Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Albert Sambi Lokonga


Kloro

Messages recommandés

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Je me disais qu'on allait perdre sûrement deux milieux avec Elneny et Partey du coup les remplacer numériquement ça peut faire sens

 

Après j'avoue qu'Elneny joue pas avec un Partey complètement absent donc peut-être c'est trop en effet.

Si on peut le vendre tant mieux mais dans le cas contraire je me dis peut-être qu'il serait pas de trop.

 

N'oublie pas qu'on doit aussi faire de la place à Ethan. Elneny a un temps de jeu famélique, ça n'aurait pas de sens de garder Lokonga. 

 

A moins de faire l'impasse sur une recrue au milieu, mais ce serait à mon sens assez risqué de simplement se contenter du belge.

 

Il est performant à Luton parce qu'il est titulaire chaque week-end. Chez nous, ce ne serait pas le cas et on sait que niveau mentalité, il a du mal à accepter d'être relégué sur le banc.

 

Je pense que le mieux pour tout le monde, c'est d'essayer de le vendre dans un club de PL style Palace où il serait titulaire sans problème. 

 

Une vingtaine de millions, ce serait l'idéal s'il termine bien la saison avec Luton.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

N'oublie pas qu'on doit aussi faire de la place à Ethan. Elneny a un temps de jeu famélique, ça n'aurait pas de sens de garder Lokonga. 

 

A moins de faire l'impasse sur une recrue au milieu, mais ce serait à mon sens assez risqué de simplement se contenter du belge.

 

Il est performant à Luton parce qu'il est titulaire chaque week-end. Chez nous, ce ne serait pas le cas et on sait que niveau mentalité, il a du mal à accepter d'être relégué sur le banc.

 

Je pense que le mieux pour tout le monde, c'est d'essayer de le vendre dans un club de PL style Palace où il serait titulaire sans problème. 

 

Une vingtaine de millions, ce serait l'idéal s'il termine bien la saison avec Luton.

Tu mets plusieurs profils de joueurs très différents dans la même phrase, là.

 

Sambi joue devant la défense à Luton, tout comme Elneny chez nous. Ce n'est pas du tout le cas de Nwaneri qui jouera probablement bien plus haut, et qui n'a de toute façon pas la base physique pour jouer au duel défensif en PL.

 

Je suis bien plus convaincu par ton argument sur sa mentalité.


Par contre 20m€ ça me semble invraisemblable... vu les prix qu'on a vendu Leno, Chambers, etc.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Tu mets plusieurs profils de joueurs très différents dans la même phrase, là.

 

Sambi joue devant la défense à Luton, tout comme Elneny chez nous. Ce n'est pas du tout le cas de Nwaneri qui jouera probablement bien plus haut, et qui n'a de toute façon pas la base physique pour jouer au duel défensif en PL.

 

Je suis bien plus convaincu par ton argument sur sa mentalité.


Par contre 20m€ ça me semble invraisemblable... vu les prix qu'on a vendu Leno, Chambers, etc.

 

Je me suis mal exprimé à propos de Nwaneri, je viens de le voir en me relisant.

 

Il est plus offensif, c'est évident, mais il faudra à terme lui faire une place au milieu (celle de 8 pourrait lui correspondre) et on a déjà 4 joueurs évoluant devant, Ødegaard, Havertz, ESR et F.Vieira. Derrière on a Rice, Jorginho et logiquement on aura une recrue. C'est suffisant pour moi. 

 

Pour Ethan si on veut qu'il est une place sur le banc, on ne peut conserver Lokonga, bien que ce ne soit pas le même profil. Je pars du principe qu'avec Rice, Jorginho (s'il reste) et une recrue, on serait plutôt bien agencé au poste de 6. 

 

€20M si son prêt est concluant, ça ne me paraît pas déconnant, mais évidemment notre passif au niveau des ventes ne joue pas en notre faveur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je l'ai trouvé très fort au milieu avec Barkley, excellent pour recevoir la balle dans des zones basses et se sortir du pressing 

 

À Arsenal je pense que c'est malheureusement trop tard pour lui mais si il continue à se montrer de la sorte il devrait facilement rebondir en PL

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a des qualités de footballeur indéniables mais mentalement il y a un gap entre s'imposer au milieu de Luton et s'imposer au milieu d'Arsenal.

 

Il a toujours répété qu'il souhaitait jouer mais il va falloir qu'il gagne du crédit sur ce terrain là car la concurrence est très rude chez nous et ça n'ira pas en s'arrangeant.

 

Malgré ça, très heureux de le voir s'épanouir en PL. S'il ne reste pas, on aura toujours moyen de gratter un bon billet avec ses performances.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..