Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Les parents biologique de Dele Alli veulent intenter une action en justice pour dénoncer le contrat signé avec le MK Dons. C'est la deuxième fois depuis qu'il est chez nous que ses parents font ça et la dernière fois ça c'était ressenti sur le terrain. Ils ne veulent pas le laisser tranquille maintenant qu'il a de l'argent, y en a qui n'ont honte de rien.

 

Sa petite interview sur SFR le week end dernier: https://sport.sfr.fr/football/premier-league/interview-dele-alli.html

Et une video youtube de sa saison en cours: https://www.youtube.com/watch?v=JTS8TTRW7Ws

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents biologique de Dele Alli veulent intenter une action en justice pour dénoncer le contrat signé avec le MK Dons. C'est la deuxième fois depuis qu'il est chez nous que ses parents font ça et la dernière fois ça c'était ressenti sur le terrain. Ils ne veulent pas le laisser tranquille maintenant qu'il a de l'argent, y en a qui n'ont honte de rien.

Sa petite interview sur SFR le week end dernier: https://sport.sfr.fr/football/premier-league/interview-dele-alli.html
Et une video youtube de sa saison en cours: https://www.youtube.com/watch?v=JTS8TTRW7Ws


C quoi l'histoire avec ses parents biologique?

Ils ne l'ont pas reconnu à sa naissance est maintenant qu'il est blindé ils reviennent comme des hyènes?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père oui est parti aux Etats-Unis après sa naissance. Sa mère l'a élevé seule jusqu'à ses 13 ans mais elle avait des problèmes d'alcool entre autres, alors elle a accepté de laisser Alli vivre avec les parents d'un de ses coéquipiers du MK Dons que lui considère aujourdhui comme ses vrais parents. Maintenant qu'il a du fric ses parents biologique le font chier pour avoir de l'argent alors cet été il a décidé qu'il ne voulait plus rien avoir avec eux c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a écrit Dele sur son maillot et plus Alli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une justice dans ce monde, j'espère qu'il ne toucheront pas un rond.
Abandonner ton enfant et revenir ensuite pour pomper de la thune... l'être humain peut tomber bien bas.

Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière, heureusement en général les parents perdent devant la justice comme ce fut déjà le cas la première fois avec les parents de Dele.

Il me semble que Depay a aussi une histoire avec ses parents et c'est pour ça que sur le maillot il a Memphis maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père oui est parti aux Etats-Unis après sa naissance. Sa mère l'a élevé seule jusqu'à ses 13 ans mais elle avait des problèmes d'alcool entre autres, alors elle a accepté de laisser Alli vivre avec les parents d'un de ses coéquipiers du MK Dons que lui considère aujourdhui comme ses vrais parents. Maintenant qu'il a du fric ses parents biologique le font chier pour avoir de l'argent alors cet été il a décidé qu'il ne voulait plus rien avoir avec eux c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a écrit Dele sur son maillot et plus Alli.


Ah d'accord Merci j'avais déjà entendu cette histoire y'a qq temps.
Triste histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club vient de donner ses résultats financier pour la saison 2015-2016. Chiffre d'affaire de 209M£ (+7%), bénéfices après impôts 33M£, la grosse variation vient des droits reversés pour l'Europa league 17M contre 7M la saison d'avant. Pour la saison 2015-2016 le club a eu environ 20 000 abonné à White Hart Lane et 63 200 personnes sont restés sur la liste d'attente.

 

Le club vient aussi d'annoncer la fin de saison pour Lamela qui va subir une chirurgie à la hanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.espnfc.com/tottenham-hotspur/story/3103547/tottenhams-christian-eriksen-does-not-need-awards-mauricio-pochettino

 

Une petite interview de Poch sur l'importance d'Eriksen. On apprend qu'il considèrent Eriksen et Alli comme 2 numéro 10 et qu'il faut tout faire pour les mettre dans les meilleurs conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club vient d'annoncer le décès de notre entraineur des -23, Ugo Ehiogu à 44ans victime d'une crise cardiaque à l'entrainement d'hier: http://www.tottenhamhotspur.com/news/ugo-ehiogu-april-21-210417/

 

Le genre de nouvelle qui ne fait jamais plaisir. RIP à lui.

 

Les joueurs doivent être dans un sale état après ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pochettino qui répond à Xavi qui avait dit : "J'ai parlé à Pep, et je sais qu'il pense que c'est important de recruter des joueurs anglais. Je suis sûr qu'il regardera partout en Europe cet été, mais je m'attends aussi à ce qu'il regarde en Premier League. Actuellement, le meilleur joueur anglais, qui est aussi l'un des meilleurs d'Europe, c'est Dele Alli. On parle d'un joueur vraiment spécial, Techniquement, c'est le genre de joueurs que Pep aime, le genre de joueurs qui correspond au style de jeu de Pep."

 

La réponse: "Xavi is my enemy and tried to destroy our focus to win. Maybe he is working for Manchester City, he wants to help Guardiola. He hates me because he is a Barcelona player and a fan. I know him very well, I played against him a lot and when I was a manager. The good thing is we have the plan to try to improve and we will deliver it when we finish the season."

My relationship with Daniel Levy is so close and the players we want to keep, we will keep, because he's told me we don't need money. We will take the best decisions for the club.Clubs with a lot of potential are now focused on our talented players because we're doing good things.

 
Je pense qu'ils ne s'aiment pas happy.png
 

 


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun n'ira dans un autre club de PL. Les anglais partent rarement à l'étranger alors j'ai bon espoir pour Alli et Kane. D'autant qu'ils ont dit que tant que le club à de l'ambition il ne partiront pas. Eriken s'il veut partir vu son âge c'est possible mais faudrait que le bayern, le barça ou le réal se positionne et j'y crois pas vu leur effectif. On n'a pas besoin d'argent, ils ont tous prolongé faudrait qu'un des joueur parte au bras de fer pour partir et jai du mal à voir quel joueur le ferait, ils ont tous confiance en Pochettino et le groupe vie très bien. En plus il faut prendre en compte que c'est un année de coupe du monde et c'est très risquer de partir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de ta réponse, perso je pensais surtout à la menace potentielle du Real pour Dele Alli voir Kane... Mais j'espère que vous pourrez les garder, vous avec un énorme potentiel, faut juste que le coach fasse des compo un peu plus logique en CL :D. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ecofoot.fr/tottenham-finances-1947/ 

 

Tu as un camembert qui donne les différents revenus du club dans l'article. Les droits tv environs la moitié, un quart pour les revenus commerciaux. On voit que la billeterie représente peu comme le marchandinsing deux chose qui changeront avec le nouveau stade et ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..