Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey


SkyMan

Messages recommandés

1e match de la saison, je vous trouve bien dur avec lui. Pourtant son run en fin de saison nous a fait énormément de bien… bien sûr qu il ne faut pas attendre de lui d être un titulaire indiscutable mais dans la rotation je le garde tous les jours.

la nouvelle version de la C1, les 2 cups ( ou faudra aller loin cette fois ci ) le championnat..

il y aura des minutes  pour tout le monde. 
Partey sera très précieux, ci on le gère bien.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je vous rejoint, j'adore le joueur mais je trouve qu'il a perdu en explosivité.

On était plus proche d'un Rodri et on se retrouve avec un Busquets. Il va falloir qu'il modifie sa façon de jouer si c'est le cas.

 

Mais bon à voir si ça va mieux dans la saison.

J'ai l'impression toute façon qu'on va le garder et qu'il partira libre dans un an.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Madness97215 a dit :

1e match de la saison, je vous trouve bien dur avec lui. Pourtant son run en fin de saison nous a fait énormément de bien… bien sûr qu il ne faut pas attendre de lui d être un titulaire indiscutable mais dans la rotation je le garde tous les jours.

la nouvelle version de la C1, les 2 cups ( ou faudra aller loin cette fois ci ) le championnat..

il y aura des minutes  pour tout le monde. 
Partey sera très précieux, ci on le gère bien.

Je pense qu'on est tous unanimes pour dire que c'est un luxe appréciable de l'avoir en joueur de rotation.

Le soucis, c'est plutôt de l'avoir comme titulaire.

Le staff semble être d'accord avec ça, sinon on irait pas chercher Merino...

 

Avoir un milieu de base Rice-Merino-Ødegaard et en titulaires bis Partey, Jorginho et Vieira, c'est très bien.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Je pense qu'on est tous unanimes pour dire que c'est un luxe appréciable de l'avoir en joueur de rotation.

Le soucis, c'est plutôt de l'avoir comme titulaire.

Le staff semble être d'accord avec ça, sinon on irait pas chercher Merino...

 

Avoir un milieu de base Rice-Merino-Ødegaard et en titulaires bis Partey, Jorginho et Vieira, c'est très bien.

 

Nwaneri je pense va vite passer devant Vieira pour être la doublure d'Odegaard je pense.

Qui vivra verra. Mais oui avec Merino on est très bien à ce poste. On perd un joueur qui jouait pas (ESR) on recrute un titulaire (Merino) et on a des joueurs qui se blessent quasiment jamais à ce poste (except Partey bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Madness97215 a dit :

1e match de la saison, je vous trouve bien dur avec lui. Pourtant son run en fin de saison nous a fait énormément de bien… bien sûr qu il ne faut pas attendre de lui d être un titulaire indiscutable mais dans la rotation je le garde tous les jours.

la nouvelle version de la C1, les 2 cups ( ou faudra aller loin cette fois ci ) le championnat..

il y aura des minutes  pour tout le monde. 
Partey sera très précieux, ci on le gère bien.

 

Tu as entièrement raison. Certains ici semble avoir déjà oubliés que Partey revient gentiment d'une longue absence, et tous ceux ici qui ont fait un minimum de sport à un certain niveau (je parle pas du footeux du dimanche:rolleyes:) comprendront qu'il faut du temps et des matchs pour retrouver la confiance et les sensations. N'oublions pas qu'à son top niveau, il est sûrement un de nos meilleurs milieux de ces 10 dernières années et souvent nous a amené ce jeu de puissance qu'il a a tant manqué en son absence. Alors oui, il a perdu qques balles, comme d'autres pourtant qui ne revenaient pas de blessure me semble, donc, un peu de patience avec lui, et un peu de tolérance.

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Jim71 a dit :

 

Tu as entièrement raison. Certains ici semble avoir déjà oubliés que Partey revient gentiment d'une longue absence, et tous ceux ici qui ont fait un minimum de sport à un certain niveau (je parle pas du footeux du dimanche:rolleyes:) comprendront qu'il faut du temps et des matchs pour retrouver la confiance et les sensations. N'oublions pas qu'à son top niveau, il est sûrement un de nos meilleurs milieux de ces 10 dernières années et souvent nous a amené ce jeu de puissance qu'il a a tant manqué en son absence. Alors oui, il a perdu qques balles, comme d'autres pourtant qui ne revenaient pas de blessure me semble, donc, un peu de patience avec lui, et un peu de tolérance.

Alors oui il faut du temps et de la confiance. Mais il a joué en fin de saison dernière, a eu une bonne prépa pour retrouver du rythme et des sensations. 
Il a eu des blessures musculaires d’une durée plus ou moins longues, on ne parle pas de Timber ou de Jesus avec un genou en vrac. 
Je trouve l’excuse trop facile sur ce coup là. 
Vu son niveau actuel, je ne serais pas serein de le voir dans le onze ce we

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fred76ers a dit :

Alors oui il faut du temps et de la confiance. Mais il a joué en fin de saison dernière, a eu une bonne prépa pour retrouver du rythme et des sensations. 
Il a eu des blessures musculaires d’une durée plus ou moins longues, on ne parle pas de Timber ou de Jesus avec un genou en vrac. 
Je trouve l’excuse trop facile sur ce coup là. 
Vu son niveau actuel, je ne serais pas serein de le voir dans le onze ce we

 

On a pas forcément beaucoup mieux.

Jorginho son entrée comme Lyon est pas dingue et il se troue sur une intervention de fin de match aussi.

Merino sera surement pas prêt.

 

Donc je pense qu'on aura le même milieu, fasse à Tielemans, McGinn et Onana en effet faudra se bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On a pas forcément beaucoup mieux.

Jorginho son entrée comme Lyon est pas dingue et il se troue sur une intervention de fin de match aussi.

Merino sera surement pas prêt.

 

Donc je pense qu'on aura le même milieu, fasse à Tielemans, McGinn et Onana en effet faudra se bouger.

Je pensais à un milieu Rice - Havertz - Odegaard. 
Mais ça m’emmerde de voir Partey aussi « faible ». J’adore ce joueur mais depuis la fin de saison dernière c’est pas terrible comme perf

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Fred76ers a dit :

Je pensais à un milieu Rice - Havertz - Odegaard. 
Mais ça m’emmerde de voir Partey aussi « faible ». J’adore ce joueur mais depuis la fin de saison dernière c’est pas terrible comme perf

 

Je comprend ton envie et de voir un peu ce qu'a Gabriel Jesus dans le ventre.

Mais Havertz a mis un but une PD en pointe, il est décisif à ce poste et je vois pas Arteta changer ça.

 

Partey sera reconduit je pense (à moins d'une surprise Jorginho?) à lui d'élever le niveau je pense que ça lui a servi d'alerte.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jim71 a dit :

 

Tu as entièrement raison. Certains ici semble avoir déjà oubliés que Partey revient gentiment d'une longue absence, et tous ceux ici qui ont fait un minimum de sport à un certain niveau (je parle pas du footeux du dimanche:rolleyes:) comprendront qu'il faut du temps et des matchs pour retrouver la confiance et les sensations. N'oublions pas qu'à son top niveau, il est sûrement un de nos meilleurs milieux de ces 10 dernières années et souvent nous a amené ce jeu de puissance qu'il a a tant manqué en son absence. Alors oui, il a perdu qques balles, comme d'autres pourtant qui ne revenaient pas de blessure me semble, donc, un peu de patience avec lui, et un peu de tolérance.

Revient « gentillement » :lol:

 

Tes au courant qu’il a joué les 7-8 derniers matchs de la saison 2023-2024, et qu’il a eu la préparation complète ? Qu’il ne s’est en plus très étonnamment pas blessé et qu’il a juste aucune excuse pour sa perf immonde de ce week-end ? 
 

Si il s’était répété cet été, on aurait pu mettre ça sur le manque de rythme, mais il a beaucoup joué en fin de saison dernière (et son soucis au niveau du déchet et des pertes de balles dangereuses ne date pas de hier) + les vacances par rapport aux joueurs internationaux qui ont joué l’euro + la prépa complète… Gaut arrêter de chercher des excuses qui existe pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :

Revient « gentillement » :lol:

 

Tes au courant qu’il a joué les 7-8 derniers matchs de la saison 2023-2024, et qu’il a eu la préparation complète ? Qu’il ne s’est en plus très étonnamment pas blessé et qu’il a juste aucune excuse pour sa perf immonde de ce week-end ? 
 

Si il s’était répété cet été, on aurait pu mettre ça sur le manque de rythme, mais il a beaucoup joué en fin de saison dernière (et son soucis au niveau du déchet et des pertes de balles dangereuses ne date pas de hier) + les vacances par rapport aux joueurs internationaux qui ont joué l’euro + la prépa complète… Gaut arrêter de chercher des excuses qui existe pas :rolleyes:

 

Après Partey n'a jamais été aussi bon que quand il enchaine les matchs.

Je pense pas que ça soit le joueur le plus assidu en vacances.

 

On verra bien au fur et à mesure de l'année comment il évolue, s'il ne se blesse pas...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Revient « gentillement » :lol:

 

Tes au courant qu’il a joué les 7-8 derniers matchs de la saison 2023-2024, et qu’il a eu la préparation complète ? Qu’il ne s’est en plus très étonnamment pas blessé et qu’il a juste aucune excuse pour sa perf immonde de ce week-end ? 
 

Si il s’était répété cet été, on aurait pu mettre ça sur le manque de rythme, mais il a beaucoup joué en fin de saison dernière (et son soucis au niveau du déchet et des pertes de balles dangereuses ne date pas de hier) + les vacances par rapport aux joueurs internationaux qui ont joué l’euro + la prépa complète… Gaut arrêter de chercher des excuses qui existe pas :rolleyes:

 

Non, pas gentillement, mais bien gentiment! :rolleyes:

 

Et toi t'imagines qu'après qques matchs en fin de saison suffit à retrouver un niveau? Là préparation, c'est une chose, les matchs de championnats, ça en est une autre...., et les sensations, les repères, la confiance, ça prend un certain temps, et en temps que sportif aguerri que tu es, tu devrais le savoir, non? Vu ce qu'il a apporté à notre club, lui laisser un peu de temps est un minimum je crois, même s'il y a 2-3 pertes de balles...(et c'est pas le seul je crois, non? ..tssst tssst)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jim71 a dit :

 

Non, pas gentillement, mais bien gentiment! :rolleyes:

 

Et toi t'imagines qu'après qques matchs en fin de saison suffit à retrouver un niveau? Là préparation, c'est une chose, les matchs de championnats, ça en est une autre...., et les sensations, les repères, la confiance, ça prend un certain temps, et en temps que sportif aguerri que tu es, tu devrais le savoir, non? Vu ce qu'il a apporté à notre club, lui laisser un peu de temps est un minimum je crois, même s'il y a 2-3 pertes de balles...(et c'est pas le seul je crois, non? ..tssst tssst)

Il a joué plus de 8 matchs en fin de saison si mes souvenirs sont bons, et ses performances contre MU et Everton étaient bien catastrophique, il a perdu plusieurs ballons dangereux qui aurait pu coûter plus cher à ce moment là. 
 

Meme chose début de saison alors que sa préparation a été plutôt bonne en soi. 
 

Enfaite ce que j’essaie de te dire, c’est que y a aucune excuse de manque de rythme ou quoi, j’en veux pour preuve que ses matchs a son retour notamment contre Chelsea et Tottenham avaient été de très bonne factures mais qu’il semble juste en plein déclin avec des pertes de balles de plus en plus importantes qui coûtent souvent cher. 
 

De toute façon face à Villa on aura pas le choix et je vois bien Arteta le remettre dans le 11, Merino ne sera pas intégré même si il arrivait cette semaine, mais d’un point de vue personnel je préférerai 100x voir Rice-Havertz-Ødegaard ce samedi avec Jesus en 9 que le Ghanéen ou c’est un peu jouer à pile ou face que de le titulariser pour un tel match (capable de faire une performance énorme comme immonde et à Villa Park, les pertes de balles de samedi dernier ne pardonneront pas). 
 

Je continue de chercher ce qu’il a apporté au club vu toutes les blessures qu’il a traîné et que sa seule saison de très haut vol reste la 2022-2023 , et même à ce moment là, il a décliné en fin de saison avec un niveau de jeu qui avait bien régressé. 
 

A l’heure actuelle, je trouve plutôt son bilan chez nous décevant compte tenu des 50 millions cash versé à l’Atletico et que ses absences ont coûté très cher sur les saisons qu’il a eu à faire avec nous + des passages à vide physiquement qui nous ont fait pas mal de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Arno a dit :

Il a joué plus de 8 matchs en fin de saison si mes souvenirs sont bons, et ses performances contre MU et Everton étaient bien catastrophique, il a perdu plusieurs ballons dangereux qui aurait pu coûter plus cher à ce moment là. 
 

Meme chose début de saison alors que sa préparation a été plutôt bonne en soi. 
 

Enfaite ce que j’essaie de te dire, c’est que y a aucune excuse de manque de rythme ou quoi, j’en veux pour preuve que ses matchs a son retour notamment contre Chelsea et Tottenham avaient été de très bonne factures mais qu’il semble juste en plein déclin avec des pertes de balles de plus en plus importantes qui coûtent souvent cher. 
 

De toute façon face à Villa on aura pas le choix et je vois bien Arteta le remettre dans le 11, Merino ne sera pas intégré même si il arrivait cette semaine, mais d’un point de vue personnel je préférerai 100x voir Rice-Havertz-Ødegaard ce samedi avec Jesus en 9 que le Ghanéen ou c’est un peu jouer à pile ou face que de le titulariser pour un tel match (capable de faire une performance énorme comme immonde et à Villa Park, les pertes de balles de samedi dernier ne pardonneront pas). 
 

Je continue de chercher ce qu’il a apporté au club vu toutes les blessures qu’il a traîné et que sa seule saison de très haut vol reste la 2022-2023 , et même à ce moment là, il a décliné en fin de saison avec un niveau de jeu qui avait bien régressé. 
 

A l’heure actuelle, je trouve plutôt son bilan chez nous décevant compte tenu des 50 millions cash versé à l’Atletico et que ses absences ont coûté très cher sur les saisons qu’il a eu à faire avec nous + des passages à vide physiquement qui nous ont fait pas mal de mal.

 

Même chose début de saison?  .....alors que nous avons joué.......qu'un seul match de championnat. :bien:........

 

Après, je vais pas à nouveau répéter ce que j'ai déjà dit plus haut, et une personne qui a fait du sport d'équipe à un certain niveau comprendra. De plus, toi qui confirme qu'il a été (hélas) souvent blessé, raison de plus pour lui laisser un peu de tolérance, un peu...

 

Pis sinon et pour finir, du calme dans tes propos. Je comprends qu'il y a le stress du mercato pour tous, mais cela n'empêche pas de rester un minimum courtois, ne crois-tu pas? Allez, bonne soirée quand-même...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jim71 a dit :

De plus, toi qui confirme qu'il a été (hélas) souvent blessé, raison de plus pour lui laisser un peu de tolérance, un peu...

Mais il a pas eu de blessure depuis la fin de saison dernière… Que ce que tu ne comprends pas là dedans ? Tu peux pas dire qu’il manque de rythme ou qu’on doit être indulgent sur les blessures du passé, il a fini la saison en faisant quelques bons matchs et d’autres très mauvais. 

 

il y a 5 minutes, Jim71 a dit :

Après, je vais pas à nouveau répéter ce que j'ai déjà dit plus haut, et une personne qui a fait du sport d'équipe à un certain niveau comprendra

Aucun rapport, argument caduque puisque le joueur a eu la prépa complète et n’est plus blessé depuis au moins le mois d’avril 2024… tout va bien ? 

 

il y a 6 minutes, Jim71 a dit :

Pis sinon et pour finir, du calme dans tes propos. Je comprends qu'il y a le stress du mercato pour tous, mais cela n'empêche pas de rester un minimum courtois, ne crois-tu pas? Allez, bonne soirée quand-même...:D

Reprends un seul propos ou je suis pas courtois avec toi. Pourquoi jouer la victime quand tu invoques un peu argument juste faux puisque le joueur a finis la saison dernière sans blessure, a eu des vraies vacances compte tenu du fait qu’il n’a pas eu à jouer de compétition internationale cet été pr rapport au joueur Européen et qu’il a pour la première fois depuis son arrivée chez nous fair l’entier de sa préparation avec le club cet été.

 

Il serait bien de relever un peu le niveau du débat et sortir des arguments valables et non pas des piques et attaques personnelles completement inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on ne parle pas de 2-3 pertes de balle, @Jim71, mais plutôt de 4-5, ce qui pour un milieu de son niveau commence à faire beaucoup… trop.

 

Et a mon avis, cette excuse de rythme n’est qu’à demie vraie : c’est un défaut connu chez Partey, qu’on a pu constater tout au long des années.

Il a souvent tendance à jouer dans un fauteuil et à ne pas s’appliquer plus que ça sur ses passes.


Donner du temps, il me semble que c’est ce qu’on fait, personne n’a été réellement virulent, mais on a tous (ou presque) constaté que son match n’était vraiment, vraiment pas bon.

 

Et le fait que d’autres joueurs perdent des ballons n’excuse en rien Partey, on juge au cas par cas.

 

 

Modifié par Auré
  • Aimer 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jim71 a dit :

 

Tu as entièrement raison. Certains ici semble avoir déjà oubliés que Partey revient gentiment d'une longue absence, et tous ceux ici qui ont fait un minimum de sport à un certain niveau (je parle pas du footeux du dimanche:rolleyes:) comprendront qu'il faut du temps et des matchs pour retrouver la confiance et les sensations. N'oublions pas qu'à son top niveau, il est sûrement un de nos meilleurs milieux de ces 10 dernières années et souvent nous a amené ce jeu de puissance qu'il a a tant manqué en son absence. Alors oui, il a perdu qques balles, comme d'autres pourtant qui ne revenaient pas de blessure me semble, donc, un peu de patience avec lui, et un peu de tolérance.


Il faut doser quand même. 
Il est ultra irrégulier depuis qu’il est chez nous même si les blessures n’ont pas aidé. Ce n’est pas un joueur sur lequel on puisse compter sur une saison. Ce n’est pas lui qui nous a fait passer le palier qu’on s’imaginait.

De meilleurs milieux que lui qu’on a signé, et plus fiable, il y a en eu.


Quand je lis certains commentaires j’ai vraiment pas l’impression qu’on parle du même joueur. Dommage qu’on a pas eu une bonne offre cet été (ça en dit long d’ailleurs).

 

Il a 31 ans déjà. Son prime est passée (sous silence chez nous) il y a déjà un moment. 
 


 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question est de savoir si on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide.

 

Néanmoins il faudra clairement qu'il gomme ses pertes de balles. À ce niveau 1 perte c'est déjà trop alors on ne peut pas accepter autant de déchet dans des zones dangereuses.

 

Je ne suis pas inquiet pour autant et je m'attends à ce qu'il enchaîne en ce début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Auré a dit :

Là on ne parle pas de 2-3 pertes de balle, @Jim71, mais plutôt de 4-5, ce qui pour un milieu de son niveau commence à faire beaucoup… trop.

 

Et a mon avis, cette excuse de rythme n’est qu’à demie vraie : c’est un défaut connu chez Partey, qu’on a pu constater tout au long des années.

Il a souvent tendance à jouer dans un fauteuil et à ne pas s’appliquer plus que ça sur ses passes.


Donner du temps, il me semble que c’est ce qu’on fait, personne n’a été réellement virulent, mais on a tous (ou presque) constaté que son match n’était vraiment, vraiment pas bon.

 

Et le fait que d’autres joueurs perdent des ballons n’excuse en rien Partey, on juge au cas par cas.

 

 

 

C'est quand même fou qu'on arrive à gagner des matchs (il doit être l'un des plus gros ratios victoires/présences quand il est titulaire l'an dernier 14 matchs 12 victoires 2 nuls) avec un boulet pareil :D

J'exagère volontairement ton propos, mais oui Partey a des défauts dont le manque de concentration et l'excès de relachament parfois, mais il a aussi énormément de qualités que l'on connait.

 

J'espère surtout qu'il va vite redresser la barre oui et jouer simple, pas tenter des passes impossible qui nous mettent en difficulté.

N'empêche contre Wolverhampton les deux joueurs faisant l'avant dernière passe c'est Zinch et Partey, les deux sont décisifs parfois mais peuvent couter.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Arno a dit :

Mais il a pas eu de blessure depuis la fin de saison dernière… Que ce que tu ne comprends pas là dedans ? Tu peux pas dire qu’il manque de rythme ou qu’on doit être indulgent sur les blessures du passé, il a fini la saison en faisant quelques bons matchs et d’autres très mauvais. 

 

Aucun rapport, argument caduque puisque le joueur a eu la prépa complète et n’est plus blessé depuis au moins le mois d’avril 2024… tout va bien ? 

 

Reprends un seul propos ou je suis pas courtois avec toi. Pourquoi jouer la victime quand tu invoques un peu argument juste faux puisque le joueur a finis la saison dernière sans blessure, a eu des vraies vacances compte tenu du fait qu’il n’a pas eu à jouer de compétition internationale cet été pr rapport au joueur Européen et qu’il a pour la première fois depuis son arrivée chez nous fair l’entier de sa préparation avec le club cet été.

 

Il serait bien de relever un peu le niveau du débat et sortir des arguments valables et non pas des piques et attaques personnelles completement inutiles.

 

 

Relever un peu le niveau du débat, avec toi c'est toujours un peu compliqué, non? :whistling:

 

Bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Auré a dit :

Là on ne parle pas de 2-3 pertes de balle, @Jim71, mais plutôt de 4-5, ce qui pour un milieu de son niveau commence à faire beaucoup… trop.

 

Et a mon avis, cette excuse de rythme n’est qu’à demie vraie : c’est un défaut connu chez Partey, qu’on a pu constater tout au long des années.

Il a souvent tendance à jouer dans un fauteuil et à ne pas s’appliquer plus que ça sur ses passes.


Donner du temps, il me semble que c’est ce qu’on fait, personne n’a été réellement virulent, mais on a tous (ou presque) constaté que son match n’était vraiment, vraiment pas bon.

 

Et le fait que d’autres joueurs perdent des ballons n’excuse en rien Partey, on juge au cas par cas.

 

 

 

L'excuse de rythme n’est qu’à demie vraie, c'est déjà bien de le reconnaitre :rolleyes:

Vrai que son match, le 1er de la saison a été plus que moyen, je dis pas le contraire.... Mais nous savons tous qu'en pleine possession de ces moyens, il peut amener nettement plus. D’où et au vu de sa longue absence la saison dernière il mérite un minimum de tolérance, du moins je pense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jim71 a dit :

 

L'excuse de rythme n’est qu’à demie vraie, c'est déjà bien de le reconnaitre :rolleyes:

Vrai que son match, le 1er de la saison a été plus que moyen, je dis pas le contraire.... Mais nous savons tous qu'en pleine possession de ces moyens, il peut amener nettement plus. D’où et au vu de sa longue absence la saison dernière il mérite un minimum de tolérance, du moins je pense.

La question principale, que je me pose en tout cas, c’est est ce qu’il sera de nouveau capable de revenir en pleine possession de ses moyens ? 
J’avais beaucoup d’espoir avec le fait qu’il ait enchaîné en fin de saison dernière, qu’il puisse profiter de ses vacances et faire une pré saison complète. Quand je vois comment il a l’air de galerer physiquement, j’ai de gros doutes sur sa capacité à revenir à son niveau physique d’avant. 
 

Oui c’est un joueur qui a besoin de rythme et d’enchaîner pour être bon, mais je te trouve très gentil avec le manque de rythme. J’ai du mal à comprendre comment tu peux mettre de côté le fait qu’il ait joué tous les matchs de pré saison puis le premier de la saison? Faut lui laisser combien de matchs ? Dans un début de saison où, en plus, on a un calendrier hyper compliqué ?

Modifié par Fred76ers
  • Aimer 1
  • Merci 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jim71 a dit :

 

 

Relever un peu le niveau du débat, avec toi c'est toujours un peu compliqué, non? :whistling:

 

Bref....

Quand on a plus rien à dire, et que les arguments sont aussi claqués que les tiens, on vient dans la provocation à deux balles :) 

 

tu remontes pas plus le niveau avec tes provocations puériles en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred76ers a dit :

La question principale, que je me pose en tout cas, c’est est ce qu’il sera de nouveau capable de revenir en pleine possession de ses moyens ? 
J’avais beaucoup d’espoir avec le fait qu’il ait enchaîné en fin de saison dernière, qu’il puisse profiter de ses vacances et faire une pré saison complète. Quand je vois comment il a l’air de galerer physiquement, j’ai de gros doutes sur sa capacité à revenir à son niveau physique d’avant. 
 

Oui c’est un joueur qui a besoin de rythme et d’enchaîner pour être bon, mais je te trouve très gentil avec le manque de rythme. J’ai du mal à comprendre comment tu peux mettre de côté le fait qu’il ait joué tous les matchs de pré saison puis le premier de la saison? Faut lui laisser combien de matchs ? Dans un début de saison ou, en plus, on a un calendrier hyper compliqué ?

T’auras pas de réponse de sa part, il répond à côté à chaque fois en esquivant le fait que ça fait un bon moment que Partey soit revenu, il a juste plus rien à dire. 
 

Quand on aura Merino, Partey reviendra à la place où il

devrait être aujourd’hui, sur le

banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..