Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Encore un but sur une faute imaginaire ! Il est pres pour jouer avec le barca, niveau simulation il est au top ...

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle simulation pour le CF quand même le mec voit qu'il pousse trop son ballon, bim il met sa jambe sur celle de Maggio.

Ca me dégoute les trucs comme ça, pi l'autre commentateur qui vient dire juste après que c'est un génie...

Les commentateurs de TMC c'est de la cata ! Chaque fois je me dis on peut pas avoir pire que W9, France 3 etc...., TF1, M6 bin y a toujours pire... TMC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont à la limite de l'orgasme à chaque prise de balle de Neymar. Pire que Cjp et Liza avec Messi ^^

 

Deuxième mis temps plutôt sympas à regarder, même si le niveau de jeu était pas grandiose non plus.

 

Le Brésil n'est encore pas très impressionnant , mais il faut dire qu'il monte en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs de TMC c'est le journaliste d'Eurosport et Xavier Gravelaine (ex France TV), pas étonnant que ça soit pourri. Les mecs ils s'extasient sur trois fois rien, ils s'emballent trop.

 

Sur Eurosport y'a Dave Apadoo que j'aime plutôt bien. Par contre je sais pas si il commente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

En tout cas la défence italienne fais peur , 7 buts encaisser en 2 matchs, sa fais peur !

J'espère que l'Italie se montrera présente face a l'Espagne , honnêtement elle aurait pu battre ce Brésil hier soir , la deuxième mi temp a montrer tout le potentiel de cette équipe !

 

La simulation qui emmène au but par coup franc, sa prouve a qu'elle point Neymar est prêt pour le barca ... A noter que l'Italie n'est clairement jamais favorisé par l'arbitrage , hier un penalty sur balotelli et un coup franc a l'entrée de la surface auraient du être accorder suite a la faute de Dante et au bras de Thiago Silva...

 

Sinon dans les bons point de la soirée , Candreva,De Sceglio et toujours Balotelli ! El Sharaawy a aussi apporter quelque chose d'intéressant en 2 ieme mi temp...point noir : la défense !

 

Chez es brésiliens j'ai beaucoup aimer Dante , Hulk et Fred... Ce dernier est toujours bien placer je ne comprend pas qu'il n'est pas rencontrer plus de succès en Europe ... Par contre Oscar ne brille vraiment pas en sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Neymar sur le coup-franc il fait la différence sur le joueur qui met sa jambe, il y a clairement faute. Après, il amplifie carrément le saut et la douleur, mais il y a bien faute.

Là dessus, Buffon ne peut pas se prendre le but, une frappe coté ouvert, ça ne peut pas rentrer normalement. Buffon anticipe coté fermé et il se fait prendre sur le coté où la frappe est la plus facile...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini est catastrophique aussi sur les deux derniers matchs, Barzagli et De Sciglio ont coûtés des buts, Abate est out pour le reste de la compet, et Maggio fait partie de ces latéraux qui défende mal ... Je vois pas l'Italie faire illusion contre l'Espagne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait quand même Pirlo et De Rossi, il y a eu les blessure de Abate et Montolivo. J'ai pas trouvé le Brésil largement supérieur à l'Italie, l'arbitre a bien aidé avec le penalty oublié sur Balo (faute de Dante) et les 2 premiers buts du Brésil non valables (HJ et pas de CF pour Neymar).

 

Bah Neymar sur le coup-franc il fait la différence sur le joueur qui met sa jambe, il y a clairement faute. Après, il amplifie carrément le saut et la douleur, mais il y a bien faute.

Là dessus, Buffon ne peut pas se prendre le but, une frappe coté ouvert, ça ne peut pas rentrer normalement. Buffon anticipe coté fermé et il se fait prendre sur le coté où la frappe est la plus facile...

Je ne suis pas d'accord avec toi, Neymar essaye un dribble mais le défenseur anticipe le dribble. Neymar voit qu'il perd la balle il tape la jambe de l'italien pour faire croire à une faute, il y a clairement simulation.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie sans Pirlo et De Rossi c'est comme le camembert sans croûte: ça fond.

 

Chiellini s'est fait bazarder sur un duel physique en dehors de ça il est le seul qui tient la baraque au niveau de la discipline défensive. Ses solutions, hier, étaient très pauvres pour relancer avec Aquilani qu'on a l'impression qu'il s'est fait piétiner par un boeuf à la moindre course, alors les remontées étaient ardus.

Diamanti, lui, m'a plu, pas toujours très pertinent dans la passe, mais une énergie folle et encore beaucoup beaucoup d'intensité. En plus il a une qualité de centre avec des trajectoires ourlées et retombantes carrément délicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie sans Pirlo et De Rossi c'est comme le camembert sans croûte: ça fond.

 

Chiellini s'est fait bazarder sur un duel physique en dehors de ça il est le seul qui tient la baraque au niveau de la discipline défensive. Ses solutions, hier, étaient très pauvres pour relancer avec Aquilani qu'on a l'impression qu'il s'est fait piétiner par un boeuf à la moindre course, alors les remontées étaient ardus.

Diamanti, lui, m'a plu, pas toujours très pertinent dans la passe, mais une énergie folle et encore beaucoup beaucoup d'intensité. En plus il a une qualité de centre avec des trajectoires ourlées et retombantes carrément délicieuse.

Belle image !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gho : Non je pense qu'il y a vraiment faute, ça se siffle souvent ça. Qu'un joueur perde la balle ou non ou qu'il le pousse trop loin, là Maggio fait justement l'erreur de laisser trainer son pied alors que c'est inutile.

 

J'arrive pas à retrouver une vidéo de la faute mais je pense qu'il y a faute avec les ralentis d'hier. Mais ça n'empêche pas Buffon de faire une grossière erreur et de pas couvrir son but.

 

Vraisemblablement, l'Uruguay va gagner contre Tahiti ce soir et l'Espagne contre le Nigéria. On se retrouvera donc avec Espagne-Italie et Brésil-Uruguay. A voir si les brésiliens jouent à Maracana, 63 ans après le maracanazo. ça serait un beau symbole que Ghiggia soit là, le seul joueur encore en vie et buteur du match.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Buffon est aussi pour moi l'un des points noirs de cette Italie , j'espère qu'à l'avenir on pourra rapidement compter sur Sirigu ...

 

Aquilani en sélection , pour les qualif contre les îles féroes et l'Irlande du nord c'est bien , en compétition officielle j'espère ne plus le voir , ce mec est le joueur sur côté par excellence !

 

Fin bref j'espère voir l'Italie gagner contre l'Espagne et arriver en finale contre le Brésil ... Et revoir De Rossi ,Pirlo et montolivo en forme le plus vite possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été en France les joueurs se serait fait demonté par tous le monde mais la vue que c'est des espagnols sa passe normal...

 

Eux ce ne sont que des rumeurs la... arrêtez de défendre l'equipe de france sans arrêt ils seront meme pas foutu de battre l'arabie saoudite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un commentaire de Londoner pour dénigrer l'EdF. Obliger y a un joueur de l'EdF qui ta refuse un autographe et depuis tu les critiques a chaque fois que tu peux. Honteux !!

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..