Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Par ici les Gooners - Topic de présentation

Recommended Posts

Merci bien, et oui j'adore le côté tactique du football (mais aussi d'en d'autres sports bien sur ^^). Je passerai dans le topic approprié à l'occasion. :)

Bonjour a tous,

J'ai 21 ans et habite en région parisienne. Supporter du PSG depuis tout petit mais surtout fan d'arsenal.

Ca fait déjà plusieurs semaines que je viens régulièrement sur le forum et la pertinence et l'objectivité des membres du forum m'a donné envi de m'inscrire à mon tour :)

Que c'est mignon. Que c'est naïf. :D (joke hein)

Enfin je crois...

C'est sûr que toi tu ne dois pas te sentir concerné par le terme "objectivité" espèce d'ectoplasme mancunien du dimanche ! (rassurez-vous je l'aime bien mon Juan :D)

salut à vous gooners .

je suis nouveau et je me présente .

j'ai 16 ans et depuis que j'ai 9 ans je soutiens Arsenal.

bon sinon j'adore ce forum et je vous suivez depuis longtemps

Bienvenue Mourkinho !

Puis-je te demander pourquoi ce pseudo ?

Avoir la bienvenue d'un mancunien sur un forum lorsque l'on est Gunners, y'a de quoi prendre la fuite :ph34r:

Bienvenue Mourkinho !

Puis-je te demander pourquoi ce pseudo ?

C'est une longue histoire :P

Quand j'étais petit, il y avait un joueur de l'équipe première de mon club qui venait voir nos matchs ( il était brésilien, il ne parlait pas bien français ) et il avait du mal à dire mon nom du coup, il m'appelait comme ça, pis voilà c'est devenu un surnom :P

Merci salim :)

Guest Borlac

C'est une longue histoire :P

Quand j'étais petit, il y avait un joueur de l'équipe première de mon club qui venait voir nos matchs ( il était brésilien, il ne parlait pas bien français ) et il avait du mal à dire mon nom du coup, il m'appelait comme ça, pis voilà c'est devenu un surnom :P

Merci salim :)

Ah ok, merci pour la réponse :).

Parce que en te voyant, j'ai direct pensé à Mourinho ^^.

Salut à tous,

Voila j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum pour participer aux discussions après vous avoir suivi depuis quelques temps!

Alors moi je suis âgé de 21 ans, je vais rentrer en dernière année d'école d'ingénieur (ou l'on m'a attribué le surnom d'O-Gunnn en raison de ma passion pour ce club) et je suis fan des gunners depuis une dizaine d'années.

Bonne continuation à tous!

Bienvenue aux derniers!!

O-Gunn,ça ne fait que dix ans que tu supportes le club? Ce n'est pas assez pour s'inscrire sur le forum.

Les modos, vont te supprimer....

Bienvenue quand-même. ^^