Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Plutôt bien je trouve.

Gibbs et Chambers dur a jugé vu ce qu'il y a en face. On peut regretter leur manque de précision dans leur centre.

J'ai trouve Wilshere et Welbeck très bon, dans la lignée de leurs dernières prestations avec Arsenal. D'ailleurs sur l'action qui amène le penalty, on a vu un très beau jeu made in Arsenal player en une touche avec Wilshere, Gibbs Welbeck ou le gardien fait un très bel arrêt.

A la fin du match je veux voir le nombre de key passes de Wilshere j'ai l'impression qu'il fait que ça.

 

Le seul que j'ai trouve un peu en dessous c'est Henderson, il a peu de travail a la récupération donc je me suis concentre sur son apport offensif et c'était très pauvre. D'ailleurs je crois qu'il a a peine 66% de passes réussis sur la première mi-temps. Vu l'opposition c'est particulièrement faible je trouve.

Sterling je l'ai trouve moins inspiré que d'habitude. Mais bon match quand même

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel encore une ouverture magnifique de Wilshere vendange par Rooney qui lève pas assez son lob.

Même action la minute d'après et Rooney vendange encore l'action en loupant son dribble sur le gardien...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien je trouve.

Gibbs et Chambers dur a jugé vu ce qu'il y a en face. On peut regretter leur manque de précision dans leur centre.

J'ai trouve Wilshere et Welbeck très bon, dans la lignée de leurs dernières prestations avec Arsenal. D'ailleurs sur l'action qui amène le penalty, on a vu un très beau jeu made in Arsenal player en une touche avec Wilshere, Gibbs Welbeck ou le gardien fait un très bel arrêt.

A la fin du match je veux voir le nombre de key passes de Wilshere j'ai l'impression qu'il fait que ça.

 

Le seul que j'ai trouve un peu en dessous c'est Henderson, il a peu de travail a la récupération donc je me suis concentre sur son apport offensif et c'était très pauvre. D'ailleurs je crois qu'il a a peine 66% de passes réussis sur la première mi-temps. Vu l'opposition c'est particulièrement faible je trouve.

Sterling je l'ai trouve moins inspiré que d'habitude. Mais bon match quand même

 

Je viens juste de mettre le match. Rassure-moi Hendo et Sterling n'ont rien ? Leur sortie m'inquiète... 

 

Pour ce qui est de la passe de Wilshere on peut aussi noter le placement exceptionnel du DC de Saint-marin.Il donne presque l'impression d'éviter la balle pour mettre Rooney dans les meilleures dispositions ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Bonne entrée de Chamberlain ?

Oui, il est très percutant et on vient de lui retirer un but injustement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de mettre le match. Rassure-moi Hendo et Sterling n'ont rien ? Leur sortie m'inquiète...

 

Pour ce qui est de la passe de Wilshere on peut aussi noter le placement exceptionnel du DC de Saint-marin.Il donne presque l'impression d'éviter la balle pour mettre Rooney dans les meilleures dispositions ^^

Les défenseurs sont bien alignes, seulement ils défendent haut et des qu'un ballon part dans leur dos ils sont perdu. Mais les deux passes étaient très belles (si t'en as vu qu'une elles sont identiques).

 

Pour Henderson et Sterling, ils ont juste étaient très moyen. Le premier a réellement était mauvais pour moi, Sterling était correct mais dorénavant on attend beaucoup plus de lui. Et je trouve qu'il n'a pas assez apporte.

 

Mais étant donné que la victoire était déjà acquise, RH a peut voulu faire plaisir au peuple Scouser ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenseurs sont bien alignes, seulement ils défendent haut et des qu'un ballon part dans leur dos ils sont perdu. Mais les deux passes étaient très belles (si t'en as vu qu'une elles sont identiques).

 

Pour Henderson et Sterling, ils ont juste étaient très moyen. Le premier a réellement était mauvais pour moi, Sterling était correct mais dorénavant on attend beaucoup plus de lui. Et je trouve qu'il n'a pas assez apporte.

 

Mais étant donné que la victoire était déjà acquise, RH a peut voulu faire plaisir au peuple Scouser ^^

 

D'accord merci pour les infos.

 

Superbe frappe de Townsend ( là encore le gardien n'est pas inoubliable ^^ )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour les infos.

 

Superbe frappe de Townsend ( là encore le gardien n'est pas inoubliable ^^ )

Après je me trompe peut être mais je serai très très surpris d'apprendre qu'ils sont blesses. Aucun des deux n'a pris de coup ou quoique se soit.

 

Et sinon pour le niveau des gardiens et des défenses, c'est Saint Marin en face quoi lol

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere il est juste fantastique au niveau des passes ce soir, il devrait en avoir 3 ou 4 décisives, il n'en a qu'une.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere il est juste fantastique au niveau des passes ce soir, il devrait en avoir 3 ou 4 décisives, il n'en a qu'une.

Déjà j'en compte trois nettes (tête de Ox arrêter par le gardien et les deux faces a faces loupes par Rooney). Je pense qu'il a du en donner en première mi-temps et il y a les reprise de volley tente par Rooney qui aurait pu être mieux exploitées. Mais plus que ses dernières passes, ce qu'il apporte dans les dernières passes, sa participation dans le jeu de l'Angleterre est excellent ce soir.

Il vient d'être élu MOTM, complètement mérite

 

L'Espagne perd 2-0 en ce moment

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..