore 1er, surtout avec City qui va à Brighton, vrai stade difficile, et eux également semble épuiser physiquement et psychologiquement. L’élimination de C1 contre le Real va peut être leur laisser des séquelles également, je les vois bien moins imprenable que la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un regarde le match Everton-Forrest, est ce que cette personne peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas pénalty ?

L'arbitrage est parti en *****, on ne sait plus ce qu'est une main, un pénalty, un carton rouge et à quoi sert la VAR, c'est navrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AlexCrazy a dit :

Si quelqu'un regarde le match Everton-Forrest, est ce que cette personne peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas pénalty ?

L'arbitrage est parti en *****, on ne sait plus ce qu'est une main, un pénalty, un carton rouge et à quoi sert la VAR, c'est navrant ...

ça me rappelle un peno qu'on avait pas eu l'année dernière. 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’en a parlé mais Liverpool a gagné 3-1 son match contre Fulham à Craven Cottage et nous mette par conséquent la pression et également sur City qui sera obligé de gagner contre Brighton.

 

Comme je le disais, il faudra se méfier des Reds qui ont récupéré Jota, Alisson mais surtout Alexandre Arnold qui a fait un super match et qui pourrait peut être forcer la décision en cette fin de saison. Liverpool reste néanmoins avec deux déplacements compliqués contre Everton (derby) et ensuite contre WH qui semble sur une bonne série. A surveiller toutefois, surtout qu’on risque de perdre des points contre Chelsea et/ou Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les trois équipes sont vraiment poussives sur cette fin de saison. Que ce soit Liverpool, Arsenal ou Man City, on sent qu'on arrive à la fin. Les joueurs sont bien entamés physiquement.

 

Ça va pas se jouer à pas grand chose. Je ne vois aucune des trois équipes faire un sans faute. Il faut y aller match après match et ne pas se poser de questions. La victoire chez les Wolves a permis de relancer un peu la machine.

 

Il faut absolument terrasser cette équipe de Chelsea et espérer un faux pas de nos adversaires (au moins City).

 

A noter qu'on aura quatre jours de récupération vu qu'on joue demain soir et qu'on affronte les Spurs dimanche. Les Reds et les Citizens eux, n'en auront que deux (Liverpool joue mercredi, puis samedi, City joue jeudi, puis dimanche).

 

A ce stade de la saison, ça peut avoir une influence. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 matchs, 4 finales. Vu le regain de forme de l’équipe. Je suis convaincu qu’on peut aller au bout et gagner ces 4 matchs. Maintenant ça ne dépends pas de nous mais de City. 
 

A noter qu’au même stade l’année passée, c’était déjà « terminé » pour nous, étrange que cette course a 3 on aie pas encore décroché. Mais plaisant aussi de se dire qu’on a une vraie chance de gagner cette PL avec un contexte de championnat encore jamais vu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

 

On va gagner les trois et perdre contre Bournemouth 

 

Si ça arrive, je jure que tu finis au bûcher.

 

 

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..