Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
The Gunners

Les Sélections Nationales

Recommended Posts

Ok ok il y a faute ^^ mais bon il en rajoute vachement ^^

Il y a quelques roulades de trop ^^ ça joue physique en tous cas.

Il y a quelques roulades de trop ^^ ça joue physique en tous cas.

Ouais Cole mais aussi Parker qui tacle Verthonghen son futur coéquipier aussi.

Sinon Vermaelen aussi joue très bien je trouve. <Entre lui et Koscielny, ça joue bien ces temps-ci. Ce serait cool que Mertesacker s'aligne ^^

Hâte de voir Chamberlain, Rosicky, Podolski, Koscielny, Vermaelen, Walcott, et l'inévitable Robin Van Persie à l'Euro... :)

AOC sort remplacé par Walcott. Dommage que l'Angleterre joue aussi défensivement, il n'a pas pu pleinement s'exprimer. Mais il a fait de très bonnes actions et un très bon match dans l'ensemble.

Angleterre c'est dégelasse vraiment.. Les dix dernières minutes mieux car les joueurs de ballons sont là Rooney, Defoe (ce mec aura un rôle à jouer), Walcott, Henderson mais sinon ça pue la m**** et le 4-4-2 moyen j'y crois pas!

Ouais Best je vois pas pourquoi tu dis ça :-O il a râté aucunes passes, très en jambe et sur le poteau lorsqu'il fait la passe à Defoe il fait un retour très intelligent dans le centre pour reprendre ce ballon et le donne en un coup pour éviter le hors jeu ! Un Welbeck plus rapide ou AOC l'aurait eu sans problème, là Defoe l'a prise en bout de course ! Non il est bien rentré dans son match j'ai aimé :-) Rooney aussi quel joueur quand même !

Walcott n'a aucune intelligence de jeu quoi... :mellow:

Bah il a éliminer Vertonghen, il a fixer et il a ecarté sur Defoe qui tape le poteau... Je vois pas ou est ce qu'il a manqué d'intelligence sur cette action?? Pour une fois qu'il joue intelligement d'ailleurs Lol

1-0 pour la Hollande VP <3 <3 <3

Dès le début, il met le feu aux nord-irlandais Robin!

Edit: et 2-0 Sneijder!!

je voulais parler d'Hazard, on est entrain de le descendre sur Twitter, beaucoup disent qu'il est sur-cotés même Piers Morgan, certains vont même jusqu'à penser qu'il va se planter avec Chelsea.

@piersmorgan

This guy @hazardeden10 is SERIOUSLY over-rated - to everyone's eyes except his own. #BelgianBighead

Edited by Sadgooner

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..