Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Albert Sambi Lokonga


Kloro

Messages recommandés

Il y a 4 heures, The Wilsh a dit :

Encore une bonne performance de sa part face à City, très juste avec le ballon malgré le fait que son équipe ait été outrageusement dominée territorialement et assez concentré sur le plan défensif. 

 

Il s'est rapidement imposé, ce prêt devrait lui permettre d'avoir un marché intéressant cet été. 

 

Tu ne le vois pas s'installer chez nous même en remplaçant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kloro a dit :

 

Tu ne le vois pas s'installer chez nous même en remplaçant ?

Ça me paraît peu probable, on va encore essayer d'ajouter un milieu cet été sans perdre ceux qui sont déja là, et il n'y a pas de rôle qui corresponde réellement à son profil. 

 

L'équipe évolue trop vite pour lui, je pense que sa vente sera accélérée à cet été. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sambi avait enchaîné les titularisation dans le milieu à 2 sous Patrick Vieira. Malheureusement il paie le changement d'entraîneur car il n'a pas été titulaire dans le milieu à 3 la semaine dernière. À voir sur la suite... 

 

Sinon Burnley vient de valider sa montée en PL la saison prochaine, peut-être que Kompany sera intéressé par le recrutement de Lokonga ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, papapoupa31 a dit :

 

J'ai pas vu les matchs mais statistiquement les meilleurs résultats de Palace c'est quand il est sur le banc depuis son arrivée.

C'est pas très bon signe.

J’ai l’impression qu’il jouait quand c’était Vieira et que le changement de coach a été très pénalisant pour son temps de jeu. 
La à mon avis c’est mort pour la fin de la saison. Faudra vraiment trouver le bon club pour un prêt d’un an la saison prochaine et voir s’il a un avenir chez nous

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fred76ers a dit :

J’ai l’impression qu’il jouait quand c’était Vieira et que le changement de coach a été très pénalisant pour son temps de jeu. 
La à mon avis c’est mort pour la fin de la saison. Faudra vraiment trouver le bon club pour un prêt d’un an la saison prochaine et voir s’il a un avenir chez nous

 

Oui mais quand c'était Vieira c'était défaite ou nul (d'ou le licenciement), et victoire ou nul avec le nouveau, donc peut être qu'il y ait pour rien et que c'est le nouveau projet qui marche, mais en effet il en fait peu partie et aura peu de temps de jeu en cette fin d'année.

 

On verra mais s'il s'impose pas un minimum dans une équipe contre CP, il aura surement du mal chez nous vu notre ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

C'est comme ça qu'il avait joué à la pré-saison 2022 d'ailleurs.

Mais je pense que malheureusement le train est passé pour lui, 24 ans, deux prêts pas concluants (enfin celui à Luton a de grandes chances de ne pas l'être vu sa blessure)... c'est compliqué.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

C'est comme ça qu'il avait joué à la pré-saison 2022 d'ailleurs.

Mais je pense que malheureusement le train est passé pour lui, 24 ans, deux prêts pas concluants (enfin celui à Luton a de grandes chances de ne pas l'être vu sa blessure)... c'est compliqué.

 

Et du peu qu'on a vu dans le " All Or Nothing " il n'a pas la tête non plus, il a d'ailleurs fait l'exploit d'être le seul joueur a avoir perdu des points lors de ce reportage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 19 minutes, Edixon a dit :

Il a été blessé un long moment mais il vient d'enchaîner 2 matchs titulaires depuis son retour.

Son prêt sera à surveiller.

 

Dans tous les cas, à moins qu'il devienne réellement exceptionnel à Luton, je ne pense pas qu'il ait un avenir chez nous. Ce qui lui fait surtout défaut, c'est son état d'esprit. Le talent il l'a, à l'image d'un Guendouzi. Mais quand tu n'as pas le mental ou l'état d'esprit qui va avec, c'est très vite compliqué, surtout avec un manager aussi exigent que Mikel. 

 

Espérons néanmoins que sa deuxième partie de saison sera convaincante. On pourra peut-être en tirer un bon prix cet été si c'est le cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Après, le mental peut venir  avec de l’expérience et l’âge. 

par contre arteta l’avait repositionné en 8 il me semble là où havertz joue.

j’aimerai bien le revoir à ce poste après son prêt . Par contre je ne sais pas à quel poste il joue à luton.

 

Il évolue devant la défense aux côtés de Barkley. Luton joue avec 3 DC, donc ça lui permet d'être un peu plus libéré et créatif j'imagine. 

 

A noter que depuis son retour de blessure, il a été titulaire les deux derniers matchs et Luton s'est imposé les deux fois. Simple coïncidence ou véritable influence, je ne saurais le dire, je n'ai pas regardé les matchs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Comme je l'écrivais lors de son dernier prêt à Crystal Palace, le milieu à 2 à plat lui va très bien. Que ça soit avec Doucouré et Barkley il est à l'aise.

 

Ça a été très difficile pour lui de se positionner dans notre milieu à 3 que ça soit en 6 ou en 8.

 

Il devait également progresser dans les duels défensifs.

 

Son prêt se passe bien depuis son retour de blessure. Ce sera positif pour lui qui avait besoin de jouer, de se retrouver et pour le club quelque soit son avenir.

Modifié par Edixon
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso vu son prêt s'il continue comme ça je le garderais dans l'équipe


Je pense pas qu'on ait les moyens pour faire deux milieux mais Rice-Zubimendi-Sambi-Jorginho ça me semble pas dégueulasse

Ce sera sa dernière chance et s'il ne progresse pas on peut toujours le vendre l'été prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Perso vu son prêt s'il continue comme ça je le garderais dans l'équipe


Je pense pas qu'on ait les moyens pour faire deux milieux mais Rice-Zubimendi-Sambi-Jorginho ça me semble pas dégueulasse

Ce sera sa dernière chance et s'il ne progresse pas on peut toujours le vendre l'été prochain

 

Quel est l'intérêt de conserver autant de joueurs au milieu ?

 

Devant on a encore Havertz, Ødegaard, ESR et F.Vieira. 

 

Rice, Zubimendi et Jorginho pour un poste (Jorginho peutt aussi jouer 8), ça suffit amplement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Quel est l'intérêt de conserver autant de joueurs au milieu ?

 

Devant on a encore Havertz, Ødegaard, ESR et F.Vieira. 

 

Rice, Zubimendi et Jorginho pour un poste (Jorginho peutt aussi jouer 8), ça suffit amplement. 

 

Je me disais qu'on allait perdre sûrement deux milieux avec Elneny et Partey du coup les remplacer numériquement ça peut faire sens

 

Après j'avoue qu'Elneny joue pas avec un Partey complètement absent donc peut-être c'est trop en effet.

Si on peut le vendre tant mieux mais dans le cas contraire je me dis peut-être qu'il serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..